Invité Invité
| Sujet: Chérie ferme la fenètre Ven 6 Nov 2009 - 18:37 | |
| Bien que j aime entendre le chant des bernaches , j espère juste que ma femme n aura pas de bouffée de chaleur et quel ne voudra pas laisser la fenetre ouverte toute la nuit . Elles ont remplie la rivière ce soir a l arrière de ma maison et parmi elles il y a aussi une centaines de blanche . https://www.youtube.com/watch?v=gpdtugYc4nw |
|
Joel Leblanc Contribution Extrême
| |
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chérie ferme la fenètre Ven 6 Nov 2009 - 20:30 | |
| J'avais ça sur mon lac aussi cette année, environ 800 outardes et 2000 oies, c'était magnifique de les voir s'atterir avec la ptite montagne en arrière. Je me suis empêcher d'aller clancher du canard vu que c'était le dortoir mais y'a un criss de cave qui a tirer de la 22 dedans, y peut se compter que je l'aille pas pogner. Résultat, j'ai compter dans le maximum 8 oies et une outarde de blessé (p-e que certaines sont arrivé blessé au vol par contre, je ne sais pas). Bref, c'était quand même très beau! | |
|
argofish Nouveau membre
| Sujet: Re: Chérie ferme la fenètre Dim 15 Nov 2009 - 14:48 | |
| je suis nouveau sur le site,je prends des photos rarement derrière ma maison en voici une du mois de janvier y as 2 ans et j,en vois assez régulièrement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chérie ferme la fenètre | |
| |
|