Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ?

Aller en bas 
+3
D00m
Antoine M-R
Alec Hunter
7 participants
AuteurMessage
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? Empty
MessageSujet: ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ?   ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:25

SAlut Tout le monde

Je vous montre une photos car j'aimerais bien identifier un canard mais je sais pas de quoi il s'agit....je pense que c'est sois un Canard Pilet Femelle ou Une Sarcelle à ailes bleues femelles ?

Il s'agit du 5e canard sur la photo ou si vous préfèrez l'avant dernier Very Happy yourtheboss J'espère que la photo va marcher...c'est la premiere fois que j'en mets une sur le Forum !

https://servimg.com/view/14327482/3

Merci beaucoup
Alec La Relève du Témis
Revenir en haut Aller en bas
Antoine M-R
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? Empty
MessageSujet: Re: ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ?   ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:26

femelle pilet
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? Empty
MessageSujet: Re: ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ?   ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:29

pilet

L'aile du pilet a un carré vert et devien brun quand on change l'angle, et une sarcelle c'est quasiment gros comme une bécasse.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 77
Date d'inscription : 29/09/2008

( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? Empty
MessageSujet: Re: ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ?   ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:30

d'accord avec ca femelle pilet
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? Empty
MessageSujet: Re: ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ?   ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:31

Merci Beaucoup les Gars...jme connais pas tant encore dans l'identification d'oiseaux cool or good mais mordus comme jsuis...sa devrais pas etre trop long Very Happy Very Happy Very Happy

Alec la relève du Témis
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? Empty
MessageSujet: Re: ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ?   ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:39

C'est un pilet va voir dans la section identification les pilet tu vas la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? Empty
MessageSujet: Re: ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ?   ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? Empty
MessageSujet: Re: ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ?   ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:52

alec il y a tu encore beaucoup de canard au témis????? ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? 4_12_121
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? Empty
MessageSujet: Re: ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ?   ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:40

Salut Jessy !!

Les canards au témis....euh non jcrois qu'il en reste mais pas tant que sa...je vais aller prospecter vendredi soir sa doit pour surement une dernière passe samedi matin...mais c'est difficile car plusieurs de nos spot l'eau es rendu gelée donc ça devient un peu plus difficile ! je pense aller dans une petite riviere que il a un peu de courant donc l'eau va etre correct ! et toi encore plus au nord que nous au témis......comment c'est a Val d'or ?

Alec
La relève du Témis
Revenir en haut Aller en bas
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? Empty
MessageSujet: Re: ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ?   ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:38

nous a val d'or cé pas mal mort!!!!! je fait une dernier prospection demin au cas ou il y aurait des canards en retard!!!!! mais je suis pas sur que je vais en voir la semaine dernier j'ai rien vu du tout pas un canards pas un bernache!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? Empty
MessageSujet: Re: ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ?   ( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Canard pilet ou sarcelle à ailes bleues ) Femelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarcelle a ailes bleues
» sarcelle à ailes bleues???
» barboteur (pilet)
» Buste de canard Pilet...
» ailes de canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: