Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Magasin Latulippe

Aller en bas 
+6
Moyak
j-f-pilon
Hugues
Max
stoneham
Decoy
10 participants
AuteurMessage
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Magasin Latulippe Empty
MessageSujet: Magasin Latulippe   Magasin Latulippe EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:58

L'autre jour, je passe chez Sail....Je vois des waders en néoprène, le prix est 139$ bof je n'ai pas confiance je les prends pas. J'achète quand même une nouvelle lampe frontale petzl 45$.
Aujoud'hui je vais chez Latulippe à Québec et les mêmes bottes sont à 239$ et la même lampe à 65$ Evil

Ost. qu'on se fait fourr.. à Québec

En passant il n'y a pas de Kent chez Sail et seulement 4-5 boîtes chez Latulippe??

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Magasin Latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin Latulippe   Magasin Latulippe EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:28

en plus toi sa te coute le gas partir de montmagny... a quebec je te met au defi de trouver un magasin ou qu'ont se fait pas fourrer...
Revenir en haut Aller en bas
Max
avancé
avancé
Max


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

Magasin Latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin Latulippe   Magasin Latulippe EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:47

Remington Sportman chez latullipe 130 $
chez Sail 90,99$

Max
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Magasin Latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin Latulippe   Magasin Latulippe EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:20

SAIL n'ont effectivement pas de Kent, dommage. J'en ai parle au gerant des ventes il y a un mois car il y avait des clients qui visionnaient le demo de DestinationX chez SAIL et qui trouvaient que ca tombait pas mal bien alors ils voulaient "les memes balles que dans le film"... Peut-etre un jour aurons-nous la chance d'avoir de la Kent chez SAIL.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Magasin Latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin Latulippe   Magasin Latulippe EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:30

donc je suis chanceux je vient d'acheter deux boite de kent 3/1/2, 1once 1/4 # 2 chez le propac de l'île pêrot il en a en masse cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Magasin Latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin Latulippe   Magasin Latulippe EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:31

Le monde habitant quebec devrait toujours acheter ailleurs , çà n'a pas d'allure comment Latulippe et l'autre magasin (dont je ne me souviens pas du nom ) vendent à des prix exorbitants ! Twisted Evil
Peut-être que le nouveau Propac sur Jules Vernes va avoir plus d'allure scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Magasin Latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin Latulippe   Magasin Latulippe EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:14

Héhéh Les Amants de la Nature dont tu voulais parler je crois sont encore plus foureur que Latulippe Evil
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Magasin Latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin Latulippe   Magasin Latulippe EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:22

pour les cartouche le propac jule verne est encore chère la sportsman 3 pouce est a 13$ plus taxes la boites....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Magasin Latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin Latulippe   Magasin Latulippe EmptySam 2 Sep 2006 - 0:32

Après ça ces magasins là vont se plaindre de la venue de Cabelas, ben tant pis pour eux et je n'ai que ces mots à leur dire: allez vous faire f..tre!! En crachant toujours dans les airs ça fini inévitablement à nous tomber en plein visage un de ces jours...et cette journée sera l'ouverture du Cabelas!!
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Magasin Latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin Latulippe   Magasin Latulippe EmptySam 2 Sep 2006 - 7:31

sont cher, ca c'est vrai, mais juste une chose concernant le propac sur jules verne.
ils ont rentré des full body ghg canard et outarde, des low profile.
au moin un magasin a quebec qui se permet de vendre du stock un peu plus haut de gamme pour les sauvaginiers. ok le choix est pas tres grand, mais au moin yen ont. pour ca je leur leve mon chapeau. c'est pas latulippe qui ferait ca.

latulippe commence a avoir des prix raisonables pour les armes, avant d'acheter dans l'ouest, tjrs bon de comparer, des fois les prix se ressemblent.

mais j'arrive tjrs pas a comprendre pkoi ca revient souvent moin cher d'acheter aux usa, payer les douanes, le transport, les taxes américaines, les taxes canadiennent, le taux de change, et sauver du $$$ meme apres tout ca. p-e que cabelas fera la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Magasin Latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin Latulippe   Magasin Latulippe EmptySam 2 Sep 2006 - 8:43

Je suis aussi passé chez un Propac (un assez gros) pour voir les waders.......y'a pour ainsi dire rien, que de la scrap, on dirait un Canadian Tire! Je parle à la madame et je lui explique ce que je cherche. Je veux une paire de bottes en néoprène avec les pieds en caoutchouc comme des bottes ordinaires.... elle me dit et me répète que ça n'existe pas qu'il n'y a que des pieds en néoprène sur le marché.
confused

Je suis reparti sur la pointe des pieds en me disant, osti j'essaye, de dépensé du cash pour des bottes de qualité, je roule une partie de la province pour ça et je n'y arrive pas, Sail, Trois-Archers, Latulippe niet pas de bottes en néoprène qui ont de l'allure, juste du bas de gamme à des prix sans bon sens.

Decoy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max
avancé
avancé
Max


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

Magasin Latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin Latulippe   Magasin Latulippe EmptySam 2 Sep 2006 - 8:57

Fait comme moi Decoys .....''''Cabela's ''''

Moi aussi je me suis déja fait dire des belle choses...

:Je me déja fait dire que la Winchester Suprem ca existais pas en acier !

:Buck Expert était la meilleur marque de calls au quebec et même au canada ...

Et jen passe !

Les magasins de chasse au quebec sont dépassé et ce depuis des années . Les représentants et les vendeur aussi . Apport quelques exception !

Max
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Magasin Latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin Latulippe   Magasin Latulippe EmptySam 2 Sep 2006 - 15:40

les boys moi je vous appuie a 100 %, les magasins a quebec ne connaisse rien mais ABSOLUMENT RIEN a la sauvagine.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Magasin Latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin Latulippe   Magasin Latulippe EmptySam 2 Sep 2006 - 21:43

J'ai été m'informé pour un télescope pour ma carabine chez le nouveau Propac a Québec, jy suis allé deux fois dans la meme journée et jai pogné a chaque fois des gros nul qui connaissaient absolument rien ............ Je me suis informé apres pour les GHG de noir et il savait meme pas que ca existait(non a vrai dire ils mont dit que ca existait pas puisqu'il en avait pas... )........ Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin Latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin Latulippe   Magasin Latulippe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Latulippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin latulippe
» Circulaire latulippe
» Nouvelle de Latulippe!
» chemin pour le baron
» Tournoi pigeon d'argile Latulippe dimanche 22 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: