Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Y en a t-il qui vont commander chez cabelas avant le 16 déc.

Aller en bas 
AuteurMessage
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Y en a t-il qui vont commander chez cabelas avant le 16 déc. Empty
MessageSujet: Y en a t-il qui vont commander chez cabelas avant le 16 déc.   Y en a t-il qui vont commander chez cabelas avant le 16 déc. EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:56

Étant donné que chez cabelas ya 20$ de rabais sur tout achat de 100$ jusqu'au 16, je me demandais s'il y a quelqu'un qui habite proche de Trois-rivières, pierrefonds ou lac beauport, en fait c'est le trajet que je vais faire durant les fêtes.

Car moi j'aimerais juste commander de la corde pour decoy : http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0042426224193a&navCount=4&podId=0042426&parentId=cat601106&masterpathid=&navAction=jump&cmCat=cat21404_ntw5&catalogCode=OG&rid=&parentType=index&indexId=cat601106&hasJS=true

Je commanderais celle à 2,88 en rabais, j'en prendrais 6-7, ce qui donne 17,28 ou 20,16 $ US et je vous donnerais 30-35$ canadien dépendant du shipping et ce qui vous convient le mieux pour finir votre commande

Merci

P.S, le 20$ de rabais s'applique aussi aux résidents canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Y en a t-il qui vont commander chez cabelas avant le 16 déc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commander cher CABELAS
» commander chez cabela's
» ? pour commander chez Cabela's
» Appelants ghg chez cabelas.
» appelant de chez cabelas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Autres équipements-
Sauter vers: