Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Ce vendredi, les big foots arrivaient

+7
target
Sam Cou
Seb
stoneham
Julien
Patrice Picard
the_hunter
11 participants
AuteurMessage
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter

Ce vendredi, les big foots arrivaient Empty
MessageSujet: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:22

Salut les gars
yen a tu qui sont allés chercher leurs decoys aujourd'hui? donnez des news

bye
Ghys
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter

MessageSujet: Re: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient EmptySam 2 Sep 2006 - 18:26

jai les miennes, elles sont terribles!!

Bye
Ghys
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient EmptySam 2 Sep 2006 - 20:48

As-tu des photos a partager avec les membres pour le fun?
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter

MessageSujet: Re: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient EmptySam 2 Sep 2006 - 20:51

salut, non désolé jai pas d'appareil numérique cest target qui en a un et il risque den prendre lorsqu il va les voir donc il les mettera.

Désolé!

Bye
Ghys
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien

Masculin Nombre de messages : 1048

MessageSujet: Re: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient EmptySam 2 Sep 2006 - 20:54

Moi je suis supposer avoir les mienne bientot il faut que j,aille les chercher au magasin Very Happy
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

MessageSujet: Re: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient EmptySam 2 Sep 2006 - 21:04

sont superbe les nouvelle big foot j'ai vue ceux de seb ce soir... Shocked Shocked Shocked ma avoir les mienne mardi ou mercredi matin la journée a l'école va etre longue...
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien

MessageSujet: Re: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient EmptySam 2 Sep 2006 - 21:05

Tu t'en n'ai acheter la nouvelle generation Max??
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

MessageSujet: Re: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient EmptySam 2 Sep 2006 - 21:09

Julien a écrit:
Tu t'en n'ai acheter la nouvelle generation Max??
oui deux boite de 4...lol mon budjet ne permait pas plus pour l'instant:( faut je me garde un peu de $$ pour en avoir si je vois un deal...lol j'ai pas travaillé toute l'été moi sad
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien

MessageSujet: Re: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient EmptySam 2 Sep 2006 - 21:13

Tant mieux pour toi applause cool or good
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient EmptySam 2 Sep 2006 - 21:14

Je vais essayer de mettre des photos des nouvelles BF demain... ainsi que de mon truck et trailer avec les stickers de SDQ!

Ciao!
Seb
Sam Cou
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient EmptyDim 3 Sep 2006 - 8:00

moi j'ai été les chercher le jeudi soir elles étaient déjà arrivées elles sont vraiment éceurante en plus j'ai vu mon premier voilier d'outarde le lendemain sa regarde bien pour l'ouverture.....
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien

MessageSujet: Re: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:20

Je risque d'y aller demain les chercher... je vais appeler le magasin aujourd'huis cool or good ...j'ai hate freak
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:40

Voici les photos....

Les nouvelles Big Foot avec têtes flockées
Ce vendredi, les big foots arrivaient DSC00745

Ce vendredi, les big foots arrivaient DSC00746

Mon truck
Ce vendredi, les big foots arrivaient DSC00742

Ce vendredi, les big foots arrivaient DSC00743

Et le trailer
Ce vendredi, les big foots arrivaient DSC00748_2

Ciao!
Seb
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target

Masculin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:02

Elles sont tres belles!

Je suis content que mon partner en aille acheté!!!! Very Happy Very Happy
Marin
Excellent participant
Excellent participant
Marin

Masculin Nombre de messages : 543

MessageSujet: Re: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:06

Elle sont vraiment très belles. cool or good
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:14

Super les stickers Seb applause

T'as l'air d'avoir un beau trailer aussi.

Pour les Big Foot, ils sont jolis même si pas mal pareils aux models d'il y a 20 ans. Ils ont gardé leur solution gagnante.........la durabilité! Un acaht qui va te durer longtemps.
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:53

je pensais que les nouvelles bigfoot avait une peinture améliorer genre airbrushé comme les ghg?les photos qui avait sur le forum a moment donné le montrait clairement.Je me trompe?
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:14

Pour un gars de 22 ans té équipé en cibole!
Bel achat, maintenant il ne te reste qu'à tout salir ça de bouette, le truck, trailer et appelants laughatyou

Decoy applause
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues

MessageSujet: Re: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient EmptyLun 4 Sep 2006 - 8:34

Salut GK,

Meme genre de peinture que sur les anciens BF sauf que c'est un nouveau moule qui ressemble un peu a l'ancien avec qque differences.

Les tetes flockees sont TRES resistantes, on en a pris une et pour faire un test on la frotter tres fort sur le dos une dizaine de fois et le flock a tenu le coup... impressionnant. Ils sont fideles a leur reputation!

Un seul petit hic sur les 4 douzaines qu'on a monte hier il y a 4-5 tetes lookers qu'on a du limer un peu pour qu'elles soient "vissables" sur le corps... pas dramatique mais quand meme a surveiller.

Autre remarque: Est-ce que je reve ou les pattes des Bull fittent sur les anciens modeles donc interchangeables mais les pattes des anciens modeles ne fittent pas sur les Bulls?? Je n'ai pas verifie moi-meme mais un gars de l'equipe m'a dit cela.

Autre nouveaute: Le dessous est ouvert d'un trou assez grand sous les pattes pour y mettre une tige pour en fair un movement decoy... tres bien aussi.

Elles sont donc empilees depuis hier dans le trailer avec les autres, un bas sur la tete... on verra si elles passent le tests des 30 heures de route jusqu'a Manitoba. Je ne suis pas inquiet.

Ciao!
Hugues

Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 18:43, édité 1 fois
http://www.svmag.com
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter

MessageSujet: Re: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:15

Effectivement Hugue le flock a lair tres résistant, je suis bien content de mon achat, cest sur que jaimerais mieux en avoir acheter 5 dz mais a force den acheter a tous les ans on va finir par en avoir suffisamment. Sérieusement cest sur qu elles ont moins de détail que les GHG mais personnellement rien a foutre jaime bien mieux pouvoir brasser mes appelants et les avoir pendant 10 ans que de devoir les chouchoutés et les changer au 5 ans. Je vais acheter des bas moi aussi et mettre un élastique sur chaque tete, je pense que ca va etre parfait comme ca.

J'ai bien hate de les installer dans un champs de me cacher et de caller une flock doutarde en compagnie de mes chums......... ah la chasse il est temps que ca commence parce que je capote!!!!!!

Bye
Ghys
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target

Masculin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:07

LOL, Ghys lorsquen tu dis :
Citation :
que de devoir les chouchoutés
tu parlerais pas d'un de tes partners qui les traine dans des taies d'oreiller, qui leur parle et qui brosse le flock avec une brosse a dent...... no

Hum...surement pas, tu oserais pas Evil LOL!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce vendredi, les big foots arrivaient   Ce vendredi, les big foots arrivaient Empty

Ce vendredi, les big foots arrivaient
Page 1 sur 1