|
| 17 hmr | |
|
+11Sam-Commender mat punkjo browningxpo Lebauffe dominicturbo Le p'tit Hunter 4 Bras sako300wsm seb91 bill 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: 17 hmr Mar 5 Jan 2010 - 12:11 | |
| Suite à la lecture de vos interventions, d'après moi Bang Bang est au travail sur le champ entrain de faire ses devoirs, soit récolter du gibier... Tandis que d'autres personnes sont sur la table de travail avec la calculatrice et cherche des solutions à des calculs inutiles lorsqu'il arrive le temps de récolter le gibier... C'est bien beau les calculs scientifiques, mais sur le terrain, si tu prend le temps de faire toutes les calculs nécessaires, rendu à la réponse....il est trop tard, le gibier est déjà rendu hors de porté ou bien rendu dans le bois, assis autour d'une table en attendant ses amis qui n'arrivent pas, car eux, ils étaient du côté des gens qui avaient une arme et des munitions, et non une calculatrice scientifique dans les mains.... J'ai toujours dis, que c'est sur le terrain que les gens apprennent, les histoires de livres, de recettes, de champs de tirs, nous pourrions en avoir à écrire pour plusieurs jours... (ce n'est que mon opinion, sentez vous pas obliger de la respecter,mais elle a du sens en maudit...... )
Dernière édition par Bufflehead le Mar 5 Jan 2010 - 14:14, édité 1 fois | |
| | | Sam-Commender Excellent participant
| Sujet: Re: 17 hmr Mar 5 Jan 2010 - 13:02 | |
| - 4 Bras a écrit:
- BANG BANG !
Je te souhaîte bonne chasse !
Tes dirent m'on répondu.....
Sujet clos pour moi !
A+ 4 Bras Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 3202 MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 5:05 pm Sujet du message: Répondre en citant Moi je dit que c'est............ mon paquet de cigarette Rolling Eyes Rolling Eyes Une farce ...voici ce que j'ai trouver Semblable à celle d'un chat mais beaucoup plus grande, l'empreinte de la patte antérieure mesure environs 6,5 cm. de long et 5,5 cm. de large; celle de la patte postérieure fait environ 7,5 cm. de long sur 6 cm. de large. Répondre en citant Voici ce que j'ai lu pour les piste`: Le lynx utilise la marche; le trot et le galop sont rarement utilisés; le bond est l'allure de la fuite éperdue ou de la phase finale de la chasse. La marche est l'allure de la quiétude, celle par exemple de l'animal qui parcourt son territoire.Aux allures de la marche et du trot, la patte postérieure se pose normalement dans l'empreinte de la patte antérieure. Les empreintes se trouvent presque alignées car elles ne sont que faiblement écartées. Cependant, quand le déplacement est très lent, la patte postérieure se pose en avant de l'empreinte de l'antérieure et dans ce cas il y a un écart très net entre les empreintes. En marche normale, la longueur du pas est voisine de 80 cm.; au trot, elle peut s'élever à 135 cm. Le lynx en fuite galope et fait des pas de 1,50 m. environ. Enfin, quand il bondit il est capable de franchir 7 m. d'un seul coup. | |
| Sujet: Re: 17 hmr Mar 5 Jan 2010 - 13:15 | |
| 4 bras tu a encore de la misère a différence les trace sur le terrain alors il faudrait que je me fis a toi , pas sur sens rancune
budweiserrenard
MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 11:52 pm Sujet du message: Répondre en citant ca resemble a une trace de pekan le soleil et les journé chaude on l'air a avoir évasé la trace ou égrandir salut bang bang sais aussi budweiserrenard | |
| Sujet: Re: 17 hmr Mar 5 Jan 2010 - 13:25 | |
| - 4 Bras a écrit:
- Combien ! je ne le sais pas, je ne les compte pas...des dixaines surement avec les années....
Cette année , j'en ai 2 de recoltées un à 305 verges et l'autres à 425 verges..avec une Tikka T3 bull barel stanless customisé et montée sur un Leupold 4.5 x 14-40mm avec paralaxe.....
ca répond tu a ta questions !
Tu veux savoir si je parle à travers mon chapeau ! NON
Veux tu des photos !!!! voyons....
Ma question n'est quand même pas indiscrete.....
J'attend ta réponse......
A+ 4 Bras Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 3202 MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 7:51 pm Sujet du message: Répondre en citant WOW ! Pato c'est super Disont que ma première saison de chasse au coyote a été comme celle de l'éléphan rose ! Laughing rien ! Non a vrai dire , je n'ai pas mit assez de temp et d'effort etc..... Je pensais que lorsqu'il avait des coyotes sur une terre en saison été , printemp et automne , ils seraient là en hivert. Je m'ai suis appercus qu,ils ont suivient les chevreuils....... MAIS ! j'ai aquis de l'expérience et de la pratique côté CALL et ca sera mieux la saison prochaine. J'y vais peut être pour la dernière fois SAMEDI en fin de semaine.... On verra ! C'est sûre que je vais aller voir ca ! si je peut avoir une minute de libre.... A+ | |
| | | 4 Bras Excellent participant
| Sujet: Re: 17 hmr Mar 5 Jan 2010 - 16:32 | |
|
Dernière édition par 4 Bras le Mar 5 Jan 2010 - 17:32, édité 1 fois | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17 hmr | |
| |
| | | | 17 hmr | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |