gogoose12 Membre actif
| Sujet: est ce que j`ai fait un bon achat? Jeu 7 Jan 2010 - 18:25 | |
| Salut les gars je voudrais savoir si jai fait un bon achat concernant l`appeaux buck expert model 790 pour l`oie je crois qu`il fait un beau son mais je ne suis pas un expert en callage (jen suis a ma premiere année de chasse a l`oie). | |
|
goosebumps Membre actif
| Sujet: Re: est ce que j`ai fait un bon achat? Sam 9 Jan 2010 - 15:49 | |
| Je ne connait pas ce model mais les meilleurs juges seront les oies.En general les appeaux kazoo expert sont pas terrible,et je ne dis pas cela pour promouvoir le stock americain,car du coté quebecois il y a les Rheal Charlebois ou ceux de Michel Lahaie et autres qui sont excellents | |
|
gogoose12 Membre actif
| Sujet: Re: est ce que j`ai fait un bon achat? Lun 18 Jan 2010 - 18:26 | |
| Personne peut m`aider plus svp? | |
|
Grizzly Super mag Impliqué
| Sujet: Re: est ce que j`ai fait un bon achat? Lun 18 Jan 2010 - 19:19 | |
| bonsoir gogoose12 un cal nes jamais un movais investisment sauf si tu le garde dans le ta chambre et ne l utilise jamais. et meme si tu ne l utilise pas que pour la chasse chaque cal et meme les mielleur sur le marché ne son pas eficasse a la chasse si il est mal utiliser. J ai bien acheté plus de 50 cal don seluis que tu a acheté il est sur que tu peut leurer des oies mes le plus interressant sera de developer ta tecnic un cal ses un instrument de musique et ses de la pratic qui te sera utile pour les cal de d autre espece je devais avoir ton age quand j ai acheté se meme model et je lai souvent demonté et remonté pour aprende commen bien ajuster un cal et il ma deja raporté de la plume et je te souet bonne pratic et bon sucses. tres satisfesan de tuer sa premiere oie sur le cal je men rappel encor de la miene | |
|
fredriverin28 Recrue
| Sujet: Re: est ce que j`ai fait un bon achat? Jeu 4 Fév 2010 - 16:30 | |
| pour ma part je sui en accort avec grizzly super mag , pour en avoir un panoplie aussi si tu ne pratique pas ça vaut pas grand chose mais le 79 o n'est pas un mauvais call.
fred | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que j`ai fait un bon achat? | |
| |
|