| quel cache | |
|
+4Pascal Lebeau SS2 bluebill the duck killer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the duck killer Impliqué
| Sujet: quel cache Ven 29 Jan 2010 - 13:16 | |
| quel cache me conseilleriez vous pour un debutant. javais penser a p-t la X Land'r | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: quel cache Ven 29 Jan 2010 - 13:46 | |
| c'est l'une des meilleur sur le marché, j'en ai deux et je ne changerais pas pour rien d'autre. et pourtant j'en ai essayé une couple.
-pro guide: transport laisse a désirer.elle ne se plit pas en deux. -power hunter: profil bas mais pas confortable. -remington: trop grosse et trop haute. -x'lander: profil bas, confortable et on peut se servir de la cache comme sac a dos, étui a fusil incorporé et se transporte dans le dos.
bluebill. | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: quel cache Ven 29 Jan 2010 - 19:44 | |
| Power Hunter!
- Pas trop confortable mais l'idée c'est de ne pas rester coucher dans la cache toute la journée...!!! Une barre flatte traverse le bas du dos en position couchée.
- Très bonne visibilité.
- Légère.
- Compact.
- Se porte comme un sac à dos.
- Rapport/qualité prix très intéressant.
- Permet de bouger la tête moindrement sans que les oiseaux ne vois qu'oi que ce soit.
- Le produit est durable.
- Un produit fabriqué par l'une des meilleure cie associée à de bons fabriquants au service des sauvaginiers.
Mes observations et recomandation issus de mon expérience. A+ | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: quel cache Ven 29 Jan 2010 - 20:10 | |
| - Citation :
- pour un debutant
- Citation :
- Permet de bouger la tête moindrement sans que les oiseaux ne vois qu'oi que ce soit
Voila pourquoi j'utilise la power hunter!!! Tu peux facilement suivre tes oiseaux a la vue, et caller sans que sa paraisse!!! Mais pour le confort, bien on en reparleras! | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: quel cache Ven 29 Jan 2010 - 20:34 | |
| Écoute, écoute, écoute... Pour le confort, ça s'arrange. Foutre un tapis un morçeau de camping bleu par dessus le dossier au 45 degrés (peinture le foncé, si tu le désir) et tu te retrouvera avec une cache polyvalente, assez confortale et ce, sans te devoir le derrière ($$$). Tu pourra ensuite t'acheter quelques belles caissse de belles bières en prime que tu dégustera à ton retour de la chasse en cuisinant ta recette préférée! A+ | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: quel cache Ven 29 Jan 2010 - 20:40 | |
| Alors si j'ai bien compris la power-hunter c'est une cache pour buveur de bière!!! | |
|
| |
the duck killer Impliqué
| |
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: quel cache Ven 29 Jan 2010 - 20:49 | |
| - Pascal Lebeau a écrit:
- Alors si j'ai bien compris la power-hunter c'est une cache pour buveur de bière!!!
Ça aide! | |
|
| |
Marc_Sbe2 Excellent participant
| Sujet: Re: quel cache Ven 29 Jan 2010 - 21:12 | |
| POWER HUNTER A 98.9% POUR LE CONFORT TU PASSE PO LA NUIT COUCHER DEDANT EN TOUKKA PAS SUPPOSER | |
|
| |
nitro avancé
| Sujet: Re: quel cache Dim 28 Fév 2010 - 23:40 | |
| moi j ai une exterminator et elle est A1 robuste et très comfortable et compact, très facile et rapide a monter mes chums ont avheter différents models de Final approach et yen a pas une qui acotte la miene...
bonne chasse | |
|
| |
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: Re: quel cache Dim 28 Fév 2010 - 23:44 | |
| moi j'aime bien la sport utility de final approach tres confortable | |
|
| |
the shooter Membre actif
| Sujet: Re: quel cache Lun 1 Mar 2010 - 10:23 | |
| - SS2 a écrit:
- Power Hunter!
- Pas trop confortable mais l'idée c'est de ne pas rester coucher dans la cache toute la journée...!!! Une barre flatte traverse le bas du dos en position couchée.
- Très bonne visibilité.
- Légère.
- Compact.
- Se porte comme un sac à dos.
- Rapport/qualité prix très intéressant.
- Permet de bouger la tête moindrement sans que les oiseaux ne vois qu'oi que ce soit.
- Le produit est durable.
- Un produit fabriqué par l'une des meilleure cie associée à de bons fabriquants au service des sauvaginiers.
Mes observations et recomandation issus de mon expérience.
A+ Tout à été dit la! Pour la bar dans le dos de la PH je fais un l'été trou dans le sol au bas du dossier et je ne ressend aucunement la bar. Pour passer inaperçu dans un champ, ces LA cache à prendre à mon avis. Sam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel cache | |
| |
|
| |
| quel cache | |
|