Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM Empty
MessageSujet: ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM   ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:14

pour ceux qui ont eu la chance dutiliser les 2,quels sont les differences?
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM   ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:55

Salut,

Le PH1 est un single reed (anche simple) tandis que le PH2 est un double reed. Le PH2 a deux reeds plus minces (0.010) tandis que le PH2 Double Magnum est un double reed avec des anches plus epaisses (0.14).

Ce qu’il y a de nouveau aussi dans le PH2 double Magnum vs le PH2 c’est que la anche du dessus n’est pas decoupee de la meme maniere ce qui le demarque aussi du XR2 (qui n’est pas a dedaigner non plus).

C’est vraiment une question de gout et de les essayer! Personnelement j'aime bien le PH2 Double reed mais tant qu'on prendre un double je prefere le XR2, sinon j'y vais avec le single reed classique, PH1.

Ciao!
Hugues


Dernière édition par Hugues le Ven 27 Nov 2009 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM   ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:16

Hugues a écrit:
Salut,

Le PH2 est un single reed (anche simple) tandis que le PH2 Double Magnum est un double reed (anche double).

Ce qu’il y a de nouveau dans le PH2 double Magnum c’est que la anche du dessus n’est pas decoupee de la meme maniere ce qui le demarque du XR2 (qui n’est pas a dedaigner non plus) qui n'a pas le meme diameter interne non plus...

C’est vraiment une question de gout et de les essayer! Personnelement j'aime bien le PH2 Double reed mais tant qu'on prendre un double je prefere le XR2, sinon j'y vais avec le single reed classique, PH1.

Ciao!
Hugues


Je savais pas qu'il y avait les PH2 single reed... scratch

http://www.zinkcalls.com/products/PowerHen2.php
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM   ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:34

Salut Felix, desole faute de frappe je voulais dire PH1 au debut de mon texte que je viens de corriger... merci!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM   ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:36

Désolé de te contredire mon chum Hugues :

PH1 - Single Reed
PH1 Open Water - Single Reed avec beaucoup de volume

PH2 - Double Reed
PH2 Magnum - Double Reed avec beaucoup de volume.

En gros, si tu chasse à l'eau clair, le magnum va te donner plus de volume. Les deux ont très beau son, mais le Magnum est vraiment plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM   ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:43

C'est beau Dave merci! Comme j'ai dit a Felix j'ai ecrit trop vite et le 1 est tres proche du 2 sur mon clavier ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM   ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM EmptySam 28 Nov 2009 - 22:36

Quand il est opere correctement, le XR-2 est probablement le plus fort au niveau de volume pour les quacks. Le XR-2 n'est pas polyvalante, mais il a les sones le plpus proche a un vrai canardde tout les appeaux sur le marche - mais sa prend du pracrique a maitriser.

Le Double Mag est tres bon - bon pour tout les chasses - un bon hunting hail, mais pas un hail de competition. Se qui est fun avec le Double Mag est qu'il est facile a operer fort ou plus doucement.

Le Power Hen Open Water m'a faite desous...pas beaucoup de volume pour un appeau qui etait supposedment un model de competition, et sa prend de tuning pour trouver les ducks dedans...sa ou beaucoup de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM   ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZINK PH-2 OU PH2 MAGNUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon news call zink ph2 double magnum !
» Je vous présente mon nouveau partenaire
» ph-2 magnum?
» PROJET HIVER 06-07
» 22 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: