Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mon chien vomis la nuit??

+7
musher
saroux
andre 76
Jean-Guy Dupuis
jidi30
pierre dorais
Francois F
11 participants
AuteurMessage
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F

Masculin Nombre de messages : 206

Mon chien vomis la nuit?? Empty
MessageSujet: Mon chien vomis la nuit??   Mon chien vomis la nuit?? EmptyMer 6 Jan 2010 - 8:22

Mon chien a vomis souvent la nuit, le matin quand je me leve je trouve souvent un petit rond de vomis que de la bille. Es-ce normal? faut dire qu'il mange toute sorte de chose, j'ai des chevaux donc il aime bien manger un peu de crotin meme ci je lui interdit mais il mange aussi du foin, des branche et toute sorte de chose que je ne peu pas toujours voir. Ce matin il y en avait beaucoup par exemple au moin trois spot et de gros vomis rougeatre (peut-etre du sang???) es-ce que se serai dangereux pour lui??

Merci Frank
Revenir en haut Aller en bas
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais

Masculin Nombre de messages : 619

MessageSujet: Re: Mon chien vomis la nuit??   Mon chien vomis la nuit?? EmptyMer 6 Jan 2010 - 8:41

la mienne mange du crotin et adore ca
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30

Masculin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Mon chien vomis la nuit??   Mon chien vomis la nuit?? EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:37

la mienne aussi en rafolle
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Mon chien vomis la nuit??   Mon chien vomis la nuit?? EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:57

Moi aussi ma petite chienne de 6 mois mange tout ce qui lui tombe sous la geule.
Pour remédier a ce problème je lui ai acheter une museliere elle n'est pas contente mais ca fait la job.

PLUS DE VOMISSAGE

Jean-Guy Dupuis
andre 76
Membre actif
Membre actif
andre 76

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Mon chien vomis la nuit??   Mon chien vomis la nuit?? EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:05

S'il y a du sang dans le vomi,vétérinaire

peut être une irritation ou une petite perforation de l'estomac avec les morceaux de bois

c'est arrivé à mon chien
saroux
Excellent participant
Excellent participant
saroux

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: Mon chien vomis la nuit??   Mon chien vomis la nuit?? EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:23

Salut a toi, il a raison si il y a du sang, ne pere pas de temps va voir le vet, ces peut etre pas grave une simple éritation, mais ne prend pas de chance. La mienne aussi mange du crotin et sa ne cause aucun probleme. BONNE CHANCE cool or good
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F

MessageSujet: Re: Mon chien vomis la nuit??   Mon chien vomis la nuit?? EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:33

Oui je vais aller voir le vet. Pour le crotin ca date pas d'hier qu'il en mange et na jamais vraiment eu de problème a digèrer ca en moin qu'il en manger trop il le vomis mais la ce n'était pas de la bouf ou quelque chose comme du gazon l'été s'étais un espece de substance gélatineuse sick
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F

MessageSujet: Re: Mon chien vomis la nuit??   Mon chien vomis la nuit?? EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:34

j'oubliais ce matin il a manger normalement et na vraiment pas l'ère en piteu étas il est tout plein d'énergie Idea
andre 76
Membre actif
Membre actif
andre 76

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Mon chien vomis la nuit??   Mon chien vomis la nuit?? EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:01

regardes aussi dans ses crottes, s'il y a rien ,ça doit pas être bien grave

le mien mange les crottes de lapin scratch
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1671

MessageSujet: Re: Mon chien vomis la nuit??   Mon chien vomis la nuit?? EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:44

andre 76 a écrit:
regardes aussi dans ses crottes, s'il y a rien ,ça doit pas être bien grave

le mien mange les crottes de lapin scratch

Je suis d'accord avec ca. Quand qu'on dit que c'est rougeatre cela veur dire qu'il n'y a pas beaucoup de sang (comme quand on se brosse les dents trop fort/mouche les nez trop fort). Mange de batons et vomit les. Ca doit irriter la gorge pas mal.

Si le chien signerait pas l'intereur les crottes du chien serra TRES noir. A l'extreme comme des grains de cafe.

Pesse sur les gensive de ton chien. La gensive va devenir blanc sous ton doit. Quand tu ote la pression la gensive devera devenir rouge assez vite. Si non, le chien manque de pression sanguin. Ca peut indiquer un probleme.

Tu peut aller au vet et depenser du $. Tu va avoir le coeur net. Mais tu peut aussi attendre et voir ce qui se passe.

Moi j'attenderas. Mais je ne suis pas vet. D'habitude quand un chien mange/boit/va a la toilette et bouge le tout reviens a l'ordre.
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F

MessageSujet: Re: Mon chien vomis la nuit??   Mon chien vomis la nuit?? EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:00

Merci pour tout vos conseil, finalement je crois que je vai attendre quelque jour pour voir commen il va aller parceque aujourd'hui on ne peu pas dire qu'il a lair malade, j'ai du faire au moin 5 km dans le bois et il na pas arreter de courrir partout, il a du faire au moin de double de distance de moi et il vien de manger tout ca bolle de bouf sans ésiter une seconde. Il a peut-etre juste eu des espece de brulement d'estomac comme nous un lendemain de bross
Stef la chasseuse
Excellent participant
Excellent participant
Stef la chasseuse

Féminin Nombre de messages : 842

MessageSujet: Re: Mon chien vomis la nuit??   Mon chien vomis la nuit?? EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:46

C'est p-t etre due au fait quil mange dla marde fack y vomi de la bile et comme la bile est acide, sa lui brule la gorge et c pour ça qu'il y a du sang!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chien vomis la nuit??   Mon chien vomis la nuit?? EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:58

Salut Frank8410 , Suite a la mort de va vieille golden a la fin de l été , j ai été chercher une autre chienne de la meme espèce en millieu de vie (6 ans ) . Dans le premier 15 jours elle ne voulait presque pas manger meme si elle était énormément enjoué et n avait pas d l air a avoir de misère avec son déménagement , malgré cela elle vomissait toujour en après-midi entre 2-4 pm . Donc j ai été voir le vet et après une prescription d antibiotique a cause d un problème de gencive et un détartage , elle avait le meme problème après 5-6 jours . Une autre visite chez le vet , et là , la vet a trouvé son bobo , la chienne me mangeait pas assée et en après-midi elle avait l estomac trop vide . Donc la vet me conseilla de metre 1 cuillière a thé de nourriture humide mélangé a son plat , et pafffffff a ce moment elle finissait sa ration et n a plus jamais vomis .

Est-ce que ton chien mange beaucoup ? Je ne suis pas vet , mais c est peut-etre une piste .

A+
killers
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: Mon chien vomis la nuit??   Mon chien vomis la nuit?? EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:34

Si elle mange normalement et est enjouee c est bon signe.Par contre verifie ses excrements bythebook et surveille se quelle pourrait se mettre sous la dent quand tu as le dos tourne yourtheboss
Éric Leblanc
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Mon chien vomis la nuit??   Mon chien vomis la nuit?? EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:42

voila pourquoi qu il vomi j ai deux chiens labrador femelle et elle me font ca aussi et puis j ai sus pourquoi car il mangeais leur escrement. Ma plus vieille as eu 11 chiot et elle nettoyais souvent son enclot pour que les bebes reste propre et elle vomissait souvent.La seul affaire que je peux te dire, c est de surveiller ton chien quand tu le sort.
Francois
Recrue
Recrue
Francois

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Mon chien vomis la nuit??   Mon chien vomis la nuit?? EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:50

Salut frank8410.... est-ce que le toutou vomis toujours??? J'ai eu le même problème avec ma golden de un an et demi.... Elle s'est mis à vomir et diahrée avec du sang. Seulement la nuit. Je l'ai mis en diète liquide pendant 2 jours... pas de solide. Juste de l'eau, du gastrolyte en poudre mélangé à 2 cuillère de bouillon d'outarde, pour lui donner le gout de boire. Après, tout est normale.... mais elle n'a jamais été piteuse, toujours enjouée!!!
Je penses qu'elle a avalé des os d'outardes quand j'avais le dos tourné!!! la vilaine!!! Mais elle mange des crottes de lapins, de poules et de chat régulièrement, ce qui ne cause pas de sang.... c'est surement une iritation. Dis toi que si l'estomac ou l'intestin est percé, le chien en meurt au bout de 4 à 5 heures.... Comme tout mammifère, y compris l'homo sapiens!!! bad
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F

MessageSujet: Re: Mon chien vomis la nuit??   Mon chien vomis la nuit?? EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:08

Merci de tout vos conseil, le cabo va mieu il na pas été remalade, je lu donne son souper en 2 fois donc 3 repas par jour comme ca il a moin l'estomac vide trop longtemps la nuit ca l'aide peut-etre Idea
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chien vomis la nuit??   Mon chien vomis la nuit?? Empty

Mon chien vomis la nuit??
Page 1 sur 1