Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de l'aide vétérinaire ou technicien vétérinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Recherche de l'aide vétérinaire ou technicien vétérinaire Empty
MessageSujet: Recherche de l'aide vétérinaire ou technicien vétérinaire   Recherche de l'aide vétérinaire ou technicien vétérinaire EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:49

Voici la situation, une amie à moi a un chien qui s'est fait mordre par un chat. En 48 heures le chien était sur la table d'opération affligé d'une infection virulante et la recommendation du vétérinaire était d'amputer la patte dudit chien. plusieurs milliers de dollars plus tard, Charlot est de retour à la maison, mais son pansement doit être changé quotidiennement. Mon amie est donc à la rechercher de quelqu'un qui serait prêt à venir changer le pansement du pitou à la maison ( La Prairie ).... Elle se tourne vers moi et je me tourne vers vous... Est-ce que quelqu'un connait un(e) technicien(ne) vétérinaire qui voudrait faire de l'argent on the side ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de l'aide vétérinaire ou technicien vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hopital veterinaire
» Pharmacie vétérinaire de Québec
» VISITE SURPRISE DE T.V.(5). AU CHENIL EXCELAB
» Vétérinaire / région de québec
» Recherche un Cheasepeake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: