| les canards vol pas | |
|
+11Dennis jr Tailly alex Prédateur marky Patrico di Sanchez Chillibreeze punkjo Tang Mayoche poirier donald buck 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buck avancé
| Sujet: les canards vol pas Mer 11 Nov 2009 - 2:09 | |
| salut je chasse au fleuve lac st-louis ,boucherville,lac st-pierre,je revient rarement bredouille mais loin de faire ds limites,je chasse en bordure ds joncs et a l eau claire,je vois presque plus de canard,suis je le seul comme ca .dite moi pas oui expliquer moi plutot votre chasse presentement a l eau merci malgre un beau cadeau lundi pour mon garcon qui me mettais de la pression pour une bague ,bien pour lui une grosse bernache bague avec colier orange .a 5minute avant la fin de la passe du soir pour toi jay | |
|
| |
poirier donald avancé
| Sujet: Re: les canards vol pas Mer 11 Nov 2009 - 7:20 | |
| sur le lac st louis c est pareil et des nouvelles pour le lac st pierre
c est pareil les chasseurs revienne avec 3 ou 4 cannards meme
le pourvoyeur roger gladu du lac st pierre ne va pas a sa caleuse
et dans la commune de l ile dupas les cannards sont presents mais
il reste la ne sorte pas je crois que la temperature y fait pour beaucoup
un peu trop chaude pour ce temps ci de l annee et la derniere migration
se fera tout d un coup | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: les canards vol pas Mer 11 Nov 2009 - 9:08 | |
| Ce matin 1000 canards sous le pont de l'île d'orléans.
Bien regroupé en troupe avec peu d'intention de voler.
1000 canards de moins pour les chasseurs du coin | |
|
| |
Tang Impliqué
| Sujet: Re: les canards vol pas Mer 11 Nov 2009 - 17:22 | |
| Le canard change leur habitudes. On en vois de plus en plus au champs. La fin de sem. passé il en avait entre 1000 et 2000 au champs. Ça rentrait même quand y fesait noir. Je me demande même s'il dorme pas là. Ça se peut comme pas. J'en ai vue une autre bande lundi entre 300-500 qui entrais au champ vers 6h30 am pi pas dans le même bout ou j'ai vue la grosse gang. D'après moi, pour faire des belles chasses tard à l'automne, c'est de spoter un beau X dans un champs puis débarquer là les jours suivant. J'ai parlé à d'autre chasseur dans le nord et y disent qui a pu rien dans leur bout. Je présume qu'ils sont rendu ici ???
Bonne chasse à vous espèrons que ça sera mieux Jo | |
|
| |
punkjo Impliqué
| Sujet: Re: les canards vol pas Mer 11 Nov 2009 - 17:32 | |
| moi non plus depuis 2 semaine environ sa passe quasiment pu... je chasse sur le bord dune riviere moi... sur un terrain public.. fack de temps en temps je decide daller prendre une marde.. et jen decolle.. c'Est dememe que je fait mes chasse... j'ai beau mettre mes appelant il viennent pas pareille.. Mais ya beaucoup doutarde autour partout par exemple.. en fin de semaine on va essayer dekoi par exemple.. des canars dans la riviere.. et dautre en narriere de nous dans le champs | |
|
| |
Chillibreeze Excellent participant
| Sujet: Re: les canards vol pas Mer 11 Nov 2009 - 18:08 | |
| Avec les belles journées ensoleillée qu'on a ces jours ci les canards volent TRES tot a l'aube et TRES tard au crépuscule.. .voir meme a la noirceure totale....
dimanche dernier en ramassant nos appelant ca landait autour de nous a la noirceure totale.... et 2 heures avant la noirceure on avait pratiquement RIEN vu.
Deviendraient-ils plus intelligents!!???
Phil | |
|
| |
Patrico di Sanchez Nouveau membre
| Sujet: Re: les canards vol pas Mer 11 Nov 2009 - 21:16 | |
| pres la riviere Yamaska au Nord du highway 20 il y a des champ ou ca vole beaucoup , mais depuis une semaine ils se tiennent plus dans la riviere | |
|
| |
marky Membre actif
| Sujet: Re: les canards vol pas Jeu 12 Nov 2009 - 13:34 | |
| | |
|
| |
buck avancé
| Sujet: Re: les canards vol pas Jeu 12 Nov 2009 - 19:33 | |
| merci de vos precieux conseil,j ai bien remarquer que de plus en plus les canards sont ds les champs j espere que si ca gele ils entreront au fleuve,pis oui il entre a la noirceur,cetais la pleine lune ca aide pas la chasse ce la chasse pis ont aime ca pareil bonjours groupe | |
|
| |
punkjo Impliqué
| Sujet: Re: les canards vol pas Ven 13 Nov 2009 - 22:45 | |
| aujourdhui jai vu 4 grand harle.. et un col vert.. J'ai eu la chance davoir une shot sur le colvert.. ya fait un excellant souper :P Mais c'est rien a comparer de 50 canard quon voyait dhabitude | |
|
| |
Prédateur Membre actif
| Sujet: Re: les canards vol pas Dim 15 Nov 2009 - 20:12 | |
| Pour nous cette fin de semaine seulement deux canards un noir et un malards et quelque outardes bien eduquer elle ont bien rient de nous et de notre set up, qui pourtant nous a procurer de bon résultat auparavent que voulez vous elles devienne de plus en plus éduquer,faut faire avec | |
|
| |
alex Nouveau membre
| Sujet: Re: les canards vol pas Lun 23 Nov 2009 - 21:13 | |
| punkjo : sa mon jo, c parce que jtais pas avec toi en fin de semaine tu va voir, quand mo aller te les faire dropé, tu va avoir la chance de les peter, un apres lautre | |
|
| |
alex Nouveau membre
| Sujet: Re: les canards vol pas Lun 23 Nov 2009 - 21:16 | |
| [buck : jvois ta photo de bernache cravant, jme suis fait dire qu'au qc sa passe juste au printemps sa? si c vrai, sa veux dire quia pas moyen de faire une chasse a cravant par icite? | |
|
| |
buck avancé
| Sujet: Re: les canards vol pas Lun 23 Nov 2009 - 21:50 | |
| oui les vieux l appel (brant) oui j ai 20 brant de tire cette annee la population augmente ce de toute beaute voir ca lander ds tes decoys ds vrai jet en formation serrer et il font de beau spectacle a la facon ds sarcel mais plus gros bien entendu , au fleuve il entre tres bien avec des decoys d outarde,lac st-louis est ma meilleur place,n importe quand si tu veut d autre infos alex | |
|
| |
alex Nouveau membre
| Sujet: Re: les canards vol pas Lun 23 Nov 2009 - 21:53 | |
| wow un gros merci, efficasse, apeine la question posé et une réponse arrive! , mais quand tu dis que au lac st-louis et au fleuve dans tes appelant d'outarde tes fait dropé c'est que tu chasse avec des apellant flottant? ou sur la terre? | |
|
| |
buck avancé
| Sujet: Re: les canards vol pas Mar 24 Nov 2009 - 7:29 | |
| | |
|
| |
Prédateur Membre actif
| Sujet: Re: les canards vol pas Mar 24 Nov 2009 - 22:35 | |
| Pas mieu que la semaine passer encore deux malards seulement | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: les canards vol pas Mar 24 Nov 2009 - 22:50 | |
| Mais ou sont les canards ? Les baie commence tranquillement a geler, mais les canards ne vole pas plus ? Rien dans les champs environnant mais que se passe t'il ? | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: les canards vol pas Mer 25 Nov 2009 - 0:42 | |
| le nord est pas geler les champs son plein d eau et de bouuuufffffffffffffffffffff quand tous ca vas geler y vont retourner dans les grand plan deau | |
|
| |
| Sujet: Re: les canards vol pas Mer 25 Nov 2009 - 0:59 | |
| C'est pas les champs de mon coin alors, je vais continuer la prospection encore et encore. En espérant que la fin de saison sois excellente. | |
|
| |
poirier donald avancé
| Sujet: Re: les canards vol pas Mer 25 Nov 2009 - 7:52 | |
| plusieurs de mes amis ont fait le tour du lac et les canards ne sont
pas presents seulement dans la commune de l ile dupas mais il ne
sorte pas ou probablement a la nuit je crois que la fin de saison
sera courte | |
|
| |
yves.desharnais Impliqué
| |
| |
Greenhead Nouveau membre
| Sujet: Re: les canards vol pas Mer 25 Nov 2009 - 15:38 | |
| Au fleuve c ben tranquille, pas de vent pas froid, mais dans les rivières y en a plus, très bien éduqués On dirait qu'ils sont devenus allergiques aux mojos! | |
|
| |
| Sujet: Re: les canards vol pas Mer 25 Nov 2009 - 17:28 | |
| - Greenhead a écrit:
- Au fleuve c ben tranquille, pas de vent pas froid, mais dans les rivières y en a plus, très bien éduqués On dirait qu'ils sont devenus allergiques aux mojos!
Probablement du au sur abondance de mojo, facilement 80% des sauvaginiers en ont. J'en est vue qui chassais jusqu'à 7 mojo, un moment donner quand sa colle pas sa colle pas. | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les canards vol pas | |
| |
|
| |
| les canards vol pas | |
|