Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [SONDAGE]votre amoureux(se) pratique t-il la chasse???

Aller en bas 
+29
cockerman
simon superx3
Pascal Lebeau
Grizzly Super mag
jessy auger cadieux
J-F BÔLL
rodboy
GOOSE MEN
STEPHANE D
FreeDuck(Fred Rousseau)
Christian.Canuel
saroux
L.L.
goose8
poirier donald
boum boum marquis
Mario super x 3
march
andre 76
louis corriveau
ouissem
Redgolden
Alex Jacques
goosebumps
pintail
Jocelyn Hall
Canuck
marc-andre.larose
Stef la chasseuse
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

[SONDAGE]votre amoureux(se) pratique t-il la chasse???
Oui
[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Vote_lcap26%[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 23 ]
Non
[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Vote_lcap59%[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 52 ]
Seul
[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Vote_lcap15%[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 13 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]votre amoureux(se) pratique t-il la chasse???   [SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:57

Oui! ma conjointe est aussi membre du forum !!

Voici quelques photo d'elle a la chasse...


[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Pintai10

[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Chasse10

[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Chasse11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
STEPHANE D
Impliqué
STEPHANE D


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2009

[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]votre amoureux(se) pratique t-il la chasse???   [SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:35

non elle ne m acompagne pas a la chasse elle ne veut pas voir les animaux ce faire tuer sad mes elle aime les manger,elle aime venir a la peche
mon fils m acompagne a la chasse....ca premiere saisons de chasse cette anne il adore ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GOOSE MEN
Impliqué
GOOSE MEN


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2009

[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Rep.sondage   [SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:16

Non ma femme ne chasse pas et il faut bien quelqu'un pour garder les trois petit a la maison. Laughing :lo Laughing
Mes elle me supporte dans tout ce que je fait pour ce sport et ces une femme merveilleuse que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zinkcalls.com/FieldStaff/Dore.php
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]votre amoureux(se) pratique t-il la chasse???   [SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:22

pour moi cest non... Laughing

its my time away from home with the dudes... I dont go to the BAR I HUNT.. applause
Revenir en haut Aller en bas
J-F BÔLL
Membre actif
Membre actif
J-F BÔLL


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]votre amoureux(se) pratique t-il la chasse???   [SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:27

Bien moi je me suis planté la prémière fois, je pense pas la revoir sur le lac. Laughing
Elle m'a acompagné une journée qu'il y avait 2'' de glace à casser, il devait faire -20 avec le vent!
Elle voulait vivre une vrai journée!!! hahaha
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]votre amoureux(se) pratique t-il la chasse???   [SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:55

oui je l'ai initié cette année a la sauvagine le petit gibier et la peche!!!

[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 100_1204
[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 100_1212
[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 100_1240
[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 100_0708
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Super mag
Impliqué



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2010

[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]votre amoureux(se) pratique t-il la chasse???   [SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:34

[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 P7076102[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 P7106332[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 P7106334[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 P7106345[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 P7106345[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 P7106427[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 P7106458[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 P7106437[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 P7106449[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 P7116514[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 P9158256[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 P9158256[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 P9186907[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 PA227012[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 PA237018[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 PB018407[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 PB064412[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 PB064418[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 PB278563[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Photo218 voici quelque photo de ses iniciation a la chasse et a la peche
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Super mag
Impliqué



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2010

[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]votre amoureux(se) pratique t-il la chasse???   [SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:18

j oubliais son iniciation au garo. en fait je suis tres heureux que ma copine m acompagne et qu elle est un intéres pour ses sport domage que souvent elle ne peux se jouindre a moi car souvent j ai des client mes des que l occasion se présente elle m acompagne.elle ma applé de la floride et elle a bien hate de peché le doré sur la glace.la chanceuse de b eau doré de 7 et 8 lb qu elle a pris l an passé.j ai bien des amies de la gente féminine qui aime ses sport et leur presence est toujours bien aprécié.félicitation a tout ceux qui transmette leur passion a leur amie ou copine[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 HPIM1008[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 DSCF7956[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 DSCF7784[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 P7106383de belle mouche qu elle adore confectionné et elle pogne Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
Excellent participant
Excellent participant
Stef la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]votre amoureux(se) pratique t-il la chasse???   [SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:56

cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]votre amoureux(se) pratique t-il la chasse???   [SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:10

Pas a la chasse
seulement à la pêche!!!
Revenir en haut Aller en bas
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]votre amoureux(se) pratique t-il la chasse???   [SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:26

moé ma blonde a veu rien savoir de ca abselument rien jlui est montré un video de chasse a la sauvagine pi a capote en tbk
Revenir en haut Aller en bas
cockerman
Recrue
Recrue
cockerman


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2010

[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]votre amoureux(se) pratique t-il la chasse???   [SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 8:47

ne pratique pas mais m'accompagne à l'occasion, surtout à la bécasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edge101186
Membre actif
Membre actif
edge101186


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]votre amoureux(se) pratique t-il la chasse???   [SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:08

moi elle ne me suis pas venu au chevreuil pas aimé pigon dargile juste pour tiré pas aimé elle aime un peu la peche pis des foi je me dit que c mieu comme sa elle ne veu pas mangé les animaux que a vu mort fack mais meme si sa changerais pas grand chosse parcquelle mange pas de canard ni outarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panache
Impliqué
panache


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2007

[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]votre amoureux(se) pratique t-il la chasse???   [SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:15

Ma femme chasse et c'est ma meilleure partenaire!!!

[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 IMG_0773
[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 IMG_9332
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]votre amoureux(se) pratique t-il la chasse???   [SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:29

la mienne est a chasse sans arrêt son tchum qui est toujours parti a la chasse! hahahahah

elle a sont permis mais n'a pas de temps a me consacrer pour lui montré ma passion!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]votre amoureux(se) pratique t-il la chasse???   [SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:55

ma douce
la peche doré
la peche a l'arc au carpe
le chevreuil au poudre noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]votre amoureux(se) pratique t-il la chasse???   [SONDAGE]votre amoureux(se)  pratique t-il  la chasse??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE]votre amoureux(se) pratique t-il la chasse???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage lieux de chasse !!!!
» FIN SONDAGE, MERCI DE VOTRE COLLABORATION
» Pratique au fusil de chasse
» Sondage chasse à l'arc!
» Sondage type de chasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: