Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ou est-il possible de spotter les bernaches ????

3 participants
AuteurMessage
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus

Masculin Nombre de messages : 222

ou est-il possible de spotter les bernaches ???? Empty
MessageSujet: ou est-il possible de spotter les bernaches ????   ou est-il possible de spotter les bernaches ???? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 5:56

quand il n'y a pas les maîs de coupés?????

quel type de champs? ou quel type de zones humides ? car je suis français et venant chez vous tt les ans pour la bécasse je me tente aux bernaches!!! mais pour l'instant en 2 tentatives 1 le soir et 1 le matin avec 6 coquille ben le tableau est pas vantable Rolling Eyes juste un doublé donc 2 outardes tirées et tuée le reste passé très haut ! ou trop a gauche ou trop a droite! bref comment optimiser???

merci a tous! fiou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: ou est-il possible de spotter les bernaches ????   ou est-il possible de spotter les bernaches ???? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 6:44

Mon conseil pour une personne de l'extérieur serait de trouver un bon guide, il y'en a sur le site, mais ont-ils de la place?
Decoy cool or good
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus

Masculin Nombre de messages : 222

MessageSujet: ben je sais bien!   ou est-il possible de spotter les bernaches ???? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 6:50

Decoy a écrit:
Mon conseil pour une personne de l'extérieur serait de trouver un bon guide, il y'en a sur le site, mais ont-ils de la place?
Decoy cool or good
mais en fait en bon français de service !!! Laughing mon trip c'est de monter mon spot seul avec des conseil et y aller quand je veux a coté de mon site d'hebergement surtout que comme j'y vais tt les ans je connais maintenant pas mal de propriétaires qui m'autorise a chasser!!! Very Happy
mais mon big soucy! c'est que je manque de connaissance par rapport aux habitudes des outardes et canards pars chez vous Crying or Very sad
http://www.guidechasse.com
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic

Masculin Nombre de messages : 1009

MessageSujet: Re: ou est-il possible de spotter les bernaches ????   ou est-il possible de spotter les bernaches ???? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:02

Equus a écrit:
quand il n'y a pas les maîs de coupés?????

quel type de champs? ou quel type de zones humides ? car je suis français et venant chez vous tt les ans pour la bécasse je me tente aux bernaches!!! mais pour l'instant en 2 tentatives 1 le soir et 1 le matin avec 6 coquille ben le tableau est pas vantable Rolling Eyes juste un doublé donc 2 outardes tirées et tuée le reste passé très haut ! ou trop a gauche ou trop a droite! bref comment optimiser???

merci a tous! fiou

J'espere que tu parle de tes chasses de l'an passé scratch Laughing Laughing Non mais regarde pour des champs d'orge. Dans mon coin à ces dates ci, elles sont dans les champs d'orge couper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou est-il possible de spotter les bernaches ????   ou est-il possible de spotter les bernaches ???? Empty

ou est-il possible de spotter les bernaches ????
Page 1 sur 1