Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chiot labrador blond à donner

Aller en bas 
+4
FreeDuck(Fred Rousseau)
Xavier Jacques Comtois
vaness et charlie
Dave25
8 participants
AuteurMessage
Dave25
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chiot labrador blond à donner Empty
MessageSujet: Chiot labrador blond à donner   Chiot labrador blond à donner EmptyMer 20 Jan 2010 - 1:23

Je fait juste transmettre ce message.
Je n'ai pas non plus de photos, contacter la dame dont l'adresse courriel est inscrite plus bas pour plus d'informations ou photo
Merci!


Bébés Labrador à donner :
A transmettre si ça ne vous intéresse pas.
Si vous êtes intéressés par un chiot, ils sont gratuits et s'ils ne trouvent pas de maison, ils devront... disons... être endormis...
Si vous êtes intéressés, contacter par mail: sophie_lozof@hotmail.fr Sinon SVP envoyer ce mail à toutes vos connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
vaness et charlie
Impliqué
vaness et charlie


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

Chiot labrador blond à donner Empty
MessageSujet: Re: Chiot labrador blond à donner   Chiot labrador blond à donner EmptyMer 20 Jan 2010 - 5:54

Je vais contacter la dame...disons que je trouve innaceptable de faire tuer des chiots! Si la portée est la s'est de la faute a la dame, elle avait juste a faire stériliser la chienne si elle pouvait pas s'en occcuper!

Bon je vais faire passer le message dans mon réseau de sauvetage canin!
Revenir en haut Aller en bas
vaness et charlie
Impliqué
vaness et charlie


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

Chiot labrador blond à donner Empty
MessageSujet: Re: Chiot labrador blond à donner   Chiot labrador blond à donner EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:24

J'essaie d'envoyer un e-mail a la dame, mais a chaque fois cela dit que cela ne fonctionne pas... est-ce qu'il y a un autre moyen de la contacter au plus vite?

J'ai besoin du plus d'information possible a propos des chiots pour leur trouver soit une place dans un bon refuge (qui ont des familles d'acceuil et qui stérilise avant le départ) ou une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Chiot labrador blond à donner Empty
MessageSujet: Re: Chiot labrador blond à donner   Chiot labrador blond à donner EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:13

Cette chose la est souvent une arnaque.... Ils vont demander un petit montant pour le transport et jamais tu vas voir le moindre poil....
Faites attention aux annonces internets .....
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Chiot labrador blond à donner Empty
MessageSujet: Re: Chiot labrador blond à donner   Chiot labrador blond à donner EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:21

J'ai recu extement ce meme e-mail avec la meme photo, v'la presque 2 ans de cela !!

Je suis certain que c'est une arnaque !!

N'embarquez la dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Dave25
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chiot labrador blond à donner Empty
MessageSujet: Re: Chiot labrador blond à donner   Chiot labrador blond à donner EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:29

C'est un ami qui m'a fait parvenir ce message par courriel.

Je ne connais pas l'adresse courriel, et donc, pas la dame en question.
Je tenais seulement à vous faire part de ce message si quelqu'un aurait voulu un chiot.

De là à y voir une arnaque... je ne connais pas personne qui achèterais un chiot sans aller sur place voir le chien. C'est pas comme un t-shirt sur ebay, payer via paypal et on vous l'envoie par la poste...

L'adresse est une adresse avec une extension *.fr, ça se peut que ce soit en europe et que ça date de 2 ans. Aucune idée là dessus.

Anyway, Si l'adresse courriel ne fonctionne pas, oubliez tout ceci.

Bonne journée

Dave
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Chiot labrador blond à donner Empty
MessageSujet: Re: Chiot labrador blond à donner   Chiot labrador blond à donner EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:42

Je l'ai reçu ce matin aussi. Ce email ( et la même photo ) date d'environ 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
vaness et charlie
Impliqué
vaness et charlie


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

Chiot labrador blond à donner Empty
MessageSujet: Re: Chiot labrador blond à donner   Chiot labrador blond à donner EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:23

Ceci n'est PAS une arnaque! Je viens d'en parler a une amie et s'est sa collegue au DMV qui a pris les chiots d'un homme complement idiot qui a pas veiller a faire stériliser sa chienne et qui s'en fou aussi disons...

Les chiots sont 6, la mere est surment croiser labrador/golden! Les puppy ont 2 mois et sont prêt a partir!

Je fait juste transmettre ce message.
Je n'ai pas non plus de photos, contacter la dame dont l'adresse courriel est inscrite plus bas pour plus d'informations ou photo
Merci!

Une photo des bébés!
https://2img.net/h/i152.photobucket.com/albums/s163/Voodoo13133/chiotslab.jpg

Aussi, la personne a communiquée est celle la! Elle va vous donné toute les informations!
lgroulx@centredmv.com
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Chiot labrador blond à donner Empty
MessageSujet: Re: Chiot labrador blond à donner   Chiot labrador blond à donner EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:45

J'ai passé le message à mes employés
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Chiot labrador blond à donner Empty
MessageSujet: Re: Chiot labrador blond à donner   Chiot labrador blond à donner EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:55

Je ne comprend pas !!! scratch

L' annonce et le e-mail provient d'europe

A lire les derniers commentaires, les chiots serait mainteant rendu au québec ???? scratch

Ce dont je suis certain, c'est que j'ai deja recu message par e-mail il y a environ 2 ans et je ne suis pas le seul a en etre certain !! De plus ce meme message avait apparu sur le forum aussi, il y a environ 2 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2007

Chiot labrador blond à donner Empty
MessageSujet: Re: Chiot labrador blond à donner   Chiot labrador blond à donner EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:05

ca as passé a J.E . il te demande un petit montant apres un autre et ca n as pas de fin et tu n as jamais le chien
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Recrue
Recrue
Francois


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2007

Chiot labrador blond à donner Empty
MessageSujet: Re: Chiot labrador blond à donner   Chiot labrador blond à donner EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:35

Salut Vaness... les chiots récupérés dont tu parles ne sont surement pas les mêmes..... l'adresse du départ est de france.... et je suis pas mal sûr d'avoir vu cette photo il y a longtemps aussi....
Ces chiots là doivent être aussi gros que la mère maintenant!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vaness et charlie
Impliqué
vaness et charlie


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

Chiot labrador blond à donner Empty
MessageSujet: Re: Chiot labrador blond à donner   Chiot labrador blond à donner EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:17

Je vais refaire un post pour les chiots dont moi je parles, sinon les gens vont etre trop mélangée. Les chiots de 2 mois que je parles sont plus que réelle lol et surtout a donner pour vrai! Ce n'est surtout pas une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot labrador blond à donner Empty
MessageSujet: Re: Chiot labrador blond à donner   Chiot labrador blond à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot labrador blond à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien labrador 3 ans a donner a la tuque :)
» Chiot Lab blond et redfox
» chiot labrador
» chiots labrador retriever noir/chocolat/blond
» Chiot a donner d'urgence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: