| recherche 1 a 2 client pour la corneilles | |
|
+8mario Pascal Lebeau goldenmadelinot Bufflehead 4 Bras bighonker killers NoVa G 12 participants |
Auteur | Message |
---|
NoVa G Impliqué
| Sujet: recherche 1 a 2 client pour la corneilles Lun 25 Jan 2010 - 19:00 | |
| | |
|
| |
NoVa G Impliqué
| Sujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles Mar 26 Jan 2010 - 7:28 | |
| recherche un ou deux bon client pour chasser idéallement un pere et son fils qui veul tirer de la ball et passer une bell avan midi et mes spot son des exclusivité des fermier | |
|
| |
NoVa G Impliqué
| Sujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles Lun 1 Fév 2010 - 13:56 | |
| et mon prix est 60 dollar par tete boucoup de corneille mes je peut pas prédire combien on va en tuer ses tres differen toute les foi et selon la temperature surtout et 60 dollar ses rien sa coute plus que sa pour la prospectipon et les site apater tou les jours si les client ne tire pas et que il a pas de corneilles se qui est rare ben je ne chargerai rien je suis pas un mesquin mai si sa tire pisa tombe pas pit on fini avec un resulta de 60 douille vide et 6 corneilles morte se qui est pas fort ben la ses payable et non negossialeee | |
|
| |
killers Membre actif
| Sujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles Lun 1 Fév 2010 - 21:56 | |
| Modéré par modérateur Merci! | |
|
| |
bighonker 1er Avertissement
| Sujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles Lun 1 Fév 2010 - 22:10 | |
| JE NE CROIS PAS QU'IL PRATIQUE SON FRANCAIS IL OFFRE SES SERVICE POUR CHASSER LA CORNEILLE.SI TU N'ES PAS INTERESSER FERME LA. | |
|
| |
4 Bras Excellent participant
| Sujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles Mar 2 Fév 2010 - 9:37 | |
| - killers a écrit:
- Humm que c est beau le francais bien ecrit
Ca ! c'est gratuit comme commentaire....... Explique moi donc une chose ? quesque ca te donne a toi un commentaire comme ca ? Te sent tu supérieur aux autres ? Connait-tu la personne a qui tu adresse la parole ? Pourquoi son francais n'est pas à 100%..le sais tu ? Il y a certaine situation dans la vie qui arrive et que nous avons pas tous la chance d'aller au étude pour faire usé nos culottes au Cegep et à L'université...tu comprend...... Tu est qui pour en être le Juge ? Pas obliger de me répondre...pense-y........ Tu vois une personne que je connais très bien a arrêter l'école en 6 ième année et je serais curieux de le faire écrire un texte sur ce Forum....il serait la risée de bien des gens...MAIS il vaut près de $100,000,00 ( 100 millions de dollard ) et il est propriétaire de plusieur usine....tu comprend....il est le dernier a rire des gens qui ne savent pas lirent et écrirent....pourtant LUI y pourrait en faire ch...une bonne gang ! hein ! J'ai ben de la misère avec ton commentaire......mais nous sommes sur un Forum et tous les idées sont bonne..... A+ | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles Mar 2 Fév 2010 - 10:37 | |
| JE SUIS QUI POUR JUGER LES AUTRES!!!!!! M. Killer, si vous avez des enfants à la maison et qu'ils se servent de l'ordinateur pour communiquer....d'après moi vous avez jamais regardé l'un de leur message lorsqu'ils communiquent avec leurs CHUMS.......d'après moi vous n'aurez pas fait cette remarque gratuite..... Si vous avez pas compris le message, c'est que ce dernier ne vous concernait pas..... Donc, les commentaires gratuit.....bien vouloir les retenirs à l'avenir!!! | |
|
| |
goldenmadelinot avancé
| Sujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles Mar 2 Fév 2010 - 11:03 | |
| ouin une example moi je suis anglais et je me force a ecrire le francais et c pas tousjour facil je parle tres tres bien mais l'ecrire ohhhhhhh boy. alors un peux de sympathie pour eux qui a la difficulte... | |
|
| |
NoVa G Impliqué
| Sujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles Mar 2 Fév 2010 - 12:06 | |
| desolé je ne ses pas écrire jaimai mieu aller a chasse que aller a lécole | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles Mar 2 Fév 2010 - 13:47 | |
| Nova G ! Continue à ecrire, les gens sont capable de très bien lire tes écritures....souvant j'écrit sur "Word" et il y a un système de correction pour les fautes...ca te le souligne en rouge..c'est pratique Lâche pas ! Montre-nous des photos de tes récoltent...il n'y a pas de fautes dans les photos ! Bonne chasse ! | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles Mar 2 Fév 2010 - 18:19 | |
| On continue de s'exprimer dans la joie messieur!
Est-ce que vous seriez d'accord que lorsque quelque bout de texte son illisible, et que nous avons le temps que nous en fassions la "correction"
Qu'en pensez vous! Je ne pointe pas personne ici car j'avais compris le message mais certain son incompréhensible | |
|
| |
mario avancé
| Sujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles Mar 2 Fév 2010 - 18:23 | |
| heu oui si sa peut aider la perssonne qui a de la difficulter a ecrire ,avec son accord je vois pas de trouble | |
|
| |
NoVa G Impliqué
| Sujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles Mar 2 Fév 2010 - 20:04 | |
| je vai esseillier de mettre des foto de mes prochaine sorti | |
|
| |
Sam-Commender Excellent participant
| Sujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles Mar 2 Fév 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles Mar 2 Fév 2010 - 22:49 | |
| - Pascal Lebeau a écrit:
- On continue de s'exprimer dans la joie messieur!
Est-ce que vous seriez d'accord que lorsque quelque bout de texte son illisible, et que nous avons le temps que nous en fassions la "correction"
Qu'en pensez vous! Je ne pointe pas personne ici car j'avais compris le message mais certain son incompréhensible OUI ! voilà un geste possitif et je suis d,accord avec tes propos...il est facile d'écrire en MP a la personne et lui corriger son texte si il accepte...c,est seulement de lui rende service.... Bravo ! il en a des solutions possitive et respectable...en vl'a une.... A+ | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles Mar 2 Fév 2010 - 22:51 | |
| - 4 Bras a écrit:
- Pascal Lebeau a écrit:
- On continue de s'exprimer dans la joie messieur!
Qu'en pensez vous! Je ne pointe pas personne ici car j'avais compris le message mais certain son incompréhensible OUI ! voilà un geste possitif et je suis d,accord avec tes propos...il est facile d'écrire en MP a la personne et lui corriger son texte si il accepte...c,est seulement de lui rende service....
Bravo ! il en a des solutions possitive et respectable...en vl'a une....
A+ Je n'est pas besoin d'écrire a la personne, je peux directement corriger son texte! Mon francais n'est pas parfait, sauf que je sais me faire comprendre et je crois que c'est le but! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles Mar 2 Fév 2010 - 22:55 | |
| Si ca aide le monde !
Lets go !
A+ | |
|
| |
beretta Excellent participant
| Sujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles Dim 7 Fév 2010 - 13:15 | |
| laisse faires ceux qui aime pas ton francais el cousin chu pas meilleur moi je ses les chasse que tu fait pi continue de faires des fautes en francais parce que tes chasse son merveilleuses et ta des criss de spot. Continue j'arrives dans 3 semaines fini le grand nord go montérégie. | |
|
| |
Marc_Sbe2 Excellent participant
| |
| |
saroux Excellent participant
| Sujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles Sam 20 Fév 2010 - 13:27 | |
| Y en a qu'au lieu de chercher des bébites , y devrais lever leurs GROS C....... pi aller jouer dehors, pi faire de quoi de constructif au lieu de passer leurs journée a chialer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles | |
| |
|
| |
| recherche 1 a 2 client pour la corneilles | |
|