| J'pense qu'on s'en ai fait passer une tite vite... | |
|
+2masweiser François Lapointe 6 participants |
Auteur | Message |
---|
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: J'pense qu'on s'en ai fait passer une tite vite... Mer 6 Jan 2010 - 14:00 | |
| Salut les gars, Premièrement, peut-être que je suis dans le champ mais je pense pas avoir tort. L'amendement au registre des armes à feu n'a pas passer la troisième lecture et le parlement a été proroger par notre cher Premier Ministre, alors on reste pogné avec? Frank | |
|
| |
masweiser avancé
| Sujet: Re: J'pense qu'on s'en ai fait passer une tite vite... Mer 6 Jan 2010 - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'pense qu'on s'en ai fait passer une tite vite... Mer 6 Jan 2010 - 17:21 | |
| Normalement, quand le Parlement est prorogé, les projet de lois en cours son mis aux oubliettes. Cependant, après un peu de recherche y semblerait que la deuxième lecture étant passé, le projet pour être repris par le gouvernement... Le dossier reste à suivre.
Frank | |
|
| |
Stef la chasseuse Excellent participant
| Sujet: Re: J'pense qu'on s'en ai fait passer une tite vite... Mer 6 Jan 2010 - 18:25 | |
| Moi sérieusement, je sais pas de quoi tu parle mais p-t quelqu'un pourrais m'expliquer!!!LOL. | |
|
| |
stephane dery Excellent participant
| Sujet: Re: J'pense qu'on s'en ai fait passer une tite vite... Mer 6 Jan 2010 - 19:23 | |
| s'est rendu au sena s'est eux qui vont décider si il y auras un projet de loi débattue en chambre se n'est pas fini | |
|
| |
Serge L Excellent participant
| Sujet: Re: J'pense qu'on s'en ai fait passer une tite vite... Mer 6 Jan 2010 - 20:10 | |
| Selon mes connaissances limité en politique, les projet de loi privé (comme celui sur l'abolition de l'enregistrement des armes à feu) ne tombent pas lors de la prorogation d'un parlement. Donc le projet de loi devrait continuer son évolution au retour en classe de nos ti-ami politichien et on peu espérer voir un jour l'abolition du registre des armes à feu au fédéral .....
Pour le voir ré-apparaître au provincial pour le Québec .... ( là je me demande : sommes nous distinct ou juste épais ?)
Serge | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: J'pense qu'on s'en ai fait passer une tite vite... Mer 6 Jan 2010 - 20:23 | |
| - Serge L a écrit:
- Selon mes connaissances limité en politique, les projet de loi privé (comme celui sur l'abolition de l'enregistrement des armes à feu) ne tombent pas lors de la prorogation d'un parlement. Donc le projet de loi devrait continuer son évolution au retour en classe de nos ti-ami politichien et on peu espérer voir un jour l'abolition du registre des armes à feu au fédéral .....
Pour le voir ré-apparaître au provincial pour le Québec .... ( là je me demande : sommes nous distinct ou juste épais ?)
Serge Poser la question Serge, cé d'y répondre? J'opterais pour le deuxième choix.............. | |
|
| |
stephane dery Excellent participant
| Sujet: Re: J'pense qu'on s'en ai fait passer une tite vite... Mer 6 Jan 2010 - 21:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'pense qu'on s'en ai fait passer une tite vite... | |
| |
|
| |
| J'pense qu'on s'en ai fait passer une tite vite... | |