Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Flat Coated??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaness et charlie
Impliqué
vaness et charlie


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

Flat Coated?? Empty
MessageSujet: Flat Coated??   Flat Coated?? EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:19

Est-ce que quelqu'un d'autre que moi possede un Flat Coated Retrievers?

J'adore cette race, j'en veux un autre aussi plus tard que je vais pouvoir partir chiot car le mien commence a 5 ans les entrainements de field pour s'amuser et apprendre la base. J'ai déja mon éleveur de choisit et ce depuis 2 ans, chien champion de conformation, font obéissance, un peu de chasse (mais plusieurs des chiots chasses, ils ont beaucoup d'instinc), obéissance, etc..

J'ai lu sur un post que certains trouvait que les chiens a poils long tel le golden ne seche pas rapidement, juste pour dire que mon Flat seche en 30 minute au soleil meme pas!

Alors en espérant trouver des gens qui en possede ou qui aimerait en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.
avancé
avancé
Daniel D.


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Flat Coated?? Empty
MessageSujet: Re: Flat Coated??   Flat Coated?? EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:45

Salut,
Peut-on savoir quel éleveur tu as choisie?

J'entraîne avec un gars du Lac qui a une femelle (foie) et qui est excellente. Elle a son titre de Sénior Hunter et une passe dans le Master, son titre de champion Canadien en Confo je crois. Elle est très jeune, autour de 3 ans, pour avoir tous ses accomplissement. Tempérament excellent, douce et capable d'accepter une certaine contrainte ou pression dans son entraînement.

Elle devrait être accouplée très bientôt en passant.

Je sais que ces chiots se vendent facilement et très difficile de s'en procuré car les éleveurs sont très sélectifs quand vient le temps de placer un chiot. Ces éleveurs sont très consciencieux et soucieux de leur race.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
vaness et charlie
Impliqué
vaness et charlie


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

Flat Coated?? Empty
MessageSujet: Re: Flat Coated??   Flat Coated?? EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:08

Celui que j'ai présentement est un rescue, mon futur va venir de Knight Castle.

http://www.knightcastle-fcr.com/

Oui, très sélectifs et c'est une chance sinon cela scraperait encore une fois une race car les gens accouplent souvent n'importe quoi quand ils peuvent pour pour faire de l'argent sans regardé les lignées et faire des tests de santé.

Disons que je suis très stricte niveau élevage, je ne regarde que ceux qui test leurs chiens, connaissent leurs lignées, on des titres de travails, sont passionnées pour de vrai, et dépendament de la race ceuz qui ont leur CH. Par contre dans le Lab disont que je préfere la lignée de travail, mais si un jour on est capable d'avoir les 2 dans la meme lignée se serait parfait mais j'ose rêve tout simplement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flat Coated?? Empty
MessageSujet: Re: Flat Coated??   Flat Coated?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flat Coated??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flat coated retriever
» Charlie, mon Flat en agilité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: