Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Achat collectif full body big foot, nouvelle génération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Achat collectif full body big foot, nouvelle génération Empty
MessageSujet: Achat collectif full body big foot, nouvelle génération   Achat collectif full body big foot, nouvelle génération EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:42

Salut à vous tous. Je veux m'acheter 2 douzaines de full body Big Foot avec tête flockée. J'ai parlé avec un vendeur et il les vend $399.99 + tx. la dzn. Si on en achète 10 dzn, il descend à $385.00 + tx. Qu'en pensez-vous. Est-ce un bon prix ou est-ce qu'il y en a parmi vous qui peuvent faire mieux. Pour ma part je suis partant pour 2 dzn, c'est sure. Maintenant, serais-t-il possible de relancer un autre achat de groupe ( j'ai manquer celui de goose). S.v.p. me laisser savoir si il y en a qui parte un achat collectif.
merci
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Achat collectif full body big foot, nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Achat collectif full body big foot, nouvelle génération   Achat collectif full body big foot, nouvelle génération EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:03

je serais p-e capable de faire ca a 350 tx incluse...lol ma avoir plus de detail se soir ou demain si sa peut etre possible presentement j'ai ai a 90 us pour un pac de 4 plus le transport.... vive ebay....
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Achat collectif full body big foot, nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Achat collectif full body big foot, nouvelle génération   Achat collectif full body big foot, nouvelle génération EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:19

me semble baisser juste de 15 la 12aine cé po un tres bon deal scratch
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Achat collectif full body big foot, nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Achat collectif full body big foot, nouvelle génération   Achat collectif full body big foot, nouvelle génération EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:22

ritch a écrit:
me semble baisser juste de 15 la 12aine cé po un tres bon deal scratch
moi j'ai toujours un meilleur prix...lol ma vous donner des detail a soir des que la gars des stats me renvoie un e-mail pour savoir combien y yen reste pis le transport j'ai sors maximum a 390$ tx incluse mais sé sure sé moin j'aime mieu dire plua pis baisser...
tk j'vous tien au courant
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180022685579&fromMakeTrack=true
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Achat collectif full body big foot, nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Achat collectif full body big foot, nouvelle génération   Achat collectif full body big foot, nouvelle génération EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:01

Stoneham, oublie moé pas si ca marche ton affaire... Ton deal est beaucoup mieux que le mien. Mais je pense à quelque chose... si ton projet marche, je vais en faire part à mon vendeur , peut-être qui va descendre son prix si il voit que je vais ailleurs... entk , stoneham, envoye moé un MP si ça marche. je suis partant pour deux douzaines.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Achat collectif full body big foot, nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Achat collectif full body big foot, nouvelle génération   Achat collectif full body big foot, nouvelle génération EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:44

pas de trouble culo levé mon gars devrait me repondre a oir sé juste ecrit de lui dire le nombre de boite que j e veux je vais vérifer pour le transport pis combien il lui reste de boite pis je vous redonne des news
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Achat collectif full body big foot, nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Achat collectif full body big foot, nouvelle génération   Achat collectif full body big foot, nouvelle génération EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:53

Stoneham un futur dealer !! héhéh !!! Cest sur que cest un méchant bon deal !!! reste plus qu'a voir le shipping!!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Achat collectif full body big foot, nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Achat collectif full body big foot, nouvelle génération   Achat collectif full body big foot, nouvelle génération EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:57

JaKaR a écrit:
Stoneham un futur dealer !! héhéh !!! Cest sur que cest un méchant bon deal !!! reste plus qu'a voir le shipping!!
ouais je vais savoir ca demain a date ce que je sais et qui est sure c'est que les boite de 4 decoys sont a 89$us.. c'est un bon debut..
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Achat collectif full body big foot, nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Achat collectif full body big foot, nouvelle génération   Achat collectif full body big foot, nouvelle génération EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:33

Ça veut dire à peu près $296.00 can la douzaine. C'est sur qu'il faut compter le transport, mais même là, c'est un tout un deal !!! cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Achat collectif full body big foot, nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Achat collectif full body big foot, nouvelle génération   Achat collectif full body big foot, nouvelle génération EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:41

bon j'ai eu des nouvelles hier soir tard sa reviendrait en tout et partout a 425$ can
je vais essayer de voire si je peux encore dealer avec le gars

la commande doit etre passé au maximum se soir 23h ou demain avant midi
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Achat collectif full body big foot, nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Achat collectif full body big foot, nouvelle génération   Achat collectif full body big foot, nouvelle génération EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:31

Stone ham, $ 425.00 pour combien ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Achat collectif full body big foot, nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Achat collectif full body big foot, nouvelle génération   Achat collectif full body big foot, nouvelle génération EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:57

cul levé a écrit:
Stone ham, $ 425.00 pour combien ?? scratch
la dzn transport inclus sa coute a 38$us de transport par boite de 4 donc 3 boite pour une dzn...
fack la douzaine revien a 425$ tout tout tout inclus
4 par boite vous avez choix du nombre de boite que vous voulez sa revien a 128$us par boite donc en date d'aujourd'hui si je les commmande aujourd'hui
141.65$ par boite
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Achat collectif full body big foot, nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Achat collectif full body big foot, nouvelle génération   Achat collectif full body big foot, nouvelle génération EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:35

Stone ham, j'ai rappelé mon vendeur et je lui ai parlé de ton deal. Il m'as fait une nouvelle proposition: $380.00 la douzaine + tx ( $ 435.10) si on en prend 10 dzn. Un point important cela inclut le choix de sentinelle, feeders, et les fameuses Canadian BULL ( 31 pouces de haut au lieu de 26 po. pour les standards et pas mal plus grosses en volume). On a le choix de 4 de chaque. Je vais refaire un nouveau post pour voir si ca peut marcher. Merci bien pour ton travail. J'espère qu'avec seulement $10.00 de différence je préfère m,aligner avec des canadian bull. merci encore. C'est très apprécié. C'est sur qu'il faut avoir 10 douzaines pour avoir ce prix, ca c'est moins évident... scratch scratch On va voir....
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Achat collectif full body big foot, nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Achat collectif full body big foot, nouvelle génération   Achat collectif full body big foot, nouvelle génération EmptySam 2 Sep 2006 - 18:26

je commande ce soir max a 22h30...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat collectif full body big foot, nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Achat collectif full body big foot, nouvelle génération   Achat collectif full body big foot, nouvelle génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat collectif full body big foot, nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes...
» penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot
» Nouvelle ensemble de Full body de bernache pour 2008
» Achats collectif big foot , têtes flockées
» Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: