Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 flute pour la chasse

Aller en bas 
+2
B-Nads
balou245th
6 participants
AuteurMessage
balou245th
avancé
avancé
balou245th


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

flute pour la chasse Empty
MessageSujet: flute pour la chasse   flute pour la chasse EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:52

salut
on parle beaucoup de call
mais qu en est ton des flutes pour la brune et il y en t'il pour les autres chasse?
et sont elles si difficile que ca?


Embarassed Embarassed Embarassed
merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

flute pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: flute pour la chasse   flute pour la chasse EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:12

J'ai un Giant Hunter - pas difficile a operer, et la meme vocab, mais je preferes les short reed. Les flutes ont un son tres interessant pour lèeau et tard dans le saison.
Revenir en haut Aller en bas
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

flute pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: flute pour la chasse   flute pour la chasse EmptyVen 15 Jan 2010 - 4:44

meme chose pour moi,j'ai le eastern shoreman que je prevois utilisé surtout pour la chasse sur l'eau,meme si elle est aussi super au champ.Mais le eastern shoreman et le giant de B-NADS sont en realité des especes de short reed dans un corp plus long,ces 2 calls ne s'utilisent pas comme les autres vrais flutes mais comme des short reeds. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

flute pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: flute pour la chasse   flute pour la chasse EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:29

goosebumps a écrit:
meme chose pour moi,j'ai le eastern shoreman que je prevois utilisé surtout pour la chasse sur l'eau,meme si elle est aussi super au champ.Mais le eastern shoreman et le giant de B-NADS sont en realité des especes de short reed dans un corp plus long,ces 2 calls ne s'utilisent pas comme les autres vrais flutes mais comme des short reeds. cool or good

Pour le plupart, oui, sauv que tu pourras ajouter le Hunter pour operer comme un flute si tu preferes. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

flute pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: flute pour la chasse   flute pour la chasse EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:23

moi j'en ai une pour l'oies blanche fait par buck expert et le sont est écœurent applause
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

flute pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: flute pour la chasse   flute pour la chasse EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:28

moi jai uneeastern shoreman exprese et une big river ma préféré est la big river beau bon pas chere facile a opérer pour avoir un son pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

flute pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: flute pour la chasse   flute pour la chasse EmptySam 16 Jan 2010 - 18:51

mOI AUSSI J'AIME BIEN LE BIG RIVER MAIS UN EASTERN SHOREMAN BIEN UTILISÉ A LA REPUTATION DE SONNER COMME UNE VRAIE OUTARDE ET PAS COMME UN CALL.MEME SI AU FOND LES OUTARDES ELLES N'ONT PAS L'AIR DE FAIRE VRAIMENT LA DIFFERENCE cool or good
Revenir en haut Aller en bas
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

flute pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: flute pour la chasse   flute pour la chasse EmptySam 16 Jan 2010 - 18:52

Excuser les majuscules dans ma reponsse precedente,c'etait pas pour crier apres personne mais j"ai mal tapé confused
Revenir en haut Aller en bas
balou245th
avancé
avancé
balou245th


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

flute pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: flute pour la chasse   flute pour la chasse EmptySam 16 Jan 2010 - 20:45

Very Happy Very Happy
merci pour les reponses
je vais surment prendre un eastern shoreman

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

flute pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: flute pour la chasse   flute pour la chasse EmptySam 16 Jan 2010 - 21:53

J'ai BIG RIVER LONG HONKER et j'aime bien.... prix très abordables...

relève du TÉMIS
ALEC
Revenir en haut Aller en bas
balou245th
avancé
avancé
balou245th


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

flute pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: flute pour la chasse   flute pour la chasse EmptySam 16 Jan 2010 - 22:07

bonsoir

une ou l autre
je peu les acheter ou (au quebec j aimerais bien)

quelqu'un le sais ? Embarassed Embarassed

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

flute pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: flute pour la chasse   flute pour la chasse EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:48

oui surment que des bons détaillant de chasse peuvent les avoirs sinon bien chez bass pro shop il vendent la big river....au cout d'environ 30$ je te dirais


relève du TÉMIS
ALEC
Revenir en haut Aller en bas
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

flute pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: flute pour la chasse   flute pour la chasse EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:51

Pour le eastern shoreman,j'ai du commander des etats-unis direct car il n'y avait pas le model que je voulait au canada.je la voulait en delrin car c'est pas mal le meme son que le bois sans les problemes d'humiditée.et en acrylique ca fait un son trop aigu a mon gout pour une flute.en passant moi-aussi j'ai la big river mais c'est pas du tout la meme chose.la big river s'utilise selon la vrai technique flute donc beau son mais repertoire tres limité,alors que le eastern shoreman s'utilise exactement comme un short reed et donne toutes les notes possibles,il n'y a qua ecouter JOSH NEUWELLER caller avec ca et tu vois que ce modele n'a rien a envier au short reed,sauf que sa longueur la rend moins agreable dans une cache tombeau,sans compter que tu peux trouver la long river pour 35 dollard environ alors que le eastern est pas mal plus chere,a part le modele express en plastique plus abordable. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flute pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: flute pour la chasse   flute pour la chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flute pour la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une chasse de paresseux, un 4 roue ces pour le mieux
» Différence entrainement pour compétition vs pour la chasse ?
» flute gk
» Flûte à outarde...
» Call à outardes ? Format Flute ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: