Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Encore une , est-ce la dernière ??!!??

Aller en bas 
+17
Larmurier
jayhunter
Duckman
mark steel
terminatror33
Decoy
Jean-Benoit
march
Fullduck
jidi30
poirier donald
Philippe Vignoul
BMG
Seb
louis philippe poirier
francis demers
Mayoche
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nic
Membre actif
Membre actif
Nic


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

Encore une , est-ce la dernière ??!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une , est-ce la dernière ??!!??   Encore une , est-ce la dernière ??!!?? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:55

MadMing a écrit:
j'était dans le groupe avec Mayoche lors de la première fin de semaine

mais là je serait curieux de savoir combien d'entre vous sont allé se garocher dans le spot dans les jours qui ont suivi ce post? les propriétaires devaient pu être capable d'entrendre cogner à leur porte...

note à moi-même: ne jamais, au grand jamais, poster des résultats de chasse sur un forum...

Un autre qui a compris ! Si tu post des photos organises-toi pour pas que le monde devine c'est où sinon ton spot est brûlé !!! Des putes il y en a partout !
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Encore une , est-ce la dernière ??!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une , est-ce la dernière ??!!??   Encore une , est-ce la dernière ??!!?? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:06

Faut pas virer fou avec ça, ceux assez caves pour aller chasser là dans la même semaine sont pas très dangereux pour la population d'oie.
Des fois s’il y a des oies dans un coin ce n'est pas nécessairement pcq personne n'y chasse c'est juste que personne n'y met trop de pression afin de garder les oiseaux dans le coin.
Y'a des promeneux qui arrivent et pensent être arrivé au paradis libre de chasseurs....ils brûlent le secteur et changent de place, la technique Mondoux toujours en mouvement.
Le spot est connu par tout le monde du coin, le spot n'est pas ce champ en particulier, mais toute cette région.
Y'a des chasseurs assez généreux sur le site pour laisser de la place aux autres. Pis il y a ceux qui essai de bourrer les rangs de pancarte empêchant le monde de chasser. Le pire là-dedans c'est que comme ça arrive souvent dans notre belle société y v'a falloir niveler pas le bas c'est à dire jouer à la guéguerre des pancartes.
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Membre actif
Membre actif
Nic


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

Encore une , est-ce la dernière ??!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une , est-ce la dernière ??!!??   Encore une , est-ce la dernière ??!!?? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:03

[quote="Decoy"]Y'a des chasseurs assez généreux sur le site pour laisser de la place aux autres. quote]

ha oui !!!

Si tu en as sur le coeur tu sais mon numéro !!!

Si je me fis au nombre de messages que tu a écris, tu dois avoir du temps de libre !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Encore une , est-ce la dernière ??!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une , est-ce la dernière ??!!??   Encore une , est-ce la dernière ??!!?? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:57

Citation :
Si je me fis au nombre de messages que tu a écris, tu dois avoir du temps de libre !!!

J'ai pris pas mal de temps pour répondre à des questions et pour encourager les autres qui se donnent la peine de participer. J'ai répondu souvent au mieux de ma connaissance sans compter, car je n'ai pas peur de partager. Des trucs je suis capable d'en trouver pas juste de copier ceux des autres alors je n'ai pas peur d'échanger sur les forums.

Je ne vois pas les forums comme une place où je prends tout ce que je suis capable et où quand j'ai une connerie à dire je me sens l'obligation de la dire.

Je ne sens pas le besoin de chasser non stop non plus pour prouver des choses. Je suis content que d'autres soient passionnés et surtout qu'ils réussissent. Ils ont le droit de faire comme ils le veulent et pas de compte à rendre non plus, idem pour moi. Ils chassent où ils veulent, les autres comme moi. Il y a des loups déguisés en mouton sur le forum et j'en connais quelques-uns. Il y a du monde avec la moral à plusieurs vitesses qui jugent sévèrement les actions des autres, mais qui sont encore pires. Méfiez-vous de ceux qui jettent la première pierre!

Tu remarqueras que je ne leur pose pas de questions pour savoir ceci ou cela, mon plaisir est de la trouver par moi-même.
Le temps est bien relatif, je le mets où j'en ai envie et libre à chacun d'en faire autant, car moi je ne porte pas de jugement là dessus.
Quand je suis dans une équipe je ne suis jamais celui qui laisse tout faire pas les autres, j'aime faire ma part et souvent plus, en temps comme en investissement.
Je ne suis pas du genre à me trouver toujours une excuse pour me justifier que j'ai pas eu le temps......le temps on en fait ce que l'on veut, lui il ne fait rien c'est nous qui décidons. Si tu choisis de le perdre ou de le consacrer ailleurs c'est ton choix. De mon côté, je n'ai pas de complexe, j'arrive à en faire pas mal dans le temps que j'ai. Je gère bien mon temps et j'en garde une petite partie pour partager le peu que je sais, désolé que ça te choque.

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Membre actif
Membre actif
Nic


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

Encore une , est-ce la dernière ??!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une , est-ce la dernière ??!!??   Encore une , est-ce la dernière ??!!?? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 10:24

S'il y a des gens qui pensent que je vais commencer des guéguerres sur un site de chasse, vous ne me connaissez pas ! Quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un j'agis en adulte et je lui dis directement !!! Je reconnais la façon de faire de certain qui n'ont pas ce "courage". Ce n'est pas aux gens du forum d'écoper pour des chasseurs frustrés ! Les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent des autres mais ça ne donne pas le droit de dire n'importe quoi !

Désolé si le post a dérapé... mais je m'étais fais lancé la première pierre et j'ai seulement répondu... je dois malheureusement avouer que j'ai dû descendre aussi bas que le lanceur de pierre.

Pour moi c'est terminé je ne m'abaisserai plus à ce niveau. Je n'ai rien à dire à cette personne sinon elle aurait déjà été contactée !

Désolé pour ton post Mayoche !
Revenir en haut Aller en bas
etienne bergeron
avancé
avancé
etienne bergeron


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

Encore une , est-ce la dernière ??!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une , est-ce la dernière ??!!??   Encore une , est-ce la dernière ??!!?? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:45

applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une , est-ce la dernière ??!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une , est-ce la dernière ??!!??   Encore une , est-ce la dernière ??!!?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une , est-ce la dernière ??!!??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma dernière chasse !!!
» la derniere.....
» Dernière prospection
» La premiere et non la derniere!!
» chasse mardi le 12 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: