Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 C'est fait !!!

Aller en bas 
+24
Denis Larue
poirier donald
Marchello
Dennis jr Tailly
Guy Lavoie
Jean-Guy Dupuis
mario
pierre dorais
Redgolden
saroux
Stef la chasseuse
Charles Thibodeau
Canuck
LAFOND35
Counterstrike
red one Michel Loiselle
killers
pacmann
François Lapointe
legourou
le jeune (la releve)
STEPHANE D
4 Bras
FreeDuck(Fred Rousseau)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

C'est fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fait !!!   C'est fait !!! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:22

Bonne année à tous, bravo pour la modif.!

Pour le nom, c'est facile d'en inventer un de toute façon, ce serais difficile à contrôler.

Mais pour la localisation, ça pourrais être un choix de réponse par pays, province, ensuite région, ensuite ville comme sur d'autre site. Voir recherche sur jobboom... Ça se triche aussi, mais bon, quel idée de con...

On pourrais aussi s'en tenir à la région obligatoire et la ville optionnelle. Région Mtl, Montérégie, Gaspésie, etc..
Ça serais déjà mieux. On sais pas tous de quel région est est St-Gluglu ou Ste-Loinloin de toutes façon.

mes cennes
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

C'est fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fait !!!   C'est fait !!! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:10

Guy Lavoie a écrit:
On pourrais aussi s'en tenir à la région obligatoire et la ville optionnelle. Région Mtl, Montérégie, Gaspésie, etc..
Ça serais déjà mieux. On sais pas tous de quel région est est St-Gluglu ou Ste-Loinloin de toutes façon.

mes cennes

Si moi je sais pas c'est ou St-Gluglu ou St-Loinloin, je sais que tout le monde sais ou se trouve GoogleMaps.

Pour ceux qui voudrais savoir mon nom, il y a toujours les MPs. Je suis pour les pseudo et je suis pas contre mettre notre nom, mais je sais aussi qui a pas juste des personne honnête qui passe sur le forum et c'est pas difficile de trouver une adresse et un numéro juste avec le nom d'une personne. Alors nous protège d'une manière de ceux qui sont pas fin fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Marchello
avancé
avancé
Marchello


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

C'est fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fait !!!   C'est fait !!! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 5:34

Bonne iddée sa !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
poirier donald
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Date d'inscription : 12/06/2008

C'est fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fait !!!   C'est fait !!! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 7:53

moi je suis comme jean guy dupuis je n ai aucune crainte de voir

mon nom et ma localisation meme ci je demeure pres du lac

st pierre ca ne veut pas dire que je chasse pres du lac le quebec est

grand donc j aimerais que les vrais noms apparaissent et la localisation

pas de pseudo

donald
Revenir en haut Aller en bas
Denis Larue
Impliqué
Denis Larue


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2009

C'est fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fait !!!   C'est fait !!! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:26

Salut à tous,

Je suis en accord avec les propos de Pierre Dorais et les autres qui abondent dans le même sens.
Lors de l'inscription sur ce forum que les indications de la ville soit obligatoire ainsi que le nom.
Et que la personne ait aussi le chois d'afficher un pseudo dans la colonne de gauche mais si on veux plus d'info sur la personne on a juste à allez voir dans la liste de contact.
Ce site est un de confrérie et on peux assez facilement détecter les indésirables et dans ce cas informer l'administrateur pour que celui-ci prennent des actions.

Denis Larue
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

C'est fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fait !!!   C'est fait !!! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:36

Personnellement moi j'ai aucuns problèmes avec les pseudonymes. Je comprend très bien que certaines personnes préfèrent protéger leurs identité. C'est même devenu un peu automatique chez certains et je sais de quoi je parle. Après avoir essayé de m'inscrire sur hotmail, les pacs et plusieurs autres sites qui demande un nom d'utilisateur, je me suis rendu compte que Patrick Lefebvre est un nom plus populaire que je pensais. Plutôt que d'inscrire Patrick Lefebvre 264753, j'en suis donc venu à inscrire duckhunter418 (pour ma passion et mon code régional). Quand je me suis inscrit içi, c'était assez naturel (et même assez automatique) de mettre ce nom là aussi!

De toute façon, si les gens le font pour protéger leurs identités, ils devraient arrêter de mettre leur grosse face sur des photos!!!
laughatyou

Pour ma part, je considère que je sais plus à qui j'ai affaire en prenant le temps de lire la cohérence des propos qu'en sachant le véritable nom. En ce sens, Patrick Lefebvre fait de son mieux!
Laughing

Patrick Lefebvre aka Duckhunter418
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

C'est fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fait !!!   C'est fait !!! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:56

hXcwaterfowler a écrit:
Guy Lavoie a écrit:
On pourrais aussi s'en tenir à la région obligatoire et la ville optionnelle. Région Mtl, Montérégie, Gaspésie, etc..
Ça serais déjà mieux. On sais pas tous de quel région est est St-Gluglu ou Ste-Loinloin de toutes façon.

mes cennes

Si moi je sais pas c'est ou St-Gluglu ou St-Loinloin, je sais que tout le monde sais ou se trouve GoogleMaps.

Pour ceux qui voudrais savoir mon nom, il y a toujours les MPs. Je suis pour les pseudo et je suis pas contre mettre notre nom, mais je sais aussi qui a pas juste des personne honnête qui passe sur le forum et c'est pas difficile de trouver une adresse et un numéro juste avec le nom d'une personne. Alors nous protège d'une manière de ceux qui sont pas fin fin.

+1
Revenir en haut Aller en bas
seahunter
Impliqué
seahunter


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

C'est fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: !   C'est fait !!! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:42

Tant qua moi, si tu échange pas, ben c'est toi le perdant la dedans 1 alors qu'ils se présente et qu'il jasent ! on les mordras pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

C'est fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fait !!!   C'est fait !!! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:50

seahunter a écrit:
Tant qua moi, si tu échange pas, ben c'est toi le perdant la dedans 1 alors qu'ils se présente et qu'il jasent ! on les mordras pas ! Very Happy
pourtant tu as de grandes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





C'est fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fait !!!   C'est fait !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fait !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ouverture 2010 cest fait
» Celui La cest a Mathieu
» cest qi sa..
» Chasse de la fin de semaine cher un ami.
» cest pas beutiful ca!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: