Salut a tous
mon voisin, et ami, Sebastien ma offert en cadeau(mois de Septembre dernier) un permis d'initier chasseur! (j'appelle ca permis apprenti-chasseur) Ce fut le plus beau cadeau que qqn m'a offert a ma fete cette année !!! WOW quelle belle experience, le matin au lac, a voir le soleil ce lever, le calme plat.... BANG BANG !! Montée d'adrénaline folle, mon premier canard , au vol en plus (beaucoup de chance la dedans) Je n'avais jamais tiré de la carabine non plus. Ca y est la piqure est profonde ...tres profonde. La semaine suivante je cours me procurer un habit camo + casquette + cagoule +++ Semaine suivante des weathers(je crois pas bien l'écrire), car je peux pas aller plus loin dans l'eau, semaine suivante quelques appelant et mes premiers appeaux(je me pratique dans ma voiture dans le traffic)
Bref je suis crinquer au max !!! Je suis accro ben raide !!! Ma femme touve ca moin drole mais bon !!!
Alors pour le remercier, je l'ai amener a la chasse a l'outarde au champ avec Malarfred au debut du mois de décembre, j'ai bien aime mon experience, meme si les outardes sont resté bien caché(2 jours avant la tempete, depression atmosphérique...)
Au printemps j'aimerais bien faire une chasse a l'oie blanche !!!
Votre site est tres interessant, remplie d'info !!! J'ai bien l'intention d'essayer toutes genres de chasse a la sauvagine !!! Toute les revues, magazine, site internet, video sur le net, sont pour moi des renseignements utiles que j'aurais a mettre en pratique un jour ou l'autre !!!
Je songe meme a l'achat d'un labrador brun. J'ai toujours eu des chiens mais depuis 2 ans pas de petit ami poilu a la maison(sans raison) maintenant que je chasse , ca me prend un chien bon pour la famille et bon pour la chasse !!!
Bref je suis accro et je l'avoue l'hiver va etre long sans mes petits samedi au lac ...ou au champs...ou dans une cache....hahahahahaha