Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville

Aller en bas 
+15
sverdrup
Chillibreeze
Alex Jacques
4 Bras
Lebauffe
Pierre.G.
UNSC_WARRIOR
musher
rodboy
Evens
GOOSE MEN
click-pow
ptrudel958
Dennis jr Tailly
Philippe Vignoul
19 participants
AuteurMessage
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty
MessageSujet: Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville   Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:21

Voilà, en septembre je vends un choke patternmaster presque neuf à Jérémie Valois (65$ shippé). Je lui envois, je reçois son chèque... le chèque rebondi. Bon un peu en maudit. Je ne sais plus son nickname et son adresse sur le chèque n'est pas bonne. Je mets un post exprimant un peu ma colère sur le site. Il me répond assez vite et me dit de l'enlever, ce que je fait aussitôt.

Il est supposé me renvoyer un chèque assez vite. Le temps passe, je lui reparle et me dit qu'il a eu un accident... et blablabla et lorsqu'il aura reçu le chèque de la saaq, il pourra me payer...

Je lui envois un autre message le 4 nov et il me dit que c'est dans la poste.

On est présentement le 24 novembre et je n'ai toujours rien reçu de ce crosseur. Et oui, il faut en venir à l'évidence, je me suis fait fourrer. C'est pas la fin du monde 65$, mais c'est pour le principe.


Phil


Dernière édition par Philippe Vignoul le Mar 24 Nov 2009 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville   Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:51

En effet Phillippe c'est pas très drole. Je comprend ta colère surtout pour 65$ lol c'est une vrai farce, ont ne parle pas de 650$ la.

Bonne chance mon Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville   Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:20

si tu sais son vrai nom,l'age et la ville ou il habite sa devrait pas etre si difficile de le retrouver et d'aller y rendre une petite visite méchant crosseur.
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville   Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:28

Salut,

On se demande pourquoi les gens sont méfiants ?

Hé bien, voici une bon exemple du pourquoi.


Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
GOOSE MEN
Impliqué
GOOSE MEN


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2009

Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty
MessageSujet: REP.TROUBLE   Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:31

JE ME MET A TA PLACE MON PHILIPPE ET JE SERAIS EN CRISS!!!!! ET EN OST!!!! LE TABA!!!!!!.BON COMME DU LA DIT CE PAS LA FIN DU MONDE POUR 65$ MES CA FAIT QUAND MEME CHIE!!! ET LUI N'EST PAS BIEN .BIEN BRILLANT CAR IL EST TRES FACILE A RETRACER.LE PLUS PLATE CE QUE A CAUSE DES PERSONNE COMME LUI QUE QUAND ON VEND DES CHOSES SUR LE SITE QU'ON N'EST MÉFFIANT ET QU'ON NE PREND PAS CHANCE. trouble maker trouble maker trouble maker bad bad Evil Twisted Evil
BONNE CHANCE MON PHIL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zinkcalls.com/FieldStaff/Dore.php
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville   Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:01

C est un cas bien particulier,et c est vraiment plate!En plus oui ca rends le monde craintifs!Mais ys pleins de bonnes gens sur ce site avec qui j ai fait affaire et sans problemes,et je vais me permettrent de les nommer et comme ca,si ca peut aider,des gars comme Beaudereck,B-Nads,Erick Grandbois,et j oublie le nom mais lui qui fait les gibeciere,ca aussi ce un bon gars de parole.Bon ben ce ca,ya pes rienque des crosseur,et Jermy,on t oublie pas!!!!!!!!Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville 36_17_11Ps.je crois que ce Pintail,pour les gibecieres,ramenez moi a l ordre si je me trompe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville   Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:31

je te comprends,,, moi ousi je attendre mon cash..... une transaction depuis mois de Juin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville   Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:31

What happened, Roddy?

A date je n'ai jamais eu de mauvaise experience avec les gens de ce forum. Les gars avec qui j'ai fait affaire ou eu contact semble etre d'excellent charactere.
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville   Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:34

La règle d'or quand on vend quelque chose sur internet, c'est de se faire payer avant de livrer la marchandise... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville   Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:36

ouais met quand tu dépose un chéque pas de fond sa prend genre une semaine avant que t'aie des news... sa met déja arrivé avec un chéque de 200$+ les frais de 40$... depuis disparue mais c'étais pas avec qq1 du forum
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Impliqué
Lebauffe


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 56
Date d'inscription : 20/06/2009

Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville   Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:56

Pour tous ceux qui ne connaissent pas le truc, voici :

Vous demandez de quel institution le chèque est émis.

Si vous n'avez pas de compte dans cet institution, supposons Banque Toronto-Dominion... vous demandez un mandat poste.

Si vous avez un compte dans la même bannière bancaire, vous demandez à vérifier le chèque, çà se fait sur le champ. S'il disent qu'il est couvert, la somme est à vous ! ils ne peuvent pas revenir en arrière s'il vous ont dit que l'argent est suffisant pour couvrir, il passera !

Il n'y a pas de frais à çà, pour celui qui encaisse le chèque.
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville   Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:03

Simonack ! chu pas seul de bord.....

MOi aussi , j'ai acheter 24 Winsock et je les ai payer mais dans la boîte , il en avait seulement 18 ????????

Que veux tu ? il en a qui sont fière de ca ........

Pas drôle d'avoir la fièreté dans le fond des bottines...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville   Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:45

Un peu plus cher...Mais avec C.O.D. de Postes Canada les 2 acteurs de la transaction sont protégés!
Bonne chance dans tes recherches d'un pas-de-nom!
Moi, j'm'en croise les doigts, j'ai fais affaire une couple de fois avec des gars du forum et j'ai été satisfait!
J'ai acheté un lanyard de B-Nads et du stock de Jocelyn Léger et ça été bien correct...
J'ai vendu une p'tite moto et j'ai chassé avec des gars du Forum et je pense que ça été constructif pour tout le monde...
SVP, il faut garder confiance entre nous autres! Pour 1 pas de parole, tu en as 100 bons!
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville   Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:57

Paypal ou Virement bancaire par internet ou a partir du comptoir de la banque..... les cheques!!!!... voyons donc, on est en 2009!!!


Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville   Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:16

Je propose qu'on fasse comme sur le forum Avery. Un post permanent avec les mauvais feedback avec le nom du gars pis l'histoire d ela transaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville   Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:56

Chillibreeze a écrit:
Paypal ou Virement bancaire par internet

+1

ou mandat poste ou cheque certifié!!!

Et COD pour la livraison.

Moi j'ai jamais perdu d'argent, mais souvent de bon deal a cause de monde qui te dise oui je te le garde et en fin de compte le vende a quelqu'un d'autre.

Mais une chance qui a encore du bon monde avec de la parole!!!
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville   Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:41

pis des fois tu fait ton bon samaritain... tu te deplace et fait la moitier du chemin pour un gars qui t'achetes des decoys et il se pointe jamais au lieu de rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
richard dorais
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 70
Date d'inscription : 30/08/2007

Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville   Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:28

hXcwaterfowler a écrit:
En effet Phillippe c'est pas très drole. Je comprend ta colère surtout pour 65$ lol c'est une vrai farce, ont ne parle pas de 650$ la.

Bonne chance mon Phil.
selon moi ce n'est pas une queston de prix mais de confiance comme on dit " qui vole un oeuf cole un boeuf" Merci
ce sont ceux qui sont de confiance qui payerons pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
lbjerrylb
Membre actif
Membre actif
lbjerrylb


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville   Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:02

ok jmexplique ... cest moi le crosseur comme vous dites .. mais il est aariver des chose dans ma vie personnelle que jai explique a phillippe ... jai nullement voullu voller phillippe .... anyways ya bcq trop de monde qui me connaisse sur le site alors jveut pas nuire a ma reputation ... donc quand quon sais pas se qui arrive dans la vie de quelqun cest dure de critiquer allors faite attention a se que vous dites ca peu blesser.

premierement jai eu un accident dauto qui ma couter 3 800$ dollard a payer le plus vite possible avec un sallaire minumum deuxiememt au mois de novembre donc le mois qui est en train de passer ...ca cest mon erreure a 100% jai voullu envoyer largent a phillipe mais quand jai marquer laddress sur lenvloppe jai marquer la mauvaise adresse je ler recu aujourdhuis ... jsuis venue avertir phillippe aujourdhuid ques que je vois pas des insulte par dessu unsulte ...

alors jsuis dsl pour tout se qui est arriver mais ya des chose dans vie quon fais pas exipres et ca se peut des erreurs.

jeremie valois
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville   Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:25

Alors toute est bien qui fini bien, un peu fermer le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Contenu sponsorisé





Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville   Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du trouble avec Jérémie Valois (lbjerrylb) de Berthierville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canards mort a berthierville
» eelle arrive a berthierville
» Besoin de conseils pour achat d'un pick-up
» ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ET CLINIQUE DE CALL DE L'ASDS
» 7ieme semaine d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: