Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recherche 1 a 2 client pour la corneilles

Aller en bas 
+8
mario
Pascal Lebeau
goldenmadelinot
Bufflehead
4 Bras
bighonker
killers
NoVa G
12 participants
AuteurMessage
NoVa G
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty
MessageSujet: recherche 1 a 2 client pour la corneilles   recherche 1 a 2 client pour la corneilles EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:00

mp seulement
Revenir en haut Aller en bas
NoVa G
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles   recherche 1 a 2 client pour la corneilles EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:28

recherche un ou deux bon client pour chasser idéallement un pere et son fils qui veul tirer de la ball et passer une bell avan midi et mes spot son des exclusivité des fermier
Revenir en haut Aller en bas
NoVa G
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles   recherche 1 a 2 client pour la corneilles EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:56

et mon prix est 60 dollar par tete boucoup de corneille mes je peut pas prédire combien on va en tuer ses tres differen toute les foi et selon la temperature surtout et 60 dollar ses rien sa coute plus que sa pour la prospectipon et les site apater tou les jours si les client ne tire pas et que il a pas de corneilles se qui est rare ben je ne chargerai rien je suis pas un mesquin mai si sa tire pisa tombe pas pit on fini avec un resulta de 60 douille vide et 6 corneilles morte se qui est pas fort ben la ses payable et non negossialeee
Revenir en haut Aller en bas
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles   recherche 1 a 2 client pour la corneilles EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:56

Modéré par modérateur
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bighonker
1er Avertissement
1er Avertissement
bighonker


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Date d'inscription : 30/04/2006

recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles   recherche 1 a 2 client pour la corneilles EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:10

JE NE CROIS PAS QU'IL PRATIQUE SON FRANCAIS IL OFFRE SES SERVICE POUR CHASSER LA CORNEILLE.SI TU N'ES PAS INTERESSER FERME LA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles   recherche 1 a 2 client pour la corneilles EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:37

killers a écrit:
Humm que c est beau le francais bien ecrit sad

Ca ! c'est gratuit comme commentaire.......

Explique moi donc une chose ? quesque ca te donne a toi un commentaire comme ca ?

Te sent tu supérieur aux autres ?

Connait-tu la personne a qui tu adresse la parole ?

Pourquoi son francais n'est pas à 100%..le sais tu ?

Il y a certaine situation dans la vie qui arrive et que nous avons pas tous la chance d'aller au étude pour faire usé nos culottes au Cegep et à L'université...tu comprend......

Tu est qui pour en être le Juge ?

Pas obliger de me répondre...pense-y........

Tu vois une personne que je connais très bien a arrêter l'école en 6 ième année et je serais curieux de le faire écrire un texte sur ce Forum....il serait la risée de bien des gens...MAIS il vaut près de $100,000,00 ( 100 millions de dollard ) et il est propriétaire de plusieur usine....tu comprend....il est le dernier a rire des gens qui ne savent pas lirent et écrirent....pourtant LUI y pourrait en faire ch...une bonne gang ! hein !

J'ai ben de la misère avec ton commentaire......mais nous sommes sur un Forum et tous les idées sont bonne.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles   recherche 1 a 2 client pour la corneilles EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:37

freak

JE SUIS QUI POUR JUGER LES AUTRES!!!!!!


M. Killer, si vous avez des enfants à la maison et qu'ils se servent de l'ordinateur pour communiquer....d'après moi vous avez jamais regardé l'un de leur message lorsqu'ils communiquent avec leurs CHUMS.......d'après moi vous n'aurez pas fait cette remarque gratuite.....


Si vous avez pas compris le message, c'est que ce dernier ne vous concernait pas.....


Donc, les commentaires gratuit.....bien vouloir les retenirs à l'avenir!!!


business
Revenir en haut Aller en bas
goldenmadelinot
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2007

recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles   recherche 1 a 2 client pour la corneilles EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:03

ouin une example moi je suis anglais et je me force a ecrire le francais et c pas tousjour facil je parle tres tres bien mais l'ecrire ohhhhhhh boy. alors un peux de sympathie pour eux qui a la difficulte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NoVa G
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles   recherche 1 a 2 client pour la corneilles EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:06

desolé je ne ses pas écrire jaimai mieu aller a chasse que aller a lécole
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles   recherche 1 a 2 client pour la corneilles EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:47

Nova G !

Continue à ecrire, les gens sont capable de très bien lire tes écritures....souvant j'écrit sur "Word" et il y a un système de correction pour les fautes...ca te le souligne en rouge..c'est pratique

Lâche pas !

Montre-nous des photos de tes récoltent...il n'y a pas de fautes dans les photos ! cool or good


Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles   recherche 1 a 2 client pour la corneilles EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:19

On continue de s'exprimer dans la joie messieur!

Est-ce que vous seriez d'accord que lorsque quelque bout de texte son illisible, et que nous avons le temps que nous en fassions la "correction"

Qu'en pensez vous!
Je ne pointe pas personne ici car j'avais compris le message mais certain son incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
mario
avancé
avancé
mario


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2009

recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles   recherche 1 a 2 client pour la corneilles EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:23

heu oui si sa peut aider la perssonne qui a de la difficulter a ecrire ,avec son accord je vois pas de trouble yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
NoVa G
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles   recherche 1 a 2 client pour la corneilles EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:04

je vai esseillier de mettre des foto de mes prochaine sorti
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles   recherche 1 a 2 client pour la corneilles EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:07

prend pas toute mais spote Laughing Laughing Laughing
amuse toi mec cool or good
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles   recherche 1 a 2 client pour la corneilles EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:49

Pascal Lebeau a écrit:
On continue de s'exprimer dans la joie messieur!

Est-ce que vous seriez d'accord que lorsque quelque bout de texte son illisible, et que nous avons le temps que nous en fassions la "correction"

Qu'en pensez vous!
Je ne pointe pas personne ici car j'avais compris le message mais certain son incompréhensible

OUI ! voilà un geste possitif et je suis d,accord avec tes propos...il est facile d'écrire en MP a la personne et lui corriger son texte si il accepte...c,est seulement de lui rende service....

Bravo ! il en a des solutions possitive et respectable...en vl'a une....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles   recherche 1 a 2 client pour la corneilles EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:51

4 Bras a écrit:
Pascal Lebeau a écrit:
On continue de s'exprimer dans la joie messieur!

Est-ce que vous seriez d'accord que lorsque quelque bout de texte son illisible, et que nous avons le temps que nous en fassions la "correction"

Qu'en pensez vous!
Je ne pointe pas personne ici car j'avais compris le message mais certain son incompréhensible

OUI ! voilà un geste possitif et je suis d,accord avec tes propos...il est facile d'écrire en MP a la personne et lui corriger son texte si il accepte...c,est seulement de lui rende service....

Bravo ! il en a des solutions possitive et respectable...en vl'a une....

A+

Je n'est pas besoin d'écrire a la personne, je peux directement corriger son texte!
Mon francais n'est pas parfait, sauf que je sais me faire comprendre et je crois que c'est le but!
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles   recherche 1 a 2 client pour la corneilles EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:55

Si ca aide le monde !

Lets go !

A+
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles   recherche 1 a 2 client pour la corneilles EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:15

laisse faires ceux qui aime pas ton francais el cousin chu pas meilleur moi je ses les chasse que tu fait pi continue de faires des fautes en francais parce que tes chasse son merveilleuses et ta des criss de spot. Continue j'arrives dans 3 semaines fini le grand nord go montérégie.
Revenir en haut Aller en bas
Marc_Sbe2
Excellent participant
Excellent participant
Marc_Sbe2


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles   recherche 1 a 2 client pour la corneilles EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:37

recherche 1 a 2 client pour la corneilles 36_19_41 HEY ONT S'EN FOU TU DU FRANCAIS L'IMPORTANT C'EST DE CHASSER PI EN PROFITER AU MAX PIS CEUX QUI SONT PAS CONTENT YON JUSTE A REGARDER AILLEUR

recherche 1 a 2 client pour la corneilles 36_1_421
Revenir en haut Aller en bas
saroux
Excellent participant
Excellent participant
saroux


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 17/10/2009

recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles   recherche 1 a 2 client pour la corneilles EmptySam 20 Fév 2010 - 13:27

Y en a qu'au lieu de chercher des bébites , y devrais lever leurs GROS C....... pi aller jouer dehors, pi faire de quoi de constructif au lieu de passer leurs journée a chialer. Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 a 2 client pour la corneilles   recherche 1 a 2 client pour la corneilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche 1 a 2 client pour la corneilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les maniaques de corneilles
» recherche Yves Laurent pour des collier pour des call
» recherche site pour accesoires camo pour camion.
» recherche téléscope pour 30-06
» recherche pour un chum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Guides et Pourvoyeurs-
Sauter vers: