Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 z

Aller en bas 
+2
LAB-GOLD
musher
6 participants
AuteurMessage
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

z Empty
MessageSujet: z   z EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:12

D


Dernière édition par musher le Ven 21 Oct 2016 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

z Empty
MessageSujet: Re: z   z EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:48

Wow Musher !!!!

Tu pollues en ta...?$%. affraid


Remarques que .....pas beaucoups mieux que toi.


Ont devraient étendre des collets a écolo, ça , ça pollue en ta...eux autres juste a se promener pour surveiller les autres ,ils dépensent des milliers de dollards en essence, et en plus de polluer avec leurs grandes gueules.


Si sont pas content qu'ils la mangent la crotte de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

z Empty
MessageSujet: Re: z   z EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:50

J'ai lu leu rétude lors de mon passage à Toronto il y a un mois... Ce qu'ils avancent n'est pas tout à fait ridicule à priori. Alors, la moyenne des crétins de cet univers mordera à l'hameçon de leur thèse (tout comme le réchauffement climatique, la chasse aux phoques, etc.).

Malheureusement, leur étude ne tient pas compte de bon nombre de facteurs. Le principal étant l'utilisation de "sous-produits" d'animaux. En fait, ces sous-produits sont ce que nous les humains ne mangeons pas sur les carcasses d'animaux. Alors, il n'y a pas vraiment d'élevage animal spécifiquement pour fabriquer leur bouffe (ou sinon un nombre très marginal). En ce qui concernen la culture céréalière pour les nourritures animales (ce qui est vrai) a une autre facette. Ces cultures nourrissent aussi bon nombre d'espèces sauvages...

Ce ne sont là que des éléments parmis plusieurs autres dont j'ai fait le constat. Je ne les traiterai pas d'idiots car ils ne le sont pas. Par contre, je peux dire que la ponctuation des informations (utiliser des informations partielles pour se donner raison) est une forme de manipulation d'informations menant non pas à une meilleure connaissance mais bien à une connaissance erronnée d'un portrait global patiellement dissimulé...

Bienvenues dans l'ère des communications... là où les gens peuvent dire des conneries et se faire passer pour des illustres savants.
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Impliqué
Lebauffe


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 56
Date d'inscription : 20/06/2009

z Empty
MessageSujet: Re: z   z EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:02

Bof... Casse-toi pas le bécyk avec ces crétins là !

Si çà continue, on ne pourra plus respirer, parce qu'on brulent de l'oxygène... et on rejette du gas carbonique... donc on polluent nous aussi !!!

Que faire de tous les animaux sauvages, en pleine nature ??? Ils sont totalament incontrolés... Méchante pollution çà !!!

Que penser des poissons qui se baignent et défèquent dans notre réserve d'eau ???


Je l'ai toujours dit, les "anti" ( écolos inclus ) sont tous un peu attardés...
Je ne peut pas flairer ces personnes là, ils sont tellement bornés.
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

z Empty
MessageSujet: Re: z   z EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:24

Redgolden a écrit:
J'ai lu leu rétude lors de mon passage à Toronto il y a un mois... Ce qu'ils avancent n'est pas tout à fait ridicule à priori. Alors, la moyenne des crétins de cet univers mordera à l'hameçon de leur thèse (tout comme le réchauffement climatique, la chasse aux phoques, etc.).

Malheureusement, leur étude ne tient pas compte de bon nombre de facteurs. Le principal étant l'utilisation de "sous-produits" d'animaux. En fait, ces sous-produits sont ce que nous les humains ne mangeons pas sur les carcasses d'animaux. Alors, il n'y a pas vraiment d'élevage animal spécifiquement pour fabriquer leur bouffe (ou sinon un nombre très marginal). En ce qui concernen la culture céréalière pour les nourritures animales (ce qui est vrai) a une autre facette. Ces cultures nourrissent aussi bon nombre d'espèces sauvages...

Ce ne sont là que des éléments parmis plusieurs autres dont j'ai fait le constat. Je ne les traiterai pas d'idiots car ils ne le sont pas. Par contre, je peux dire que la ponctuation des informations (utiliser des informations partielles pour se donner raison) est une forme de manipulation d'informations menant non pas à une meilleure connaissance mais bien à une connaissance erronnée d'un portrait global patiellement dissimulé...

Bienvenues dans l'ère des communications... là où les gens peuvent dire des conneries et se faire passer pour des illustres savants.


Tres bien dit Djanick !! cool or good

Il y toujours 2 cotés a une médaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

z Empty
MessageSujet: Re: z   z EmptyMer 23 Déc 2009 - 8:14

Wow! Quelques commentaires et quelques généralisations vraiment... simplistes!

Faites s'il-vous-plaît juste un peu attention à vos propos quand il est question de critiquer les écologistes. Et s'ils avaient raison en partie? Je crois que devant les évidences, nous serons jugés sévèrement par les générations futures. C'est pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
Contenu sponsorisé





z Empty
MessageSujet: Re: z   z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: