Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

a tous les gars qui mon repondu des coneries

2 participants
AuteurMessage
goosehunter
Nouveau membre
goosehunter

Masculin Nombre de messages : 8

a tous les gars qui mon repondu des coneries Empty
MessageSujet: a tous les gars qui mon repondu des coneries   a tous les gars qui mon repondu des coneries EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:20

non je ne suis pas un debutants je fait mes limites presque toujours depuis 4 ans et c était pour faire la discution pis voir du pays. pour les autres qui ce pense ben smat bonne chance parce que j ai peut etre ben de l avance sur vous autre je chasse depuis mes 10 ans.. le coyote c était mon bonus en fin de semaine avec mes 15 outardes

ce ne sont pas des menaces mes des demandes de respect pour tous ceux qui commence sur ce site qui on eu des commentaires stupides de certains.Merci aux autres qui on su faire part de leurs commentaires avec respects

il y avait 2 coyotes pis je pense que sait moi qu il vissait ou ca curiosite pendant que je dechargait les appelant du camions a 5h00.je l ai eu a 50 pi avec du bb

Dernière édition par goosehunter le Mer 25 Nov 2009 - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant

a tous les gars qui mon repondu des coneries Empty
MessageSujet: Re: a tous les gars qui mon repondu des coneries   a tous les gars qui mon repondu des coneries EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:56

Quand tu dis "on va peuttre se croiser un moment donné"

Est-ce que c'est une menace !?

Parce que c'est une façon tout aussi intéressante que de demander un champs pour en fin de semaine pour faire la discussion. Les résultats sont aussi les mêmes.... Avoues que tu rentres un peu sec dans le vif du sujet non... C'est quand la dernière fois que tu t'es arrêté sur le bord du chemin pour inviter des gens à chasser !? Tu ne demandes même pas d'être invité à chasser, tu demandes un champs pour en fin de semaine... On peut blâmer ta première intervention sur un manque d'expérience sur le forum, pour ta deuxième.... disons un manque d'humilité !?

En passant, très cool le coyote, est-ce qu'il a voulu s'attaquer à tes appelants ?
Revenir en haut Aller en bas

a tous les gars qui mon repondu des coneries
Page 1 sur 1