| PLONGEUR SUR LA CHAMPLAIN, EXCELLENT VIDEO | |
|
+10Jean-Guy Dupuis L.L. Evens Poivrier gadwall06 musher Canuck jeepduck Jonathan Bonhomme Patrice Picard 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: PLONGEUR SUR LA CHAMPLAIN, EXCELLENT VIDEO Mer 16 Déc 2009 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Jonathan Bonhomme Membre actif
| Sujet: Re: PLONGEUR SUR LA CHAMPLAIN, EXCELLENT VIDEO Mer 16 Déc 2009 - 14:50 | |
| salut je ses ses ou il se tienne sur la limite canadiienne il vienne meme au canada ses gars la ses vrai qui a du stock mais jamais benben longtemps | |
|
| |
jeepduck Membre actif
| Sujet: Re: PLONGEUR SUR LA CHAMPLAIN, EXCELLENT VIDEO Mer 16 Déc 2009 - 17:50 | |
| joyeux noel a toi pat merci pour tout ont se revoy surment dans pas long | |
|
| |
Canuck Excellent participant
| Sujet: Re: PLONGEUR SUR LA CHAMPLAIN, EXCELLENT VIDEO Mer 16 Déc 2009 - 21:43 | |
| Joyeux Noel M.Pat......au plaisir de se revoir ...A+ Pascal | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: PLONGEUR SUR LA CHAMPLAIN, EXCELLENT VIDEO Jeu 17 Déc 2009 - 18:56 | |
| JOYEUX NOËL À VOUS AUSSI! | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: PLONGEUR SUR LA CHAMPLAIN, EXCELLENT VIDEO Jeu 17 Déc 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: PLONGEUR SUR LA CHAMPLAIN, EXCELLENT VIDEO Ven 18 Déc 2009 - 14:56 | |
| merci Pat
Passe des belles fetes mon vieux!!
Pat | |
|
| |
Poivrier Nouveau membre
| Sujet: Re: PLONGEUR SUR LA CHAMPLAIN, EXCELLENT VIDEO Ven 18 Déc 2009 - 23:06 | |
| J'aime bien la réalisation de ce segment! | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: PLONGEUR SUR LA CHAMPLAIN, EXCELLENT VIDEO Sam 19 Déc 2009 - 10:27 | |
| Tres beau video,ya plus de garot qui vole que dans les gueules de rivieres icites! | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: PLONGEUR SUR LA CHAMPLAIN, EXCELLENT VIDEO Sam 19 Déc 2009 - 17:14 | |
| Le lac Champlain est une mine d'or pour la sauvagine des beau spots y en à partout.La grosse différence avec nous autre c'est que dans le vermont l'argent du wild life service vas au wild life service pas sur les routes ou dans les poches des amis du parti. | |
|
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: PLONGEUR SUR LA CHAMPLAIN, EXCELLENT VIDEO Sam 19 Déc 2009 - 17:48 | |
| Je ne veux rien enlever au chasseur de barbotteur mais cette chasse la au garrot et morillion ca c'est du tir ca me fait triper.
Jean-Guy Dupuis | |
|
| |
Duckhunter418 Excellent participant
| Sujet: Re: PLONGEUR SUR LA CHAMPLAIN, EXCELLENT VIDEO Lun 21 Déc 2009 - 13:08 | |
| Fabuleux! C'est un set-up vachement plus fourni que le mien qui est nécessaire, mais on y travaille!!! - Citation :
- La grosse différence avec nous autre c'est que dans le vermont l'argent du wild life service vas au wild life service pas sur les routes ou dans les poches des amis du parti.
Quand on prend le temps de s'informer, on s'aperçoit que chez-nous aussi il y a de nombreux travaux réalisés pour la faune. Sauf que pour les partis politiques, c'est moins sexy de vendre l'utilisation des fonds publics pour des études sur le lépisosté osseux plutôt que pour le service de santé. Tout le monde connait quelqu'un de malade en attente de traitement. Ça rapporte plus de votes. Mais il y a quand même beaucoup d'énergie mise sur le terrain et la recherche. Les retombés sont justes moins évidentes. | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: PLONGEUR SUR LA CHAMPLAIN, EXCELLENT VIDEO Lun 21 Déc 2009 - 14:19 | |
| Je sais bien qu'il y à beaucoup d'éfforts de fait pour la faune chez nous ,mais ont est tres loin derriere le vermont ,je pêche le lac champlain depuis le début des années 90 pis j'ai jamais vue même vlas 30 ou 40 ans ici des decentes de bateaux au 2 milles fait en ciment avec stationement pour les véhicules sur le bord des routes qui longe un cour d'eau comme labas.La grosse grosse différece c'est le cach pas les efforts ici les politiciens parlent et fluch l'argent chez eux ils sens serve. | |
|
| |
poirier donald avancé
| Sujet: Re: PLONGEUR SUR LA CHAMPLAIN, EXCELLENT VIDEO Lun 21 Déc 2009 - 18:24 | |
| le lac champlain a toujours ete une reserve naturelle grande etendue
d eau et pas trop habite donc certaine partie semi sauvage mais
pensez y bien ca aurai due appartenir en entier au quebec ca s appelle
le lac champlain mais l histoire demeure ce qu elle est et on profite
de ce que le gouvernement americain fait pour ce lac car une partie
est dans le quebec.
mais cote amenagement ca grouille quand meme au quebec mais
ca prend du temps on a beaucoup de retard mais quand meme on
est pas si pire
donald | |
|
| |
browningxpo Membre actif
| Sujet: Re: PLONGEUR SUR LA CHAMPLAIN, EXCELLENT VIDEO Mar 22 Déc 2009 - 12:10 | |
| joyeux noel à tous et merci pat pour le film!! on se reparle en 2010!! | |
|
| |
Megiscane Membre actif
| Sujet: Re: PLONGEUR SUR LA CHAMPLAIN, EXCELLENT VIDEO Sam 26 Déc 2009 - 17:08 | |
| Salut Messieurs,
Vous avez pas mal tous raison, le lac Champlain est une immense source naturelle pour la sauvagine. C'est vrai que la partie au Quebec est limitée mais si on s'est bien si prendre on peut sortir notre épingle du jeux.
J'ai chassé quelques fois dans la région d'Alburg, de l'autre côté du sanctuaire et dans l'entrée du St-Albans Bay et c'est très similaire à nous lorsque les "wésos" veulent être coopératifs.
Côté équipement, là aussi c'est très similaire, remarquer que c'est le même bateau que moi. C'est pas parce qu'on chasse au states que cela va être mieux. Comme nous les gars de Alburg prospectent pour connaître les déplacement des canards et leurs lieux nourriciers; pas de secrets. . . .
Les années où les volatils adoptent les champs et les marécages Québécois, la récolte est excellente. Pour ce qui du plongeur, comme je suis moi-même un maniaque de cela, pour avoir chassé avec des gars de l'autre côté, c'est pas meilleur qu'ici. Il faut juste surveiller les déplacement. J'avoue que cette année fut beaucoup plus difficile que les autres, mais ce fut identique pour les régions limitrophes américaines près de chez moi; il n'y avait pas plus de canards de l'autre côté cet année. Que voulez-vous, il y a des années comme cela. . . . .
Joyeuses Fêtes à tous !
Mégiscane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLONGEUR SUR LA CHAMPLAIN, EXCELLENT VIDEO | |
| |
|
| |
| PLONGEUR SUR LA CHAMPLAIN, EXCELLENT VIDEO | |
|