Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les canards vol pas

Aller en bas 
+11
Dennis jr Tailly
alex
Prédateur
marky
Patrico di Sanchez
Chillibreeze
punkjo
Tang
Mayoche
poirier donald
buck
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

les canards vol pas Empty
MessageSujet: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyMer 11 Nov 2009 - 2:09

salut je chasse au fleuve lac st-louis ,boucherville,lac st-pierre,je revient rarement bredouille mais loin de faire ds limites,je chasse en bordure ds joncs et a l eau claire,je vois presque plus de canard,suis je le seul comme ca .dite moi pas oui expliquer moi plutot votre chasse presentement a l eau merci malgre un beau cadeau lundi pour mon garcon qui me mettais de la pression pour une bague ,bien pour lui une grosse bernache bague avec colier orange .a 5minute avant la fin de la passe du soir pour toi jay
Revenir en haut Aller en bas
poirier donald
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Date d'inscription : 12/06/2008

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyMer 11 Nov 2009 - 7:20

sur le lac st louis c est pareil et des nouvelles pour le lac st pierre


c est pareil les chasseurs revienne avec 3 ou 4 cannards meme

le pourvoyeur roger gladu du lac st pierre ne va pas a sa caleuse

et dans la commune de l ile dupas les cannards sont presents mais

il reste la ne sorte pas je crois que la temperature y fait pour beaucoup

un peu trop chaude pour ce temps ci de l annee et la derniere migration

se fera tout d un coup
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:08

Ce matin 1000 canards sous le pont de l'île d'orléans.

Bien regroupé en troupe avec peu d'intention de voler.



1000 canards de moins pour les chasseurs du coin
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Impliqué
Tang


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2009

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:22

Le canard change leur habitudes. On en vois de plus en plus au champs.
La fin de sem. passé il en avait entre 1000 et 2000 au champs. Ça rentrait même quand y fesait noir.
Je me demande même s'il dorme pas là. Ça se peut comme pas.
J'en ai vue une autre bande lundi entre 300-500 qui entrais au champ vers 6h30 am pi pas dans le même bout ou j'ai vue la grosse gang.
D'après moi, pour faire des belles chasses tard à l'automne, c'est de spoter un beau X dans un champs puis débarquer là les jours suivant.
J'ai parlé à d'autre chasseur dans le nord et y disent qui a pu rien dans leur bout. Je présume qu'ils sont rendu ici ???

Bonne chasse à vous espèrons que ça sera mieux
Jo
Revenir en haut Aller en bas
punkjo
Impliqué
punkjo


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2009

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:32

moi non plus depuis 2 semaine environ sa passe quasiment pu... je chasse sur le bord dune riviere moi... sur un terrain public.. fack de temps en temps je decide daller prendre une marde.. et jen decolle.. c'Est dememe que je fait mes chasse... j'ai beau mettre mes appelant il viennent pas pareille..
Mais ya beaucoup doutarde autour partout par exemple..
en fin de semaine on va essayer dekoi par exemple.. des canars dans la riviere.. et dautre en narriere de nous dans le champs
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:08

Avec les belles journées ensoleillée qu'on a ces jours ci les canards volent TRES tot a l'aube et TRES tard au crépuscule.. .voir meme a la noirceure totale....

dimanche dernier en ramassant nos appelant ca landait autour de nous a la noirceure totale.... et 2 heures avant la noirceure on avait pratiquement RIEN vu.

Deviendraient-ils plus intelligents!!???


Phil
Revenir en haut Aller en bas
Patrico di Sanchez
Nouveau membre
Patrico di Sanchez


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 07/11/2009

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:16

pres la riviere Yamaska au Nord du highway 20 il y a des champ ou ca vole beaucoup , mais depuis une semaine ils se tiennent plus dans la riviere
Revenir en haut Aller en bas
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:34

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:33

merci de vos precieux conseil,j ai bien remarquer que de plus en plus les canards sont ds les champs j espere que si ca gele ils entreront au fleuve,pis oui il entre a la noirceur,cetais la pleine lune ca aide pas la chasse ce la chasse pis ont aime ca pareil bonjours groupe
Revenir en haut Aller en bas
punkjo
Impliqué
punkjo


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2009

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:45

aujourdhui jai vu 4 grand harle.. et un col vert.. J'ai eu la chance davoir une shot sur le colvert.. ya fait un excellant souper :P
Mais c'est rien a comparer de 50 canard quon voyait dhabitude
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur
Membre actif
Membre actif
Prédateur


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:12

Pour nous cette fin de semaine seulement deux canards un noir et un malards

et quelque outardes bien eduquer sad
elle ont bien rient de nous et de notre set up, qui pourtant nous a procurer de bon résultat auparavent Evil

que voulez vous elles devienne de plus en plus éduquer,faut faire avec Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alex
Nouveau membre
alex


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:13

punkjo : sa mon jo, c parce que jtais pas avec toi en fin de semaine Very Happy tu va voir, quand mo aller te les faire dropé, tu va avoir la chance de les peter, un apres lautre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex
Nouveau membre
alex


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:16

[buck : jvois ta photo de bernache cravant, jme suis fait dire qu'au qc sa passe juste au printemps sa? si c vrai, sa veux dire quia pas moyen de faire une chasse a cravant par icite?
Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:50

oui les vieux l appel (brant) oui j ai 20 brant de tire cette annee la population augmente ce de toute beaute voir ca lander ds tes decoys ds vrai jet en formation serrer et il font de beau spectacle a la facon ds sarcel mais plus gros bien entendu , au fleuve il entre tres bien avec des decoys d outarde,lac st-louis est ma meilleur place,n importe quand si tu veut d autre infos alex
Revenir en haut Aller en bas
alex
Nouveau membre
alex


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:53

wow un gros merci, efficasse, apeine la question posé et une réponse arrive! , mais quand tu dis que au lac st-louis et au fleuve dans tes appelant d'outarde tes fait dropé c'est que tu chasse avec des apellant flottant? ou sur la terre?
Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyMar 24 Nov 2009 - 7:29

sur l eau
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur
Membre actif
Membre actif
Prédateur


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:35

Pas mieu que la semaine passer encore deux malards seulement
sad
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:50

Mais ou sont les canards ? Les baie commence tranquillement a geler, mais les canards ne vole pas plus ? Rien dans les champs environnant mais que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:42

le nord est pas geler les canards vol pas 36_11_20

les champs son plein d eau et de bouuuufffffffffffffffffffff les canards vol pas 4_12_131

quand tous ca vas geler y vont retourner dans les grand plan deau les canards vol pas 36_1_111
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:59

C'est pas les champs de mon coin alors, je vais continuer la prospection encore et encore.
En espérant que la fin de saison sois excellente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
poirier donald
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Date d'inscription : 12/06/2008

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyMer 25 Nov 2009 - 7:52

plusieurs de mes amis ont fait le tour du lac et les canards ne sont

pas presents seulement dans la commune de l ile dupas mais il ne

sorte pas ou probablement a la nuit je crois que la fin de saison

sera courte
Revenir en haut Aller en bas
yves.desharnais
Impliqué
yves.desharnais


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 15/06/2009

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:29

Passer 5 heures dimanche matin dans le coin de contrecoeur dans les marais et vu seulement 2 ou 3 AU VOL pasplus, pour moi ils ont termeiné la saison eux mais nous les caves on continus de se lever pour rien.. sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Greenhead
Nouveau membre
Greenhead


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2008

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:38

Au fleuve c ben tranquille, pas de vent pas froid, mais dans les rivières y en a plus, très bien éduqués Crying or Very sad On dirait qu'ils sont devenus allergiques aux mojos!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:28

Greenhead a écrit:
Au fleuve c ben tranquille, pas de vent pas froid, mais dans les rivières y en a plus, très bien éduqués Crying or Very sad On dirait qu'ils sont devenus allergiques aux mojos!

Probablement du au sur abondance de mojo, facilement 80% des sauvaginiers en ont. J'en est vue qui chassais jusqu'à 7 mojo, un moment donner quand sa colle pas sa colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:35

hXcwaterfowler a écrit:
Greenhead a écrit:
Au fleuve c ben tranquille, pas de vent pas froid, mais dans les rivières y en a plus, très bien éduqués les canards vol pas 36_1_41 On dirait qu'ils sont devenus allergiques aux mojos!

Probablement du au sur abondance de mojo, facilement 80% des sauvaginiers en ont. J'en est vue qui chassais jusqu'à 7 mojo, un moment donner quand sa colle pas sa colle pas.

Cé parce que les gars ont pas encore compris............Ca prend un minimum de 15 MOJO pour réussir de belle chasseles canards vol pas 36_1_421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les canards vol pas Empty
MessageSujet: Re: les canards vol pas   les canards vol pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les canards vol pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de blanches , mais du canards pour un temps de canards.
» Set up canards de mer...
» canards en 15 min
» CANARDS
» Une solide cette semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: