Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chanceux dans leur mal chance!!!!

Aller en bas 
+4
Yves Rouvès
Alex Jacques
Bufflehead
Daniel Palombo ''zz top''
8 participants
AuteurMessage
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Chanceux dans leur mal chance!!!! Empty
MessageSujet: Chanceux dans leur mal chance!!!!   Chanceux dans leur mal chance!!!! EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:03

Ceux qui on regarder les nouvelles on vu que 4 motoneigistes on couler sur le Lac St-Pierre.Je vous rapporte la nouvelle simplement.Je vous demande pas de juger le premier de la ligne ....un très grand ami qui connaissait la glace.Juste pour vous dire que tout le monde s'en ai sorti.Aujourd'hui j'ai eu le récit de la femme qui a sauver son homme avec son coat de ski-doo.Pis j'en ai des frissons dans le dos.Je vous demande des marques de support a mon chum....!!!!!!Pour lui remonter le moral.Bien content de leur parler aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Chanceux dans leur mal chance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chanceux dans leur mal chance!!!!   Chanceux dans leur mal chance!!!! EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:26

Daniel,

Nous expédions des ondes positives pour cette personne.

J'ai personnellement perdu un grand ami d'enfance alors qu'il pratiquait la pêche sur la glace en Ski-Doo.

Cette personne passait l'hiver sur la glace depuis son enfance, il connaissait la glace, mais un matin, lui et son chum, ainsi que le fils de son chum sont parti pour une journée de pêche...malheureusement, seulement le petit garçon qui est sorti de cet incident.....nous concluons qu'ils se sont relier pour sortir le jeune de cette mauvaise situation, sans être capable eux de se sortir de cette situation...

Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Chanceux dans leur mal chance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chanceux dans leur mal chance!!!!   Chanceux dans leur mal chance!!!! EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:43

Tant Mieux pour eux de s'en être sortis... Il faut être excessivement prudent... J'ai perdu un collègue de travail dans la tragédie de motoneige sur le lac Prévert de Godbout sur la Côte-Nord... Un gars de 46ans habitué au bois et qui faisait de la motoneige pratiquement depuis qu'il savait marcher!
Mes souhaits de prompts rétablissements Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

Chanceux dans leur mal chance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chanceux dans leur mal chance!!!!   Chanceux dans leur mal chance!!!! EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:48

Tu as raison Daniel, un accident est si vite arrivé. Prompt rétablissement à tes amis.

Bonne année à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Chanceux dans leur mal chance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chanceux dans leur mal chance!!!!   Chanceux dans leur mal chance!!!! EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:50

Je vous ai comter ca mais ma femme a perdu un oncle et une tante voila 30 ans dans ce qu'on appelle ici l'accident du barrage de l'ile de grace.Ca nous a remuer plein de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Chanceux dans leur mal chance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chanceux dans leur mal chance!!!!   Chanceux dans leur mal chance!!!! EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:13

Le 2 Janvier j'étais au Doré , lorsqu'un groupe de 4 pêcheurs arrivent sur la berge , voyant qu'ils se dirigent vers un endroit où la glace était mince , on leur fait signe de ne pas passer par là et de prendre l'autre côté où il y avait déjà nos traces.

Ils viennent nous voir pour voir notre pêche, et nous disent qu'ils vont essayer de couper à travers , on leur dit qu'il ne faut pas ...........

Voilà que vers 16:00 dans le meilleur , leur 4 roues défonce justement à l'endroit où on leur a dit de ne pas aller............
Mon gendre ayant vu la scène, le voilà parti avec mon 4 roue à leur rescousse. Leur 4 roue flottait et les gars étaient à l'eau jusqu'à la taille.

Finalement on les déprends , j'avais vraiment envie de leur dire des bêtises , mais ils avaient déjà eu assez peur comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Chanceux dans leur mal chance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chanceux dans leur mal chance!!!!   Chanceux dans leur mal chance!!!! EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:15

La glace et les trous chauds sont des choses imprevisible et les trous chaud peuvent changer d endroits d annees en annees sur un lac!Les courants changent les fonds et donc changent les endroits ou les trous chaud se forment!!!!!A n importe quel temps de l annee,il faut faire attention.Chaque fois que j ammene mes jeunes a la peche,je fais des tour de lac au boute pour voir la glace sans mes jeunes!.....Mes plus grandes pensées pour les familles en ses temps des fetes,passer proche de la mort,ca fait penser!Chanceux dans leur mal chance!!!! 36_11_20
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Chanceux dans leur mal chance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chanceux dans leur mal chance!!!!   Chanceux dans leur mal chance!!!! EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:26

Toujours respecté le fleuve, glacé ou pas. Tout mon support à ton ami ainsi que ses compagnons!

Pour revenir à l'histoire de Moyak, desfois sur le fleuve je vois du monde avec leur chaloupe de 12' dans un temps "incertain" ou ben du mond een kayak en plein milieu du fleuve, pas de VHF, pas de soot en cas de chavirement, rien sauf 1 sandwich, un flotte pi UNE paire de paguais... Le monde respect pas toujours la Mer et elle peut être pas mal dangereuse...

Frank
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
Stef la chasseuse
Excellent participant
Excellent participant
Stef la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Chanceux dans leur mal chance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chanceux dans leur mal chance!!!!   Chanceux dans leur mal chance!!!! EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:41

Ayoye, chu ben contente qui sen ai sorti, c'est sur que sa arrive des accident mais si tout le monde est ok c'est the best!!! fiou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanceux dans leur mal chance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chanceux dans leur mal chance!!!!   Chanceux dans leur mal chance!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanceux dans leur mal chance!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que les Pros transportent dans leur veste de dindon
» N'investissez plus dans les appelants, juste dans un vélo !!
» OIES, DANS LA BOUE OU DANS LA NEIGE ??
» Une chasse dans le flyway et dans la misère
» ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ET CLINIQUE DE CALL DE L'ASDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: