- Citation :
- Si je me fis au nombre de messages que tu a écris, tu dois avoir du temps de libre !!!
J'ai pris pas mal de temps pour répondre à des questions et pour encourager les autres qui se donnent la peine de participer. J'ai répondu souvent au mieux de ma connaissance sans compter, car je n'ai pas peur de partager. Des trucs je suis capable d'en trouver pas juste de copier ceux des autres alors je n'ai pas peur d'échanger sur les forums.
Je ne vois pas les forums comme une place où je prends tout ce que je suis capable et où quand j'ai une connerie à dire je me sens l'obligation de la dire.
Je ne sens pas le besoin de chasser non stop non plus pour prouver des choses. Je suis content que d'autres soient passionnés et surtout qu'ils réussissent. Ils ont le droit de faire comme ils le veulent et pas de compte à rendre non plus, idem pour moi. Ils chassent où ils veulent, les autres comme moi. Il y a des loups déguisés en mouton sur le forum et j'en connais quelques-uns. Il y a du monde avec la moral à plusieurs vitesses qui jugent sévèrement les actions des autres, mais qui sont encore pires. Méfiez-vous de ceux qui jettent la première pierre!
Tu remarqueras que je ne leur pose pas de questions pour savoir ceci ou cela, mon plaisir est de la trouver par moi-même.
Le temps est bien relatif, je le mets où j'en ai envie et libre à chacun d'en faire autant, car moi je ne porte pas de jugement là dessus.
Quand je suis dans une équipe je ne suis jamais celui qui laisse tout faire pas les autres, j'aime faire ma part et souvent plus, en temps comme en investissement.
Je ne suis pas du genre à me trouver toujours une excuse pour me justifier que j'ai pas eu le temps......le temps on en fait ce que l'on veut, lui il ne fait rien c'est nous qui décidons. Si tu choisis de le perdre ou de le consacrer ailleurs c'est ton choix. De mon côté, je n'ai pas de complexe, j'arrive à en faire pas mal dans le temps que j'ai. Je gère bien mon temps et j'en garde une petite partie pour partager le peu que je sais, désolé que ça te choque.
Salutations!