| Qui prépare déjà sa saison de l'an prochain? | |
|
+5SS2 Francois F Pierre.G. boum boum marquis François Lapointe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Qui prépare déjà sa saison de l'an prochain? Mer 18 Nov 2009 - 1:24 | |
| Pas entièrement fini dans mon coin, mais presque, je suis déjà en train de préparer ma saison 2010 au niveau de planification. Maintenant je comprend les chasseurs qui disent que ce n'est pas qu'un loisir mais également un mode de vie. Je me demandais si vous avez également commencer de votre côté!? Frank | |
|
| |
boum boum marquis Membre actif
| Sujet: Re: Qui prépare déjà sa saison de l'an prochain? Mer 18 Nov 2009 - 7:02 | |
| Oui beaucoup,aillant commencer cet année tard,on commence déja a prévoir ce qui nous manque,fabrication de boggey pour allé au champs,achat d'appelant,pour parlé avec nos amis les cultivateurs etc ect alors oui une chance qu'on a tout l'hiver!! Tranquillement pas vite!! | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Qui prépare déjà sa saison de l'an prochain? Mer 18 Nov 2009 - 9:18 | |
| ben disons que cette anné j'ai pas grand chose a faire j'ai seulement a lavé et repeinturé quelques fullbody quion eu la vie dur avec avec ses nombreuse sortie intensive...
et sa va allé seulement cette été quand il fera chaud...
pi ma principale chose a faire est de regardé les spéciaux pour un trailler 7x16 ou 7x18 fermé car a force de racheté du stock ben je manque de place pi aprés sa il va seulemement falloir me cassé la tête pour savoir a quel place jpeux serré un autre trailer lol
pi la vue que je vais avoir de la place en masse ben une 100 d'autre FB d'oie serais bien cool sa men ferais 300 quelques...
P. | |
|
| |
Francois F Membre actif
| Sujet: Re: Qui prépare déjà sa saison de l'an prochain? Mer 18 Nov 2009 - 16:52 | |
| Moi jai commancer a magasiner les chaloupe pour me faire un duck boat cette été ou très bientot ci je trouve une bonne chaloupe a bon prix pour pouvoir me faire 1 ou 2 chasse avant les glace | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui prépare déjà sa saison de l'an prochain? Mer 18 Nov 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Francois F Membre actif
| Sujet: Re: Qui prépare déjà sa saison de l'an prochain? Mer 18 Nov 2009 - 17:22 | |
| Merci mais je me cherche une 16pi min. en aluminium | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Qui prépare déjà sa saison de l'an prochain? Mer 18 Nov 2009 - 20:54 | |
| Reste à récolter dans quelque voiliers d'outardes dans la région de Saguenay et 2009 sera du passé dans la région...
SS1 mon acolite, à débuté la fabrication de silosocks. Je lui vient en aide cette semaine. Il va mouiller des silos en Saint-Simoniac dans les champs en 2010, y a à peu près rien que ça qui manque!
Croyez-moi l'an prochain les champs vont être blanc et les oies n'ont qu'à être au rendez-vous....
Je vous le promet, nous allons trouver une recette qui va frapper !!!!
On établie déjà des stratégies pour 2010.
Je m'implique au niveau de mon association locale pour rendre nos conditions encore meilleures pour les années qui viennent.... | |
|
| |
goosebumps Membre actif
| Sujet: Re: Qui prépare déjà sa saison de l'an prochain? Mer 18 Nov 2009 - 23:10 | |
| oh que oui! cette année a pas été forte,ca faisait 5 ans que javais pas pu chassé et la temperature et la grippe ont pas été de mon bord.a date 1 mallard et une blanche!!!mais au moins ca nous a fait comprendre tout ce quil fallait modifier et tenir en compte pour lan prochain,donc cé pas perdu | |
|
| |
Duckhunter418 Excellent participant
| Sujet: Re: Qui prépare déjà sa saison de l'an prochain? Mer 18 Nov 2009 - 23:26 | |
| Préparation,préparation,préparation! Ça fais juste trois ans que j'ai commençé et le budget étant toujours un élément limitatif, j'ai l'impression d'être en préparation à l'année. Lecture pour complémenter les connaissances, pigeon d'argile pour affuter le tir, bricolage pour améliorer l'équipement. S'il faut comptabiliser aussi les scéances de call dans le char, les moments à rêvasser à la prochaine chasse, la prospection pour les prochaines chasses et le PR pour l'obtention de permission, je crois que je suis déficitaire au final! Faudrait pas que j'oublie de penser aux souper à partager mes récoltes et aux moments où j'emmène une connaissance qui ne chasse pas encore afin de l'initier et me trouver un partner pour le futur. Est-ce que je suis atteint de sauvaginite ???? Oui et ne me parler surtout pas d'un vaccin pour ça, je ne le prendrai pas!!!! | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Qui prépare déjà sa saison de l'an prochain? Mer 18 Nov 2009 - 23:27 | |
| je suis a fabriquer un duck boat qui vas me servir pour le marais ainsi que pour le plongeur l an prochain....de quoi sa coche,pour chasser en solitaire quand l oie n est pas au rendez vous et que les garrot nous chie dessus comme cette automne
pour loie....un 350 windsock de plus vas se rajouter au spread deja imposant
la sauvagine c est 363 jours par année.....moins deux jours car je monte à la poule dans le nord en fin de semaine avec ma douce ( mon cadeau de fete y parrait)
pintail | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui prépare déjà sa saison de l'an prochain? Mer 18 Nov 2009 - 23:28 | |
| - Duckhunter418 a écrit:
- Est-ce que je suis atteint de sauvaginite ????
Oui et ne me parler surtout pas d'un vaccin pour ça, je ne le prendrai pas!!!! Moi non plus!!! | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Qui prépare déjà sa saison de l'an prochain? Jeu 19 Nov 2009 - 8:55 | |
| Ha ha ce me fait sourir que je lis ton premier message Francois !!! T'es piqué solide maintenant lol !!! Le pire , c'est que ca se guérit pas ... meme que ca devient de pire en pire d'une année a l'autre !!! Maintenant tu comprend notre mode de vie a moi et Josée (ma conjointe) !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui prépare déjà sa saison de l'an prochain? Jeu 19 Nov 2009 - 13:13 | |
| Comme j'ai déjà dis, à défaut de m'avoir donner une grippe tu m'as donner la sauvaginite! Probablement la seule maladie que je considère comme étant merveilleuse et à laquelle je porte une affection particulière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui prépare déjà sa saison de l'an prochain? | |
| |
|
| |
| Qui prépare déjà sa saison de l'an prochain? | |
|