Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Maudit cliss de colon !

Aller en bas 
+10
SS2
Daniel Palombo ''zz top''
Deslon
4 Bras
FreeDuck(Fred Rousseau)
Georges Hurteloup
boum boum marquis
greenheaduck
jo89
click-pow
14 participants
AuteurMessage
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:28

Je suis allé prospecter avec mon chum partenaire ce mardi passé. Moi au volant, lui a ma droite, un GPS sans voix féminine pour nous dire ou tourner, le monde parfait quoi !

Aille, aille, pensez pas croche, lala !

On a fait un petit tour dans un secteur pas mal rural de la province. Chasseur que vous êtes, quand vous cherchez normalement, vous trouvez ! Hé, c’est ce qui nous est arrivé !

Un beau petit chemin droit bordé de chaque côté par une lignée boisé ! Maudit que c’est beau même s’il n’y a plus de feuilles pour garnir les résidents bien enracinés. Le ciel bleu, ça commence à sentir l’automne qui blanchira bientôt, beau coin de pays.

À travers ce paysage, on voit lentement mais sûrement apparaître à l’horizon des formes qui jonchent immobiles sur l’asphalte,

Cliss, cossé-ça dans l’chemin Mike ?

Mike pogne ses lunette d’approche, aussi curieux que moi d’avoir la réponse.

…… C’est des outardes !

En ? Ben voyons donc !

Les questions se bousculent dans ma tête. Qu’est-ce qu’elles font là ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Comment…Un osti de twit a fait pour les perdre de vue ? Sont-elles blessées ? Cliss, on n’a même pas un fusil avec nous autre pour les achever.

Plus qu’on approche, mon chum me confirme, Oui, c’est des outardes… Sont mortes !

Le cœur me débat un peu ! Ben oui, maudite moumoune…Ben oui ! Ça me fait chier de voir ça !


Osti ! Une scène crève-cœur !

Tout ce qui nous restent arrivé sur les lieux, s’est la désolation et le mépris pour les Tabar..na…que de Ca..lisse de Tr…ou de cul ! Je m’excuse auprès de vous tous et modérateurs de ce forum. Les sacre…ment ! Sentez-vous ma rage ?

Y’ont laissé les carcasses de cinq bernaches en plein milieu de la route probablement la veille ou le matin très tôt, poitrine en moins, pourrir sur le pavé et qui sait, peut-être se feront t-elle aplatir par un conducteur du matin pas encore entièrement réveillé.

Oui, oui ! Les tab…ar…nar…que ! En plein milieu de l’asphalte. L’histoire ne dit pas qui a fait le coup, mais je crois bien que ce sont des gens de bien peu de valeur morale. Ça ressemble plus à un acte de boucherie qu’a un tableau de chasse et c’est vraiment pas en harmonie avec la nature et nos valeurs.


Ont as pris des photos avec nos cellulaires et on a lancé les carcasses dans les fossés.

Ça nous fait une maudite belle image auprès des anti-chasseurs.

Fait chier !


Ciao !

Maudit cliss de colon ! 7ee1d05a

Maudit cliss de colon ! 8a26724f
Revenir en haut Aller en bas
jo89
Nouveau membre
jo89


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2009

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:35

Evil tu le dit si bien ont passe tous pour des beau au pres des anti chasseur pour eu tout les chasseur agisse comme ca meme si c'est juste une tres petite minorite
Revenir en haut Aller en bas
greenheaduck
Impliqué
greenheaduck


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Vive l'intéligence!!*&%"/$   Maudit cliss de colon ! EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:42

Hey!! sa speux tu!! Faut vraiment pas etre une lumiere pour faire des chose innocente comme sa!! Vraiment la....c pas fort ceux qui ont fait sa la... bad J'en revien pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boum boum marquis
Membre actif
Membre actif
boum boum marquis


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:21

Comment le monde font pour faire ca!! Evil Cé du monde pas de tête ou quoi Evil
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:28

L'art de faire passer tous les chasseurs pour des colons... sick sick

Merci d'avoir fait le ménage... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:27

Je ne crois pas que ces carcasses ont été laisser la volontairement !!! scratch

Je crois qu'elles sont tout simplement tombé d'une boite de pick-up ou d'une remorque !!! A voir la facon dont elles sont éparpillées

Ca nous ait deja arrivé sur la 132 ...on avait perdu une douzaine d'oies blanches sur la chaussé, la boite de mon pick-up avait ouvert !!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:37

FreeDuck(Fred Rousseau) a écrit:
Je ne crois pas que ces carcasses ont été laisser la volontairement !!! scratch

Je crois qu'elles sont tout simplement tombé d'une boite de pick-up ou d'une remorque !!! A voir la facon dont elles sont éparpillées

Ca nous ait deja arrivé sur la 132 ...on avait perdu une douzaine d'oies blanches sur la chaussé, la boite de mon pick-up avait ouvert !!!! confused

Ouais mais t'es avait pas arrangés avant de partir... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:24

Salut,

Ouais, il me semble que de toute façon ça devrait pas arriver.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:00

Aucun sens , il ne peuve pas porter le nom de chasseur......

La vie est belle , cé le monde qui est laid !
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:05

Ça n'excuse rien mais, est-il possible qu'ils aient jeté les carcasses dans le fossé et qu'une ou plusieurs bêtes aient trainés les outardes sur le plat (la route) afin de mieux s'en régaler?

Il reste qu'il vaut mieux rapporter ses déchets à la maison quel qu'ils soient...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:03

Avant de porter un jugement les gars faudrait savoir ce qui c'est passé.Ca peut dépendre de bien des choses.La ligne est mince entre volontairement et l'erreur.Surtout que les outades on lair a avoir été arrangées.
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:03

Georges Hurteloup a écrit:
FreeDuck(Fred Rousseau) a écrit:
Je ne crois pas que ces carcasses ont été laisser la volontairement !!! scratch

Je crois qu'elles sont tout simplement tombé d'une boite de pick-up ou d'une remorque !!! A voir la facon dont elles sont éparpillées

Ca nous ait deja arrivé sur la 132 ...on avait perdu une douzaine d'oies blanches sur la chaussé, la boite de mon pick-up avait ouvert !!!! confused

Ouais mais t'es avait pas arrangés avant de partir... scratch scratch

Non .... les oiseaux etaient complet (avec les poitrines) , on les arrange rendu a la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
boum boum marquis
Membre actif
Membre actif
boum boum marquis


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:09

Daniel Palombo ''zz top'' a écrit:
Avant de porter un jugement les gars faudrait savoir ce qui c'est passé.Ca peut dépendre de bien des choses.La ligne est mince entre volontairement et l'erreur.Surtout que les outades on lair a avoir été arrangées.
Ta peut être raison mon Dan,mais a premiere vue sa fait pas fort!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:14

Salut,

Je ne crois pas que les oiseaux ont été échappés d'une boîte de camion, les poitrines en moins.

J'ai jamais vu une boîte de camion se vider a basse vitesse. On est pas sur une autoroute, c'est une ligne droite et il n'y a pas de bosse, si vous voyez ce que je veux dire.


Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 8:08

À chaque année des évenements comme celui-ci se produisent. La différence dans cet évenement c'est que ce n'est pas un média qui est tombé dessus.

D'acord avec Daniel, faut pas porter de jugements sévères. Good! pour ceux qui ont débarassé la chaussé. Il y aurait eu même lieu de les envoyer beaucoup plus loin ou même de les ramasser et d'en disposer dans un endroit sûr. Le fossé n'est pas non plus la place la plus convenable....

Imaginez le scénario où un passant à pieds ou en vélo trouve les outardes dans le fossé et qui en plus, est un anti-chasseur...

D'accord pour dire que le monde ne se mettera pas à ramasser toute les cochoneries du monde entier, mais dans ce cas-ci, il aurait peut être été nécessaire pour le bien de tous. Hier, j'ai ramassé un sac de McDo plein de stock qui traînait sur l'asphalte en prospectant.

La morale : Soyez moins dûr envers vos propos, on ne connait pas les conditions qui ont menées à cette sitaution. C'est peutaussi être une niaiserie de jeunesses... Mais on ne le sait pas.

Question : Y a tu quelqu'un qui est au courant en ce qui concerne la disposition de carcasses (genre 20 oie)? Je ne suis pâs certain que l'on puisse jeter celà dans nos bacs vert non-plus. Il ramasse les bêtes de ferme, il y a une raison à celà. Faudrait s'informer également...Une chose qui m'a traversée la tête la semaine dernière....Maudit cliss de colon ! 4_12_121

A+
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:41

FreeDuck(Fred Rousseau) a écrit:
Georges Hurteloup a écrit:
FreeDuck(Fred Rousseau) a écrit:
Je ne crois pas que ces carcasses ont été laisser la volontairement !!! Maudit cliss de colon ! 4_12_121

Je crois qu'elles sont tout simplement tombé d'une boite de pick-up ou d'une remorque !!! A voir la facon dont elles sont éparpillées

Ca nous ait deja arrivé sur la 132 ...on avait perdu une douzaine d'oies blanches sur la chaussé, la boite de mon pick-up avait ouvert !!!! Maudit cliss de colon ! 36_1_421

Ouais mais t'es avait pas arrangés avant de partir... Maudit cliss de colon ! 4_12_121 Maudit cliss de colon ! 4_12_121

Non .... les oiseaux etaient complet (avec les poitrines) , on les arrange rendu a la maison !!!

C'est ce que je voulais dire... tu les avaient perdu accidentellement...
Tu les arranges pas "avant de les perdre"...Maudit cliss de colon ! 36_11_20 Maudit cliss de colon ! 36_11_20
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:44

Salut,


SS2
Le fossé n'est sûrement la place la plus convenable, les vidanges auraient été pas mal mieux. Il est vrai qu'on aurait pu placer un appel chez BFI pour qu'il viennent les ramasser avec la grosse benne mais j'avais pas ton nom et le numéro de ta carte de crédit.
******************************************************

J'ai un peu difficulté avec les cons verts ! Ils ont tendances à frapper sur ceux qui font du bien !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:20

Personnellement, j'en garde congelé pour appater les coyotes cet hiver...

Joindre l'utile...à l'utile... Maudit cliss de colon ! 36_11_20 Maudit cliss de colon ! 36_11_20
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:42

Citation :
Il ramasse les bêtes de ferme, il y a une raison à celà. Faudrait s'informer également...Une chose qui m'a traversée la tête la semaine dernière....
BIen simple:$$$$ LEs carcasses vont dans une usine d'écarissage ou on les transforme en nourriture pour animaux...
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:06

Xavier Jacques Comtois a écrit:
Citation :
Il ramasse les bêtes de ferme, il y a une raison à celà. Faudrait s'informer également...Une chose qui m'a traversée la tête la semaine dernière....
BIen simple:$$$$ LEs carcasses vont dans une usine d'écarissage ou on les transforme en nourriture pour animaux...

ou en balonné!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE D
Impliqué
STEPHANE D


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2009

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:17

ou de la viande misterieuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:09

click-pow a écrit:
Salut,


SS2
Le fossé n'est sûrement la place la plus convenable, les vidanges auraient été pas mal mieux. Il est vrai qu'on aurait pu placer un appel chez BFI pour qu'il viennent les ramasser avec la grosse benne mais j'avais pas ton nom et le numéro de ta carte de crédit.
******************************************************

J'ai un peu difficulté avec les cons verts ! Ils ont tendances à frapper sur ceux qui font du bien !

Ciao !

C'est pas une question de cons vert!!!!

La question c'est : Avons nous le droit de mettre celà au vidange domestique? C'est ce que je me demande au point de vue réglementaire, point à la ligne. Un de mes amis m'à mis le doute dans la tête... Je n'est jamais dis que tu aurait du faire appel à un recycleur mon chum...

Sur le coup du moment, j'aurais peut être fait la même chose que toi....Et je ne suis pas non plus du genre à disposer de mes carcasses chez Waist Management! Je fais comme tout le monde!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Impliqué
Lebauffe


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 56
Date d'inscription : 20/06/2009

Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:58

D00m a écrit:
Xavier Jacques Comtois a écrit:
Citation :
Il ramasse les bêtes de ferme, il y a une raison à celà. Faudrait s'informer également...Une chose qui m'a traversée la tête la semaine dernière....
BIen simple:$$$$ LEs carcasses vont dans une usine d'écarissage ou on les transforme en nourriture pour animaux...

ou en balonné!!! Laughing
lequebecois (stephane) a écrit:
ou de la viande misterieuse Laughing
Ou en bouffe 100% boeuf pour Mc Donald... bad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit cliss de colon ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit cliss de colon !   Maudit cliss de colon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit cliss de colon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serpent dans la baie
» Maudit(s) sauvage(s)
» Cliss ! En bâtissant ma cache!
» Un voyage à l’eau…Cliss à la neige !Ce jeudi 22 octobre 2009
» maudit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: