Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jokes de blondes

Aller en bas 
+7
musher
Denis
Francois F
francis v
François Lapointe
Tang
UNSC_WARRIOR
11 participants
AuteurMessage
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Jokes de blondes Empty
MessageSujet: Jokes de blondes   Jokes de blondes EmptySam 5 Déc 2009 - 0:46

Une blonde revient de son magasinage à l'avance et entend un bruit étrange venant de la chambre à coucher. Elle monte les escaliers à la course pour trouver son mari tout nu sur le lit, tout en sueur et essouflé.
"Que se passe-t-il?" lui demande-t-elle.
"Je fais... une crise de coeur." lui râle son mari.
La blonde redescend les escaliers à la course pour prendre le téléphone. Juste au moment ou elle compose, son fils de quatre ans arrive et dit:
"Maman! Maman! Tante Shirley se cache dans le garde-robe et elle ne porte aucun vêtement!"
La blonde raccroche violemment le téléphone, remonte les escaliers quatre marches à la fois, passe à côté de son mari et ouvre violemment le garde-robe. Évidemment, elle trouve sa soeur complètement nue, blottie sur le plancher.
"Toi ma maudite saloppe!" crie-t-elle,
"Mon mari est en train de faire une crise de coeur et tout ce que tu trouves à faire, c'est te promener toute nue dans la maison et faire peur aux enfants????!!!!!"



Britney, une blonde, se retrouve dans de beaux draps. Son commerce a fait faillite et elle a de sérieux problèmes financiers. Elle est tellement désespérés qu'elle demande l'aide de Dieu. Elle commence à prier:
"S'il te plait, Dieu, aide moi. J'ai perdu mon commerce et si je ne gagne pas un peu d'argent, je vais aussi perdre ma maison. Fais moi gagner le 6/49 s'il te plait."
Le soir du 6/49 arrive et elle ne gagne pas.
Britney prie encore...
"S'il te plait, Dieu, fais moi gagner le 6/49. J'ai perdu mon commerce, ma maison et maintenant, je vais perdre ma voiture.
Le soir du 6/49 arrive et Britney n'a toujours pas de chance.
Encore une fois, elle prie...
"Grand Dieu, pourquoi m'as-tu abandonnée? J'ai perdu mon commerce, ma maison, ma voiture, mes enfants sont affamés. Je ne demande pas d'aide souvent, et j'ai toujours été une bonne servante. S'IL TE PLAIT, laisse moi gagner le 6/49, juste cette fois, pour que je puisse remettre ma vie en ordre."
Tout à coup, il y a un éclair de lumière aveuglant alors que le paradis s'ouvre devant elle et Britney est confrontée à la voix de Dieu lui-même...
"Britney, travaille avec moi sur ce coup... Achètes un billet!"



Trois filles, une brune, une rousse et une blonde, se retrouvent devant un miroir magique. Si elles veulent continuer à vivre, elles doivent chacune dire une vérité au miroir, sinon, elles seront aspirées. La brune, bien sûre d'elle s'avance vers le miroir et commence.
"Moi, je pense que je suis intelligente."
SSSHHHIIIOOOUUUPPP!!!! le miroir l'aspire.
La rousse s'avance ensuite, convaincue qu'elle saura dire une bonne vérité.
"Moi, je pense que je suis belle."
SSSHHHIIIOOOUUUPPP!!!! le miroir l'aspire aussi.
La blonde, déconcertée que ses deux amies aient été aspirées se met alors à réfléchir pendant de longues minutes. Après ces longues minutes de réflexion, elle s'avance finalement devant le miroir et commence sa phrase:
"Moi, je pense..." SSSHHHIIIOOOUUUPPP!!!! le miroir l'aspire aussitôt.



Enjoy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Impliqué
Tang


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2009

Jokes de blondes Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blondes   Jokes de blondes EmptySam 5 Déc 2009 - 16:36

C'est une fois deux gars pi un newfi qui on une réponse à donner à cette question: "D'après vous c'est quoi qui est le plus rapide au monde?"
le premier réfléchi et dit: " c'est la vitesse de la lumière"
le deuxième dit: " bein non c'est la pensé"
le newfi dit:"bein non c'est la diarrhée, t'a même pas le temps de pensé d'allumer la lumière que t'a chier dans tes shorts
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Jokes de blondes Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blondes   Jokes de blondes EmptySam 5 Déc 2009 - 18:13

Un bon moment donné c'est trois filles qui vont au resto, une noire, une brune et une blonde. La première se fait appeler sur son téléphone, elle dit "désolé j'ai un coup de fil je reviens". La brune se fait pager alors elle quitte son amie blonde pour un instant. La blonde, se sentant toute délaisser cherche à se trouver intéressante. Elle va au toilette et revient. Ses amies, toute déstabilisé à la vue du bout de Charmin qui dépasse de son pantalon lui dise "t'as du papier qui dépasse de ton pantalon". La blonde, se croyant intéressante repart avec le sourire en disant "Scuzez-moi, je reviens, je reçois un fax"

Un bon moment donné, les même trois filles vont dans un sex-shop. Un niewfie remplaçant le commercant accueil les charmantes dames. La noire demande le prix du "jouet" jaune, le niewfie dis que c'est 50$, la ptite dame repart avec son achat bien contente. Son amie brune demande celui du rose, même affaire, elle repart aussi contente. La blonde voit en voit un argenté, elle demande le prix, le niewfie lui dis que c'est 100$ pour celui. La blonde pensant beaucoup lui dis qu'elle aime trop le style, elle part et donne 100$. Le commercant revient et demande comment ont été les ventes, le niewfie dis qu'il a vendu pour 200$, 100$ pour le commercant et 100$ pour lui, le commercant ne comprenant pas trop demande des explications, le niewfie répond "J'viens de vendre mon thermos 100$ à la blonde que t'as croisé dans porte!"

Frank
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
francis v
Impliqué
francis v


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2008

Jokes de blondes Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blondes   Jokes de blondes EmptySam 5 Déc 2009 - 18:56

il étais une fois, une blonde qui fesait du canot dans un champs.
une blonde ralentit et sort de son char et elle crie

ses a cause des blonde comme vous qu'on se fait traiter dépaisse

si je saurait nagé j'irait te sacreer une voler
Revenir en haut Aller en bas
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

Jokes de blondes Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blondes   Jokes de blondes EmptySam 5 Déc 2009 - 21:50

Savez-vous combien il y a de joke sur les blonde???????


















Une seule les autres sont toute vrai
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

Jokes de blondes Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blondes   Jokes de blondes EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:32

Comment on fais pour noyer une blonde chick ? On lance un mirrior au fond de la picine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Jokes de blondes Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blondes   Jokes de blondes EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:28

Un cowboy aveugle entre dans un bar lesbian. It s'assoit, commande une biere et dit a haute voix: "Qui veut entendre une joke de blonde?"

Le barmaid lui dit: "J'ai 5 pieds 10, pesse 180 livres, et je fait du karate depuis 10 ans et je suis blonde. Apart de cela, la proprietiere est expert avec un baton de baseball et elle est blonde. Et en plus, le bouncer a la porte est une des filles le plus forte et mechant que je connais. Elle aussi est blonde! Est tu certain que tu veut compter ta joke?"

Le cowboy reflechit un instant, sirrote sa biere et dit: "Pas si il va falloir que je l'explique trois fois."
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Impliqué
Tang


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2009

Jokes de blondes Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blondes   Jokes de blondes EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:32

Pourquoi les blondes n'aiment pas les vibrateurs? Fait mal au dent
Revenir en haut Aller en bas
chantale :o)
Membre actif
Membre actif
chantale :o)


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

Jokes de blondes Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blondes   Jokes de blondes EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:25

hahahaha! vous vous trouvé drôle ennnn les gars!!! Toujours les blondes !!!Mais ces les blonde qui son les plus belle laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
vaness et charlie
Impliqué
vaness et charlie


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

Jokes de blondes Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blondes   Jokes de blondes EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:41

molie10 a écrit:
hahahaha! vous vous trouvé drôle ennnn les gars!!! Toujours les blondes !!!Mais ces les blonde qui son les plus belle laughatyou

Tu as bien raison!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
math team last migration
Membre actif
Membre actif
math team last migration


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2010

Jokes de blondes Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blondes   Jokes de blondes EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:03

aille en parlant de blonde jai été a lépicerie taleur pis jen ai vue une qui marchait en petit bonhomme la tete baisser ,ltalagiste lui a dis de se relever a jamais voulu, la madame a cherchais les bas prix!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
math team last migration
Membre actif
Membre actif
math team last migration


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2010

Jokes de blondes Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blondes   Jokes de blondes EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:06

jen ai vue un autres a noel a léglise avec les doights dans les oreilles ,jme demandais quesqua fesais ,le curé ausssi, elle nous a dis c parseque JÉSUS CRI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

Jokes de blondes Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blondes   Jokes de blondes EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:28

2 blonde son a la chasse au canard avec leur labrador
et il regarde en face de l,autre coter du fleuve et le chien raportais du canard au gars
apres 4 heure de chasse
les gars dans face passe tous pres de la cache des 2 blonde
et demande
et pis les fille la chasse ca bien été
une d'elle dit non 0 canard
et l,autre blonde dit
je crois con ne lansais pas le chien assez haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jokes de blondes Empty
MessageSujet: Re: Jokes de blondes   Jokes de blondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jokes de blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Blondes
» des tites jokes...
» Des jokes, fesais longtemps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: