Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Camouflage hivernal

+3
greengoblin
David Faucher
Duckhunter418
7 participants
AuteurMessage
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418

Masculin Nombre de messages : 545

Camouflage hivernal Empty
MessageSujet: Camouflage hivernal   Camouflage hivernal EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:59

Bonjour à tous!

Est-ce que quelqu'un connait un commerce dans l'est ou sur le net pour me procurer un ensemble blanc du type que vous utiliser pour la chasse à l'oie.
Mon camo ne fait plus la job sur le banc de neige! Laughing
J'ai rien trouvé dans le coin sauf une chienne en TYVEC pour la peinture, mais il sont biodégradables parce que je doit en acheter un à presque chaque sortie. J'ai pensé aller chez une couturière pour m'en faire confectionner un en polar, mais elle me charge une pas pire somme. Assez élevée comme somme pour envisager en acheter un tout fait ou me lancer en couture.
Assez payant pour lâcher la SÉPAQ!!! Laughing

Farce à part, vos informations seraient grandement appréciés sinon, je trouve une machine à coudre à squatter!!!
Revenir en haut Aller en bas
David Faucher
Membre actif
Membre actif
David Faucher

Masculin Nombre de messages : 247

MessageSujet: Re: Camouflage hivernal   Camouflage hivernal EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:09

Salut

Va au surplus d'armée de Sainte-Anne. Ils vendent un pardessus d'armée blanc pantalon et manteau fait en un matériel semblable au nylon pour moins de 40$.
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Camouflage hivernal   Camouflage hivernal EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:31

Malheureusement j'y suis passé hier matin et il n'avait rien en stock sauf un par-dessus (manteau seulement) comme tu me parle, mais le nylon était super reluisant et vachement mince. Il m'en aurait fallu au moins trois d'épais pour être blanc et non grisâtre. J'ai envie d'avoir quelque chose qui sera moins visible quand le soleil sortira. C'est pour ça que j'avais envisagé un par dessus en polar ou en matériel moins réfléchissant.
greengoblin
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Camouflage hivernal   Camouflage hivernal EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:48

je sais que distribution plein air a de quoi genre un manteau a 45$ et un pantalon bkanc va voir sur leur site sinon je sais que canadian tire a un jump suit a 10$ blanc mais un peu cheap
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)

Masculin Nombre de messages : 818

MessageSujet: Re: Camouflage hivernal   Camouflage hivernal EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:18

Au pire tu peux aller voir dans les CEGEP ou place comme ça...ils vendent des tabliers de laboratoire...c'est comme un grand manteau balnc fait avec du tissus solide...

Bon magasinage! cool or good
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann

Masculin Nombre de messages : 1627

MessageSujet: Re: Camouflage hivernal   Camouflage hivernal EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:23

vas dans un nettoyeur industriel il ont des chienne blanche usagé normalement pas trop chère.
jc popa
avancé
avancé
jc popa

Masculin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: Camouflage hivernal   Camouflage hivernal EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:44

Salut applause

moi Jétrouvé chez Rona

département peinture

bonne chance

jcpopa business
richard
Membre actif
Membre actif
richard

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Camouflage hivernal   Camouflage hivernal EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:40

Va voir chez cabelas y avait le mois passe des canadian coverup 2x regulier environ 50.00 pour 14.99 c est peut etre un peu grand mais avec mon habit de chasse c est parfait item xk-93-0418 salut richard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camouflage hivernal   Camouflage hivernal Empty

Camouflage hivernal
Page 1 sur 1