philippe heroux Membre actif
| Sujet: Question sur Cabela's Mer 30 Aoû 2006 - 20:51 | |
| J'ai commandé des choses chez Cabela's et je ne peux pas être en fin de semaine. Qu'est ce qu'ils vont faire avec les boîtes si il y a personne à la maison??? Les laisser sur le perron??? Et est-ce que c'est possible que la commande arrive pendant la fin de semaine????
Merci | |
|
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Question sur Cabela's Mer 30 Aoû 2006 - 20:55 | |
| la postye ne livre pas la fin de semaine...lol pis sa depend qui est-ce qui te livre si c'est poste canada il vont le porte a un comptoire agréé le plus pres de chez toi ex: depaneur... c'est ecrit sur la carte que le gars te laisse... si c'est ups des fois il le laisse a la porte de deriere | |
|
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: Question sur Cabela's Ven 1 Sep 2006 - 23:40 | |
| Moi aujourd'huis il l'ont laisser ne arriere de cher moi | |
|
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Question sur Cabela's Sam 2 Sep 2006 - 9:08 | |
| La majorité du temps c'est comme la dit Stoneham, mais une fois sans m'avertir ils sont repartis avec le stock au dépôt de UPS. Ils s'apprêtent à retourner le stock aux Étas par ce qu'il fallait que je sois à la maison pour payer 65$, je ne le savais pas alors j'ai du payé le montant même si c'est moi qui est allé chercher le matos à Québec. Le gars était passé trois fois, lundi à 10:00, mardi à 10:15 et mercredi à 10:30! Tabarn....y'a personne chez eux à ces heures là semaine alors faut pas s'attendre à être payé, il aurait dû laisser une facture. En plus, personne de UPS ne savait où était mon colis, j'ai fini par le trouver par moi même! C'était une commande chez Mack's Prairie Wings pas chez Cabela's. Decoy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur Cabela's | |
| |
|