| Étranglement bloqué | |
|
+14mol musher LAB-GOLD Francois UNSC_WARRIOR poirier donald mat hunter Lebauffe goosebumps Larmurier seahunter rodboy ptrudel958 Timallus 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Timallus avancé
| Sujet: Étranglement bloqué Lun 30 Nov 2009 - 11:48 | |
| Bonjour,
auriez-vous une solution pour devisser mon choke qui a cause d'un peu de rouille est bloqué dans le canon?
Merci beaucoup
Timallus | |
|
| |
ptrudel958 Excellent participant
| Sujet: Re: Étranglement bloqué Lun 30 Nov 2009 - 12:09 | |
| ton choke est tu extend ou a l'intérieur du canon.tu peux essayer avec un bon stuff dérouilleur mais surtout de pas chauffer ton canon.si le loose nut marche pas va voir un bon armurier jai eu le meme probleme que toi christian l'armurier chez propac sur jule verne ma arrangé sa il fait une bonne job qualité prix pas batable et il est tres sympatique. | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: Étranglement bloqué Lun 30 Nov 2009 - 13:34 | |
| | |
|
| |
seahunter Impliqué
| Sujet: Choke bloqué. Lun 30 Nov 2009 - 14:12 | |
| - ptrudel958 a écrit:
- ton choke est tu extend ou a l'intérieur du canon.tu peux essayer avec un bon stuff dérouilleur mais surtout de pas chauffer ton canon.si le loose nut marche pas va voir un bon armurier jai eu le meme probleme que toi christian l'armurier chez propac sur jule verne ma arrangé sa il fait une bonne job qualité prix pas batable et il est tres sympatique.
Je seconde, il a travaillé le mien sur mon xtrema 2, ya même pété sa clé.... pour te dire comment il était collé, et 45 minute après il l'avait dans les mains, yavais jamais vu ça collé de même.... Fait que casse toi pas la tête et va le voir chez Propac. Ensuite tu vas être dompté comme moi et tu place de la graisse à choke et tu le vis avec tes doigts that's it ! | |
|
| |
Timallus avancé
| Sujet: Re: Étranglement bloqué Lun 7 Déc 2009 - 14:00 | |
| Mon fusil est un Baikal,
merci beaucoup pour les réponses.
Timallus | |
|
| |
Larmurier Impliqué
| Sujet: Re: Étranglement bloqué Lun 7 Déc 2009 - 20:37 | |
| zavez pas juste envie de nettoyer comme faut vos armes quelques fois par saison??? pour qu'un choke en vienne à coller ou que tu casse ta clé dedans faut vraiment que tu ne l'ait négligé... l'entretien fait foi de tout | |
|
| |
goosebumps Membre actif
| Sujet: Re: Étranglement bloqué Lun 7 Déc 2009 - 22:02 | |
| meme nettoyé,le probleme souvent avec un baikal cest qu'il utilise le systeme true choke avec des patoid de canon tres aminci,donc si tu tire du bbb avec un choke un peu serré,le choke va gonfle et ca jam!ceux qui chassent la blanche avec des chokes style terror .675 et du bb ou bbb exercent une forte pression sur le choke et le canon qui le retient,et les plus graves problemes se sont produit avec des baikal gente tube gonfle ou choke carrement ejectés. donc avec baikal mieux vaut utiliser un choke mod. ou encore mieux un wad wizard. | |
|
| |
Lebauffe Impliqué
| Sujet: Re: Étranglement bloqué Lun 7 Déc 2009 - 22:49 | |
| Si je ne me trompe pas, le choke "Terror" de 0.675"... c'est exactement un bon vieux FULL CHOKE çà !!!
Non ? | |
|
| |
mat hunter Impliqué
| Sujet: Re: Étranglement bloqué Lun 7 Déc 2009 - 23:30 | |
| Je trouve que c'est sauté vite au conclusion que d'accuser quelqu'un de négligence de nettoyage à cause que sont choke à collé. Le mien a collé sur mon sx3 pis il est nettoyé apres chaque sortie. | |
|
| |
poirier donald avancé
| Sujet: Re: Étranglement bloqué Mar 8 Déc 2009 - 7:54 | |
| je pense aussi que certain chocke ne sont pas adequa pour les grosses
billes la plupart des bonnes compagnies dont pattern master on
un chocke special pour les bbb ou utiliser un chocke ouvert | |
|
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: Étranglement bloqué Mer 16 Déc 2009 - 16:14 | |
| Bof la grosseur de bille change pas grand chose... Tant que tu tires pas dans un full de compagnie avec de l'acier ou du gros plomb, ton choke serait pas supposé agrandir. J'ai déja fait l'expérience. Je me suis fait prêter un fusil par un magasin en attendant qu'ils me redonnent le mien et il y avait juste un full choke avec. J'ai bien dit au vendeur qu'il me fallait un mod pour tirer de l'acier mais il ne m'a pas écouté et il m'a dit que les nouveaux fusils étaient faits pour tirer de l'acier avec un full. Je lui au dit : "C'est toi qui le sait, c'est ton fusil." Comme de raison, après avoir tiré une couple de boites d'acier avec le full, le choke a pris de l'expansion dans le canon et à la fin il était quaisment pu dévissable. Conclusion : si c'est pas écrit STEEL OK sur le choke, c'est un no go. Pis pour les chokes bloqués ben y'a plusieurs solutions : de l'huile, du loose nut, de la chaleur... Ou bien un bon vieil armurier. Pis pour éviter que sa reste jammé ben c'est pas juste de nettoyer le choke, c'est de mettre BEN de l'huile en le remettant dans le canon. BEN BEN de l'huile... Ha, pis faut éviter de le serrer en innocent aussi. | |
|
| |
Francois Recrue
| Sujet: Re: Étranglement bloqué Lun 11 Jan 2010 - 13:31 | |
| De l'anti-seize au nickel!!! ben meilleur que tout le reste!! | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Étranglement bloqué Lun 11 Jan 2010 - 15:24 | |
| Salut
Si vos choke jam c'est parce que nous avons la fâcheuse habitude de toujours le reserrer après avoir tirer quelques shots.
Je m'explique, la paroit de votre canon ou est vissé le choke est très très mince et fait de filets très fin, alors lorsque vous tirer des shots a répétitions (peu importe la grosseur des billes) votre canon devient très très chaud donc l'acier de celui-ci ce trouve a agrandir plus rapidement ou est situé le choke. Alors celui-ci devient lousse ,et nous avons la fàcheuse manie de reserrer celui-ci , quand le canon reprend sa température normal le choke se retrouve serré a mort.
Si vous voulez le déserrer avec facilité, vous n'avez qu'à chauffer le canon avec un sèchoire a cheveux SOUS LA BARRE VENTILÉ DE VOTRE CANON, et elle se déserrera facilement.
Faudras toujours tenir les filets bien lubrifié a l'intérieur comme a l'extérieur , moi j'utilise le Braekfree , mais il y a d'autre excellent produit sur le marché.
Bon déserrage !! | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: Étranglement bloqué Lun 11 Jan 2010 - 17:52 | |
| Merci Lab-Gold pour l'explication. C'est tres logique. | |
|
| |
mol Membre actif
| Sujet: Re: Étranglement bloqué Lun 11 Jan 2010 - 18:02 | |
| est-ce que de l'huile normale fonctione aussi ex REM-OIl
merci
mol | |
|
| |
| Sujet: Re: Étranglement bloqué Lun 11 Jan 2010 - 18:44 | |
| Pour l'huile, regarder sur la cacanne dès fois c'est indiquer a quel température elle garde sa viscosité.
Je sais que Breakfree tolère les basses comme les hautes température.
Prenez votre huile et metter là dehors par température froide, si elle devient épaisse,bien votre gun auras un fonctionnement très lent par temps froid(difficulté éjection de douille). | |
|
| |
mol Membre actif
| Sujet: Re: Étranglement bloqué Lun 11 Jan 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
YV40 Membre actif
| Sujet: Re: Étranglement bloqué Jeu 14 Jan 2010 - 16:53 | |
| Salut à tous ,François c'est quoi de l'anti-seize,un genre d'huile ou de graisse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Étranglement bloqué Jeu 14 Jan 2010 - 23:37 | |
| Je ne te conseil pas l'anti-size ou le never grippe,ces produit son bon pour le serrage a froid,ou il n'y a pas de chaleur. | |
|
| |
stephane dery Excellent participant
| Sujet: Re: Étranglement bloqué Ven 15 Jan 2010 - 10:03 | |
| - LAB-GOLD a écrit:
- Je ne te conseil pas l'anti-size ou le never grippe,ces produit son bon pour le serrage a froid,ou il n'y a pas de chaleur.
+1 | |
|
| |
Denis Membre actif
| Sujet: Re: Étranglement bloqué Sam 16 Jan 2010 - 13:20 | |
| Je cherche un chock qui vice à l'extérieure pour l'acier !
J'ai un breda comme fusil cal;12
Et j'ai perdu le chock (pour le plomb)
Il est rendu cilindré , t'en qu'as acheter un chock aussi bien en prendre un pour l'acier ! ''pour le migrateur''
Quel chock qui vice à l'ext..... me suggérez-vous pour l'acier ? qui serais adaptable à ce fusil !
Merci !
Denis | |
|
| |
richard dorais Impliqué
| Sujet: Re: Étranglement bloqué Dim 17 Jan 2010 - 12:56 | |
| moi je me sers de Bore butter graisse pour les fusils à poudre noire que l'on met sur les filets de la cheminée pour empèche qu'il soit difficjle à enlever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étranglement bloqué | |
| |
|
| |
| Étranglement bloqué | |
|