Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouveau a la sauvagine !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fmarleau
Membre actif
Membre actif
fmarleau


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2009

Nouveau a la sauvagine  !!! Empty
MessageSujet: Nouveau a la sauvagine !!!   Nouveau a la sauvagine  !!! EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:27

Salut a tous

mon voisin, et ami, Sebastien ma offert en cadeau(mois de Septembre dernier) un permis d'initier chasseur! (j'appelle ca permis apprenti-chasseur) Ce fut le plus beau cadeau que qqn m'a offert a ma fete cette année !!! WOW quelle belle experience, le matin au lac, a voir le soleil ce lever, le calme plat.... BANG BANG !! Montée d'adrénaline folle, mon premier canard , au vol en plus (beaucoup de chance la dedans) Je n'avais jamais tiré de la carabine non plus. Ca y est la piqure est profonde ...tres profonde. La semaine suivante je cours me procurer un habit camo + casquette + cagoule +++ Semaine suivante des weathers(je crois pas bien l'écrire), car je peux pas aller plus loin dans l'eau, semaine suivante quelques appelant et mes premiers appeaux(je me pratique dans ma voiture dans le traffic)

Bref je suis crinquer au max !!! Je suis accro ben raide !!! Ma femme touve ca moin drole mais bon !!!

Alors pour le remercier, je l'ai amener a la chasse a l'outarde au champ avec Malarfred au debut du mois de décembre, j'ai bien aime mon experience, meme si les outardes sont resté bien caché(2 jours avant la tempete, depression atmosphérique...)

Au printemps j'aimerais bien faire une chasse a l'oie blanche !!!

Votre site est tres interessant, remplie d'info !!! J'ai bien l'intention d'essayer toutes genres de chasse a la sauvagine !!! Toute les revues, magazine, site internet, video sur le net, sont pour moi des renseignements utiles que j'aurais a mettre en pratique un jour ou l'autre !!!

Je songe meme a l'achat d'un labrador brun. J'ai toujours eu des chiens mais depuis 2 ans pas de petit ami poilu a la maison(sans raison) maintenant que je chasse , ca me prend un chien bon pour la famille et bon pour la chasse !!!

Bref je suis accro et je l'avoue l'hiver va etre long sans mes petits samedi au lac ...ou au champs...ou dans une cache....hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

Nouveau a la sauvagine  !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a la sauvagine !!!   Nouveau a la sauvagine  !!! EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:45

OUAIS un autre qui a pogné la piqure bin raide Very Happy puis tes bottes culotte...ca s'écrit : Waders :

oh que oui l'hiver va etre longue pour nous tous

Bienvenue sur le Forum

Alec relève du TÉMIS yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Nouveau a la sauvagine  !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a la sauvagine !!!   Nouveau a la sauvagine  !!! EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:01

et oui un autre qui a la maladit une chance quil y a pas de vaccin contre cette maladie car il y aurait beaucoup de femme qui l`'acheterait

bienvenu dans ce site de malade
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Nouveau a la sauvagine  !!! Empty
MessageSujet: 9 1/2 mois a attendre   Nouveau a la sauvagine  !!! EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:10

je suie nouveau sur se site et je decouvre qu`il a plusieure fou comme moi. pour me defouler entre temps je veux commencer la chasse a la corneille, pence y toi ouci sa vas peut-etre te calmer jussqua la saisons prochaine
Revenir en haut Aller en bas
fmarleau
Membre actif
Membre actif
fmarleau


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2009

Nouveau a la sauvagine  !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a la sauvagine !!!   Nouveau a la sauvagine  !!! EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:06

Ouais c'est deja planifier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau a la sauvagine  !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau a la sauvagine !!!   Nouveau a la sauvagine  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau a la sauvagine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Nouveau sur le site et nouveau chasseur
» nouveau
» Nouveau
» Présentation des Nouveaux Membres SDQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Présentation-
Sauter vers: