Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 recherche partenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edge101186
Membre actif
Membre actif
edge101186


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

recherche partenaire Empty
MessageSujet: recherche partenaire   recherche partenaire EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:44

allo je recherche partenaire ou des partenais pour la chasse au printemps 2010 je demeur a longueuil si vous aite enteresé lesé le moi savoir et on prendras les disposition pour sa présentement jais un douzaine de decoys il a moyen de méquipé pour un tombo
Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

recherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire   recherche partenaire EmptySam 6 Fév 2010 - 21:54

Salut si tu cherche un partenaire pour ce printemps je suis ton homme!

j'habite magog et je peut me déplacer, alors fais moi signe quand tu veut

819-769-0687
Revenir en haut Aller en bas
edge101186
Membre actif
Membre actif
edge101186


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

recherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire   recherche partenaire EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:10

HanDOFGoD a écrit:
Salut si tu cherche un partenaire pour ce printemps je suis ton homme!

j'habite magog et je peut me déplacer, alors fais moi signe quand tu veut

819-769-0687
c cool sa ta tu de léquiment
Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

recherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire   recherche partenaire EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:32

ouep bien sur, une douzaine de decoy bernache, une autre douzaine de decoy mallard, decoy corneill et craling crow, tout les cal qui faut pis un semi-auto, pis les botte en néophrène qui monte jusquau épaule apour aller dans les marécage, j'ai pas encore de cache tombeau mais c le prochain achat et je compte bien augmenter mes decoy cet hiver!

J'ai pas mal la base pour mamuser :)

Pi si ta le gout de faire des sortie cet hiver a la corneill pigeons ou coyote chut toujorus partant chut travailleur autonome donc jai un horaire très flexible.

Cho!
Revenir en haut Aller en bas
edge101186
Membre actif
Membre actif
edge101186


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

recherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire   recherche partenaire EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:06

HanDOFGoD a écrit:
ouep bien sur, une douzaine de decoy bernache, une autre douzaine de decoy mallard, decoy corneill et craling crow, tout les cal qui faut pis un semi-auto, pis les botte en néophrène qui monte jusquau épaule apour aller dans les marécage, j'ai pas encore de cache tombeau mais c le prochain achat et je compte bien augmenter mes decoy cet hiver!

J'ai pas mal la base pour mamuser :)

Pi si ta le gout de faire des sortie cet hiver a la corneill pigeons ou coyote chut toujorus partant chut travailleur autonome donc jai un horaire très flexible.

Cho!
moi non plus jais pas de tombo encore mais c a envisagé tes decoys c tu pour les champs ou pour leau moi jais 13 decoys doutarde 12oies blanche pis12 malard pour les cals le canard je suis popire pis pour loutarde je me débrouille colote je suis apres lesayé pour la premiere hiver pis pour moi bien la chasse c pomale juste la fin de semaine je sais pas si toi tu a des spote pour la chasse moi il a un cultivateur qui me lesse allé sur sa terre mais les autre en lontour son pas toute foue de sa le canard jais une petite riviere pour y allé mais c pas de quoi de malade tu fait 3 ou 4 canard lematin le soir il a pas vraiment grand chosse tk si ta pas de place on peu cherché pour avoir de quoi entre lais 2 entrotre entre magog et longueuil pour les champ si c en marais jais des bottes et un chien a lésais Laughing il a de la misais mais cétais sa premiere année
Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

recherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire   recherche partenaire EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:26

Salut!

Pour mes appelant ma douzaide d'outarde c pour le champ, et ma douzaine de canard c des flottant. Pour ce qui est des spot ben pour le canard jai une autorisation d'accès au lac brome ya pas mal de canard, mais pour le reste mes spot son en beauce la d'ou je suis originaire ...et sa commence a faire très loing pour toi lol....

Mais ma surement déveloper quelque spot, car sa fais pas très longtmeps que je suis arrivé a magog.

C nice que t'es un chien d'eau...spa grave si il a de la misere faut ben qui commence lui aussi(rapelle toi tes premier coup tirer sur une cible en mouvement t'avias de la misere aussi lol)

Faque va faloir se trouver un spot a mi chemin des deux sa serais l'idéal...

Bon ben cho on se rejase
Revenir en haut Aller en bas
edge101186
Membre actif
Membre actif
edge101186


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

recherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire   recherche partenaire EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:07

c quoi ton nom jais ton numéro mais sa va allé mieu avec ton nom moi c mikael
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

recherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire   recherche partenaire EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:43

applause une nouvelle team en vue!!! cheers

Bonne chasse a vous autre!
Revenir en haut Aller en bas
edge101186
Membre actif
Membre actif
edge101186


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

recherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire   recherche partenaire EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:19

bien on va esayé de faire de quoi Laughing et merci a toi bonne chasse toi si
Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

recherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire   recherche partenaire EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:21

lol génial les encouragement!

Moi mon nom c Elie ..(je sais on choisi pas son nom)lol freak

cho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire   recherche partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche partenaire de vtt
» Recherche partenaire
» recherche un partenaire
» Recherche patenaire(s) Lac St-Jean
» recherche un partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: