Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Achats collectif big foot , têtes flockées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Achats collectif big foot , têtes flockées Empty
MessageSujet: Achats collectif big foot , têtes flockées   Achats collectif big foot , têtes flockées EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:46

Je relance ma proposition d'achat collectif pour les big foot. J'ai rappelé mon dealer et il est près à descendre à $ 380.00 la douzaine ( $ 435.10 avec les taxes ). Mais, il faut en prendre 10 douzaines minimum. Le bon côté, on a pas de temps limité. Si on me confirme les achats, je l'appelle et il nous passe la commande. Si on fait vite, il les as déjà en magasin. J'ai vérifié ailleurs dans la région et les prix tournent autour de $ 475.00 . Pour votre information, je demeure à St-Eustache ( Ste-Marthe-sur-le-lac ) et on pourrais se donner un point de rencontre pour la distribution. Je m'occuperai d'aller les chercher. Ce n'est pas le deal du siècle mais on économise quand même. Moi , j'en prends 2 douzaines. Alors s.v.p faite moi part de votre intérêt pour ceux qui sont intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Achats collectif big foot , têtes flockées Empty
MessageSujet: Re: Achats collectif big foot , têtes flockées   Achats collectif big foot , têtes flockées EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:51

Ha j'oubliais... un point important, le deal comprends le choix entre les sentry, feeders et la Canadian BULL ( 31 pouces de haut au lieu de 26 po. pour les standards). On a le choix de 4 de chaque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Achats collectif big foot , têtes flockées Empty
MessageSujet: Re: Achats collectif big foot , têtes flockées   Achats collectif big foot , têtes flockées EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:54

ok les boys on oublies ça. C'est vrai que ce n'était pas le deal du siècle. Entk, on auras essayé. sad
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Achats collectif big foot , têtes flockées Empty
MessageSujet: Re: Achats collectif big foot , têtes flockées   Achats collectif big foot , têtes flockées EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:36

je serais p-e capable de faire baissé mon prix a 411$ tx incluse et tout en $can
je suis entrain de négocier avec mon gars reponse ce soir si il y a des intéressé au nouveau prix envoyé moi un mp... et le plus vite possible svp ds le mp laissez s'y votre # de telephone pour que je puisse vous rejoindre des nouvelles le plus rapidement possible
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats collectif big foot , têtes flockées Empty
MessageSujet: Re: Achats collectif big foot , têtes flockées   Achats collectif big foot , têtes flockées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats collectif big foot , têtes flockées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetes flockées
» Full body têtes flockées
» Achat collectif full body big foot, nouvelle génération
» Big foot ,nouvelle génération problème avec les têtes...
» Coquilles d'outardes Flockées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: