| comentaire sur la PACIFIC LAYOUT | |
|
+4benoit_h AVERY_GHG/last migration legourou math team last migration 8 participants |
Auteur | Message |
---|
math team last migration Membre actif
| Sujet: comentaire sur la PACIFIC LAYOUT Mar 19 Jan 2010 - 10:01 | |
| JE VIEN DE MEN COMMANDER UNE ET JE VOULAIS AVOIR VOS AVIS SUR CETTE CACHE,JAI SAUVER SUR LE PRIS DE LA CACHE POUR EN METTRE PLUS SUR LE SET UP.SUR LE VIDÉO ((YOU TUBE ))SA LA PAS SI MAL.JE VOULAIS PAS EN AVOIR UNE AVEC UN NET DEVANT LE VISAGE ,JE SUIS PLUS DU GENRE TETE QUI DÉPASSE MAIS CAMOUFLER CAGOULE ET MAQUILLAGE.JE LAI PRIS VERTE QUESTION DE GOUT DANS UN CHAMP DE MAIS CEST RAPIDE LA TRANSFORMER EN EN JAUNE MAIS .MAIS DANS UN CHAMP DE TREFFLE MA POUVOIR ME PERMETTRE DANS OUBLIER DE PETIT TROU. | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: comentaire sur la PACIFIC LAYOUT Mar 19 Jan 2010 - 11:32 | |
| as-tu un lien pour la voir ou un site ? et elle te coute $$$ combien ? merci A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: comentaire sur la PACIFIC LAYOUT Mar 19 Jan 2010 - 13:43 | |
| juste a taper ((goose blind )) sur ebay tu va en voir plusieurs il y a aussi un petit vidéo avec elle me revient a environ 135 mais bon la jai veu que jaurrais pu lavoir encore un peu moin cher.elle a plusieur élastique cétais un de mes critere alors voila | |
|
| |
AVERY_GHG/last migration Nouveau membre
| Sujet: Re: comentaire sur la PACIFIC LAYOUT Mar 19 Jan 2010 - 17:12 | |
| | |
|
| |
benoit_h Excellent participant
| Sujet: Re: comentaire sur la PACIFIC LAYOUT Mar 19 Jan 2010 - 18:16 | |
| a mon avis elle semble avoir des manques au niveau du dossier.. et la qualité du produit utilisé laisse a désirer.. Pour avoir chassé dans plusieur condition j,aurais peur de la déchirer et le dossier semble ne pas donner un support merveilleux...
Mais ca cé mon avis...
Remarque moi je chasse avec une Pro land'r de FA Brand et cé une cadillac pour le dossier mais elle comporte aussi des défauts..
tu dois l'essayer sérieusement la voir sur place
Mais ca cé mon avis | |
|
| |
chuckduck Recrue
| Sujet: Re: comentaire sur la PACIFIC LAYOUT Sam 30 Jan 2010 - 10:05 | |
| benoit, j'aimerais savoir quels sont les défauts de la pro lander, comme tu l'a mentionné. Car je songe a m'en procurer une. (EBAY 189$ +ship) Et Math ce serait bien si tu donnait tes impressions sur la Pacific layout quand tu l'aura en main. Le match va se faire entre la pro lander, la x lander, la sport utility et peut etre la pacific. Bye Chuck | |
|
| |
| Sujet: Re: comentaire sur la PACIFIC LAYOUT Lun 1 Fév 2010 - 14:02 | |
| jvien de la recevoir il y a 30 minutes elle arrive déja pratiquement toute monté reste juste a assembler les 2 penture ((2 minutes)) la couleur des brin est plus jaune que verte mais une belle couleur parreil coté suport du dos est confortable ja mattendais pas a mieu.elle est vraiment grande je pese 150 livre je pourrais etre 2 comme moi cote a cote, les contour se ne sont pas des élastique mais bien des strappes,ensuites les penture nouvre pas juste en donnant un coup de genoux elle vont super bien mais il faut pousser avec les main et ensuite prendre l'arme.pour la serrer elle se met a plat rapidement mais si par la suite tu veu la plier c une autre histoire. je vais mettre quelques photo quand je vais me trouver des bonne batteries!!!!! a oui elle me revient a 150 $$ environ 90$ ebay +35$ shipping +17$ dédoinage+ taxe tk le tout ma couter 150 pas 1 dolklars de plus pour se qui est de tes caches que tu ésite par toi un sujet tout le monde en a une de chaque et il vont se faire un plaisir de te donner leur calité et défault | |
|
| |
D00m Excellent participant
| Sujet: Re: comentaire sur la PACIFIC LAYOUT Jeu 4 Fév 2010 - 13:14 | |
| salut Math, faudrais que je la vois ta cahce, on en cherchais une pour mon frere pas trop cher, pis y'avait l'air pas pire ceux la.
Pour tes porte, tu pourrait peut-etre patenter des bungee apres les porte pour que sa ouvre tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: comentaire sur la PACIFIC LAYOUT Jeu 4 Fév 2010 - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comentaire sur la PACIFIC LAYOUT Mer 10 Fév 2010 - 0:53 | |
| grosse cache de luxe!! pour le prix le dossiers
Dernière édition par math team last migration le Mer 10 Fév 2010 - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: comentaire sur la PACIFIC LAYOUT Mer 10 Fév 2010 - 0:56 | |
| vu de haut ((petit défault on vois les poteaux cromé!! ma mettre dla peinture vue dans arriere avec mes 2 amours!!!! | |
|
| |
rej avancé
| Sujet: Re: comentaire sur la PACIFIC LAYOUT Mer 10 Fév 2010 - 12:56 | |
| salut jute pour une info pour un chasseur de 6pi comment ilvas etres dedans
REJ | |
|
| |
| Sujet: Re: comentaire sur la PACIFIC LAYOUT Mer 10 Fév 2010 - 19:32 | |
| je mesure 6 pieds et il me reste en une bonne dizaine de pouce elle est vraiment grande!!! | |
|
| |
rej avancé
| Sujet: Re: comentaire sur la PACIFIC LAYOUT Mer 10 Fév 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
chuckduck Recrue
| Sujet: Re: comentaire sur la PACIFIC LAYOUT Mer 10 Fév 2010 - 21:04 | |
| Salut tu dis que pour la plier c'est une autre histoire... Alors, elle se plie ? Je veux pas abuser mais tant qu'a y etre pourrait tu la plier et prendre une photo ? SVP merci | |
|
| |
sylvain N Impliqué
| Sujet: Re: comentaire sur la PACIFIC LAYOUT Mer 8 Sep 2010 - 17:52 | |
| jai la meme pacific outdoor et ne fa brand la pcific je dirais 5 fois plus confortable et spacieux et seulement que 2 pouce plus haut a l arriere que les fa materiaux resistant je l ai tester je l ai trainer en arrienre de mon 4x4 a traversa obstacle et tout a tenue le coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comentaire sur la PACIFIC LAYOUT | |
| |
|
| |
| comentaire sur la PACIFIC LAYOUT | |
|