J'ai pensé vous montrer comment j'ai augmenté la capacité de chargement de mon petit trailer de 4x4 pieds qui va sur le vtt. C'est après avoir vu le ¨chariot¨ de Patrice sur ce forum que l'idée m'est venue. C'est pas grand chose mais j'ai quand le goût de vous en faire part... J'ai pris des tuyaux de plastique ( ABS) que j'ai collé pour faire deux carrés d'environ 4x4 pieds. Il y en a un qui va en bas et l'autre dans le haut. Question de rendre la ¨patente¨démontable, les tuyaux verticaux sont amovibles et ils relient le carré du haut avec le bas. (Je me demande si c'est clair ce que je décris là ??, entk.). voici la photo :
Ensuite , je me suis fait une toile qui recouvre les 4 côtés avec des sangles et des attaches de plastiques. Sur le côté arrière, j'ai fait installer un ¨zipper¨et du velcro afin d'avoir une ouverture pour le chargement. La 2e photo montre le tout dans le trailer avec l'ouverture en question ( on peut voir les sangles à l'intérieur qui tiennent la toile. :
Finalement, on a qu'à refermer le zipper après le chargement. Il n'y a pas de dessus pour le moment car je transporte mes appelants dans des poches. Aussi, je pense ajouter des ¨benders¨ sur le dessus pour bien fixer le tout sur le trailer. J'ai vérifié , et j'augmente ma capacité de chargement de 4 fois ! ( le ¨coffrage toilé ¨ est 4 pieds de haut). voici la photo le tout refermé:
. fak sé ca...