Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

chasse inatendu

+2
Alec Hunter
march
6 participants
AuteurMessage
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march

Masculin Nombre de messages : 1025

chasse inatendu Empty
MessageSujet: chasse inatendu   chasse inatendu EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:04

.salut gagne aujourdhui trouve des outardes, 600 a peut pres avec quelque blanche, vers 11 hrs elle decide de retournée au dortoir alors je me dis que jai le temps daller chez nous chercher mon stock et de tenter une tite passe du soir avec la permission de mon chum, qui a la permission dans ces champs la. vas chercher le stock japporte 19 full car jai 1.5 km a faire dans la neige et les labours, en me dirigeant vers le spot les outarde revienne se poser et javais le 3/4 du chemin de fait, je me di ..., ques ce que je fait, ben tant qua etre rendu la je continu pi y arrivera se qui arrivera, les outardes en me voyant arriver ont tot fait de decoler et de retourner au dortoir, alors go je minstale je mensevelis de neige coucher sur mon bed et jattend, il est 1.30 hrs de lapres midi, a 2.45 hrs des cries retentissent, la premiere bande revien a ma grande surprise, nerveuse mais elle fait 3 ou 4 tour et vas se poser a 1000 pied de moi ,bon je me dis elle sont pas ben loin on vera bien, ensuite ces a la file indienne que les petite bandes sont venu me voir, la suivante 3 outarde se compremetre train daterrissage sotie, et bang bang 2 outarde a terre, la bande suivante une outarde rentre en fou et bang une de plus, la bande suivante rentre les yeux fermer,et bang bang 2 a terre limitte fait en 45 min, Shocked bon je me dit je vas ramasser et tout a coup des cries retentissent ,un son melodieu a mes oreilles des blanches qui arrive a 15 pied du sol compromis pas possible bang bang bang 3 blanche a terre, bon la ces la serise sur le sunday, encore des outardes qui rentre , je les laisse se poser et les laisse la parce que ma limite est faite bon je me dit je vas les faire decoler , je me leve et regarde dans le ciel ben voyon une blanche qui drop a une vitesse fole, et bang une de plus. la je capote ben raide, le 15 dec jai ma limite doutarde et 4 blanche en bonus, ces completement fou.

une tite photo mais il manque une outarde car le proprio y adore en manger Very Happy
chasse inatendu Landyard199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter

Masculin Nombre de messages : 233

chasse inatendu Empty
MessageSujet: Re: chasse inatendu   chasse inatendu EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:38

WAHHHHHHHHHHHHHHh TRÈS BELLE CHASSE....ça du etre trop trippant...BELLE CHASSE EN SOLITAIRE Very Happy Very Happy

encore une fois félicitation

ALEC la relève du TÉMIS
Marc_Sbe2
Excellent participant
Excellent participant
Marc_Sbe2

Masculin Nombre de messages : 889

chasse inatendu Empty
MessageSujet: Re: chasse inatendu   chasse inatendu EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:26

une belle tite chasse inantendu toujours le fun bravo !!!chasse inatendu 36_1_11 chasse inatendu 36_1_551
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis

Masculin Nombre de messages : 216

chasse inatendu Empty
MessageSujet: Re: chasse inatendu   chasse inatendu EmptyJeu 17 Déc 2009 - 1:11

Bravos ! applause

Ça prouve qui faut ètre là quand ça passe !

Incroyable cette chasse , pour ce temp çi de l'année !

J'pense que tu es un vrais , Félicitation belle chasse !

Merci pour les photos et le récit !

Bonne chasse.

Salut !
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418

Masculin Nombre de messages : 545

chasse inatendu Empty
MessageSujet: Re: chasse inatendu   chasse inatendu EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:23

Y'a pas d'secret!!!!!
Faut être là quand sa passe et le meilleur moyen, c'est de saisir chacunes de occasions qui s'offre à nous. cool or good

C'est souvent quand c'est le moins attendu et le moins prévu que le plaisir est au rendez-vous.
Si c'est pas pour une belle chasse, c'est pour une belle occasion d'apprendre! Very Happy
Belle chasse, félicitation! applause
aigle noir
avancé
avancé
aigle noir

Masculin Nombre de messages : 387

chasse inatendu Empty
MessageSujet: Re: chasse inatendu   chasse inatendu EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:47

un peut plus t,aurait pus y aller en moto neige Laughing belle chasse
https://sites.google.com/site/adrenalinesauvagine/
Contenu sponsorisé

chasse inatendu Empty
MessageSujet: Re: chasse inatendu   chasse inatendu Empty

chasse inatendu
Page 1 sur 1