| Le BSL a maintenant son association !! | |
|
+9cyntrap SS2 Duckhunter418 Jean-Guy Dupuis J.F. L Ecuyer Steve Bourque vaness et charlie François Lapointe FreeDuck(Fred Rousseau) 13 participants |
Auteur | Message |
---|
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Le BSL a maintenant son association !! Mar 19 Jan 2010 - 22:19 | |
| Voila c'est maintenant fait !! Une nouvelle association a été fondé ce soir !! En effet l'Association des Sauvagineirs du Bas-Laurent est Née a 19h30 ce soir !!! Voici quelques images de l'assemblée !! Un nouveau commité a été elu pour representer le BSL
Les membre du comité de Sauvaginers du BSL sont:
Frédéric Rousseau - Président
Jeffrey Bourdages - Vice président
Francois Lapointe - Secretaire
Frédéric L’Anglais - Trésorier
Jordan Morneau - Directeur de la relève
Mille merci a tous pour votre presence et votre soutient !!! Merci a la Brasserie Molson qui nous prêté le local !!!
Dernière édition par FreeDuck(Fred Rousseau) le Mar 19 Jan 2010 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le BSL a maintenant son association !! Mar 19 Jan 2010 - 22:32 | |
| Hey Oui on a notre association maintenant!!! Bien content d'Avoir fait la rencontre de plusieurs personnes que je ne connaissais pas qui semble bien aimable et sympathique! Le gros plaisir est à venir et je crois qu'on en manquera pas ensemble, sans oublier que nous serons bien représenter maintenant! Longue vie à cette association! Frank | |
|
| |
vaness et charlie Impliqué
| Sujet: Re: Le BSL a maintenant son association !! Mar 19 Jan 2010 - 22:37 | |
| Super! Je viens de Rimouski moi! Un jour je vais y retourner, la place me manque! | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le BSL a maintenant son association !! Mar 19 Jan 2010 - 22:39 | |
| félicitation a vous tous
steve bourque | |
|
| |
J.F. L Ecuyer avancé
| Sujet: Re: Le BSL a maintenant son association !! Mar 19 Jan 2010 - 22:59 | |
| Bravo pour le BSL
Félicitations Fred ainsi qu'à tous ceux qui t'on supporté au cours des derniers
mois.
Jean-François L'Ecuyer | |
|
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: Le BSL a maintenant son association !! Mar 19 Jan 2010 - 23:50 | |
| BRAVO un association de plus pour représenter les sauvaginiers du Québec
On en a besoin pour faire valoir nos points de vue sur la chasse.
Jean-Guy Dupuis | |
|
| |
Duckhunter418 Excellent participant
| Sujet: Re: Le BSL a maintenant son association !! Mer 20 Jan 2010 - 0:48 | |
| Félicitation aux nouveaux membres du comité! Un gros merci à Fred Rousseau qui a débroussailler l'information nécessaire pour la mise sur pied de cette nouvelle association. Encore un merci à Fred pour nous avoir animé cette soirée. Le "mileage" étant défavorable à un implication plus importante de ma part, j'ai profité du souhait des gens plus près de s'impliquer, mais si je peux vous être d'un aide quelconque, n'hésitez pas à communiqué avec moi!!! Longue vie à l'Association des sauvaginiers du BSL!! | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le BSL a maintenant son association !! Mer 20 Jan 2010 - 8:02 | |
| Bien Félicitation! En passant, avec un trésorier comme L'Anglais, vous n'êtes pas sortie du bois... Saluez le de ma part! Vous allez en rire un coups! De plus, j'envie votre salle de réunion. Par curiosité, au terme de cette première soirée, combien comptez vous de membres? Je suis persuadé que le mots va passer et que les gens vont prendre le bateau avec vous dans cette région. Le meilleur est à venir... Félicitation encore et longue vie au BSL. A+ | |
|
| |
cyntrap Recrue
| Sujet: Re: Le BSL a maintenant son association !! Mer 20 Jan 2010 - 10:10 | |
| Super! Un plus pour le BSL, Félicitation à Fred qui a depuis un bout travaillé pour ça. Comment ça fonctionne ? le coût pour être membre... les avantages ? On attends des nouvelles!
Cyntrap | |
|
| |
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le BSL a maintenant son association !! Mer 20 Jan 2010 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Gilb avancé
| Sujet: Re: Le BSL a maintenant son association !! Mer 20 Jan 2010 - 13:19 | |
| Félicitation a vous tous messieurs et longue vie a votre association! | |
|
| |
FGTV avancé
| Sujet: Re: Le BSL a maintenant son association !! Mer 20 Jan 2010 - 19:25 | |
| | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le BSL a maintenant son association !! Mer 20 Jan 2010 - 20:03 | |
| - SS2 a écrit:
- Bien Félicitation!
En passant, avec un trésorier comme L'Anglais, vous n'êtes pas sortie du bois... Saluez le de ma part! Vous allez en rire un coups! De plus, j'envie votre salle de réunion.
Par curiosité, au terme de cette première soirée, combien comptez vous de membres? Je suis persuadé que le mots va passer et que les gens vont prendre le bateau avec vous dans cette région. Le meilleur est à venir...
Félicitation encore et longue vie au BSL.
A+ Au total 22 sauvaginiers était present a cette premiere assemblée, mais plusieurs autres sauvaginiers n'ont pas pu etre presents mais se sont dit fortement interressé, lorsque nous les avons rejoins par téléphonne !!! L'association aurra officillement 18 membres d'ici le debut de la semaine prochaine..... mais je suis persuadé que nous aurrons un minimum de 30 d'ici la fin du mois de janvier !!! Et ce n'est qu'un début..... | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le BSL a maintenant son association !! Mer 20 Jan 2010 - 21:08 | |
| felicitation fred quand on buche....qu on trime dur et que tous vous mettez l epaule à la roue ,vous pourrez avoir du poids et vous permettre de vous faire entendre tu peut me compter parmis vos premier membres mon cheque est dans post fred amicalement martin | |
|
| |
Duckhunter418 Excellent participant
| Sujet: Re: Le BSL a maintenant son association !! Mer 20 Jan 2010 - 22:18 | |
| - Citation :
- Bien content d'avoir fait ta connaissance Patrick! Ainsi que pleins d'autres sauvaginiers bien sympathiques!
Le plaisir était réciproque. Toujours interessant de pouvoir mettre des visage sur des noms avec qui ont échange. En plus, ça fait du bien de voir d'autres sauvaginiers parce que par chez-nous, c'est tranquille... | |
|
| |
jord113 Membre actif
| Sujet: Re: Le BSL a maintenant son association !! Jeu 21 Jan 2010 - 15:27 | |
| Je suis très fier de faire parti de ce comité provisoire!! Chose certaine j'essaierai de garder ma place !!!
C'est le fun de voir que certains sauvaginiers simpliquent dans des causes pour faire avancer ce merveilleux sport!!!
Et en passant Fred J'ai de bonnes idées pour expo nature si tu veut vraiment y etre !! Je parle du coté releve plus precisement mais je vais te monter quelquechose et si ta tinteresse dans garder des points et bien je serai fier..! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BSL a maintenant son association !! | |
| |
|
| |
| Le BSL a maintenant son association !! | |
|