Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 GHG Over-Size ou Life-Size!??

Aller en bas 
+4
GOOSE MEN
LAFOND35
ouissem
greenheaduck
8 participants
AuteurMessage
greenheaduck
Impliqué
greenheaduck


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

GHG Over-Size ou Life-Size!?? Empty
MessageSujet: GHG Over-Size ou Life-Size!??   GHG Over-Size ou Life-Size!?? EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:58

J'ai une question!! Qu'est ce qui est mieu dans le canard malard flotant GHG....les Over-size ou les Life-Size!? Je sait qu'il n'y a pas beaucoup de différence de grosseur entre les deux mais... lequelle des deux est mieu et pourquoi!??? confused

Merci en avance pour les reponse!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

GHG Over-Size ou Life-Size!?? Empty
MessageSujet: Re: GHG Over-Size ou Life-Size!??   GHG Over-Size ou Life-Size!?? EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:26

moi j ai les deux over et life size .il y a une differences je prefere de loin les over sont plus visibles .mais les life size ca donne du volume a ton set up.
Revenir en haut Aller en bas
LAFOND35
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

GHG Over-Size ou Life-Size!?? Empty
MessageSujet: Re: GHG Over-Size ou Life-Size!??   GHG Over-Size ou Life-Size!?? EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:19

un mot (over-size) cool or good
sérieux il a une grosse différence entre les over et life tu va tout de suite remarquer lorsque tu va avoir la chance de chasser avec les deux confused
Revenir en haut Aller en bas
GOOSE MEN
Impliqué
GOOSE MEN


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2009

GHG Over-Size ou Life-Size!?? Empty
MessageSujet: Rep.GHG   GHG Over-Size ou Life-Size!?? EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:19

Allo greenheaduck!
Pour ma part je possede les deux et il n'a pas une grosse difference,tu peux les mixer ensemble et ca donne de bons resultat cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zinkcalls.com/FieldStaff/Dore.php
etienne bergeron
avancé
avancé
etienne bergeron


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

GHG Over-Size ou Life-Size!?? Empty
MessageSujet: Re: GHG Over-Size ou Life-Size!??   GHG Over-Size ou Life-Size!?? EmptySam 16 Jan 2010 - 16:00

moi j'ai du life-size et ya une bonne différence

Mai life-size fait très bien la job
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Super mag
Impliqué



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2010

GHG Over-Size ou Life-Size!?? Empty
MessageSujet: Re: GHG Over-Size ou Life-Size!??   GHG Over-Size ou Life-Size!?? EmptySam 16 Jan 2010 - 20:55

pour ma par je te dis que chacun de ses applan a ses aventage.Mes ses le type de terrain ou tu chasse qui importe sur le choix que tu dois fair pour tes acha.le seul réel aventage que je vois pour l utilisation des hoveur sise ses si tes site de chasse son tres ouvert comme le fleuve ou le lac st piere par exemple.car un applen de grande taille sera plus visible pour un canard qui vole a basse altitude et surtou si il y a de la vague ou par des canard qui passe au loin car sur ses plan d eau il y a souvent des canard qui a la base non pas l idée d aller directement ou tu te trouve mes avec ses applan tu risque d atirer d aventage leur attention.Mes si tu chasse de petit marais riviere lac etc tu na guere besouin de tres gros decoys de plus il prene moin de place donc tu peux en disposer daventage et il te revienne meilleur marché
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Super mag
Impliqué



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2010

GHG Over-Size ou Life-Size!?? Empty
MessageSujet: Re: GHG Over-Size ou Life-Size!??   GHG Over-Size ou Life-Size!?? EmptySam 16 Jan 2010 - 21:12

le choix de l espece aussi a un effet sur la visibilitée de ton set up et le fini de la pinture aussi pour ma par je me sui lièger une trentaine de canard noir de 23'et je ne par jamais sur le fleuve sen en n aporter quelque un.mes il ne me suive pas toujour au marais.tu peu le remarqer sur ses photo.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Super mag
Impliqué



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2010

GHG Over-Size ou Life-Size!?? Empty
MessageSujet: Re: GHG Over-Size ou Life-Size!??   GHG Over-Size ou Life-Size!?? EmptySam 16 Jan 2010 - 21:24

les voiciGHG Over-Size ou Life-Size!?? 048GHG Over-Size ou Life-Size!?? 049GHG Over-Size ou Life-Size!?? 051GHG Over-Size ou Life-Size!?? 051GHG Over-Size ou Life-Size!?? Photo144GHG Over-Size ou Life-Size!?? Photo239
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

GHG Over-Size ou Life-Size!?? Empty
MessageSujet: Re: GHG Over-Size ou Life-Size!??   GHG Over-Size ou Life-Size!?? EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:52

C'est chacun sont gout moi jais des Hot Buy pis sa rentre en mase

Faut pas oublier que 4 douzaine de over size sa prend de la place dans une chaloupe Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Super mag
Impliqué



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2010

GHG Over-Size ou Life-Size!?? Empty
MessageSujet: Re: GHG Over-Size ou Life-Size!??   GHG Over-Size ou Life-Size!?? EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:25

bien d acore avec toi Joel chacun ses gout et comme tu le mentionne la diference de plasse que sa prend nes pas a négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

GHG Over-Size ou Life-Size!?? Empty
MessageSujet: Re: GHG Over-Size ou Life-Size!??   GHG Over-Size ou Life-Size!?? EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:21

Over-sized !

En plus les nouveaux O/S si je me trompe pas on la quille soudée sur le decoy, ce qui en soit est un gros plus bpoint de vue résistance et durabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GHG Over-Size ou Life-Size!?? Empty
MessageSujet: Re: GHG Over-Size ou Life-Size!??   GHG Over-Size ou Life-Size!?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GHG Over-Size ou Life-Size!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHG life-size series Mallard
» floater big foot ou life size ghg??? aidez moi
» info size
» Comment publier des photos dans vos post.
» ghg over-size mallard et pro-grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: