| TNT pourquoi beaucoup de monde vende leur TNT | |
|
+5Jean-Benoit Charles / Last Quack mark steel Dominic Bouchard gaby 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gaby Impliqué
| Sujet: TNT pourquoi beaucoup de monde vende leur TNT Lun 8 Fév 2010 - 11:16 | |
| pourquoi beaucoup de monde vende leur TNT on t il un probleme connu | |
|
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: Re: TNT pourquoi beaucoup de monde vende leur TNT Lun 8 Fév 2010 - 11:28 | |
| c est exactement la question que je me posais la semaine derniere... (je crois qu ils ont un probleme avec le montage avec les tetes ) j ai remarqué sur le forum qu il y a des vagues de changement de decoys frequent , example:au debut, tout le monde tripait sur les bigfoot et les sillosocks ... asteur c est du ghg et des windsocks | |
|
| |
mark steel Excellent participant
| Sujet: Re: TNT pourquoi beaucoup de monde vende leur TNT Lun 8 Fév 2010 - 16:49 | |
| faudrait pas dire n'importe quoi , avec tout le respect que je vous dois!
alors: c'est pas une question de montage de tête , un coup qu'est posé est posé .............................................ou de problême majeur !
Ceux qui vendent des lots de tnt 5/8 cé temps-ci, ça s'appel l'évolution du setup. surtout en pré-saison comme maintenant, ya des ventes et des achats.
c'est simplement que rendus au setup d'envergure .... soit 1500 decoys en montant +++
vient l'étape de la logistique ... et rendu là plusieurs facteur entre en ligne de compte
la place que ca prend , la groseur de la remorque, le nombre de gars dans l'équipe, la facon de chasser a la limite........ et vient le plusimportant le temps d'installation x2 parce que faut ben remballé le stock apres ...
Donc , une tnt ... c'est une coquille qui fait sa job de coquille !
ya pas de decoy parfait en tk moi je le connais pas encore ce decoy là | |
|
| |
Charles / Last Quack Excellent participant
| Sujet: Re: TNT pourquoi beaucoup de monde vende leur TNT Lun 8 Fév 2010 - 17:35 | |
| | |
|
| |
mark steel Excellent participant
| Sujet: Re: TNT pourquoi beaucoup de monde vende leur TNT Lun 8 Fév 2010 - 18:09 | |
| j'aime bien le concept pour le rangement c'est bien pensé.
pour ce qui est de la tendance a venir... qui chassera verra !
C'est une normalité , la dynamique des oies l'imposent , tout les team qui se respectes retourne à la table à dessin apres chaque saison,
mon team a son plan match... les autres gars aussi !
à tous ceux qui commence à avoir hate à la prochaine saison Bonjour ! | |
|
| |
Jean-Benoit Excellent participant
| Sujet: Re: TNT pourquoi beaucoup de monde vende leur TNT Lun 8 Fév 2010 - 19:17 | |
| Très intéressant ce post. Jusqu'à présent comme dénominateur commun nous retrouvons le grand nombre d'appelants... Probablement des windsock. Il y en a qui ont fait le pari d'y aller différement avec moins d'appelants, mais plus réaliste ? Moi 12-14 douzaine de 5/8 et de FB un e-call modéré et un max de 3-4 chasseurs c'est un plan qui m'intéresse | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: TNT pourquoi beaucoup de monde vende leur TNT Lun 8 Fév 2010 - 19:55 | |
| Je crois que de se poser la question: pourquoi les autres font ceci ou cela, n’est pas la bonne question à se poser?Il faut savoir pourquoi nous on fait ceci ou cela.......si la réponse est pcq je fais comme les autres.....c'est la mauvaise réponse. La chasse est un éternel recommencement......tu vends tes TNT pour avoir autre chose.......et dans 5 ans tu revends ton stock pour racheter des TNT | |
|
| |
gaby Impliqué
| Sujet: Re: TNT pourquoi beaucoup de monde vende leur TNT Lun 8 Fév 2010 - 20:21 | |
| ma question etait de savoir s il y avait des probleme connu avec se type d appelant pcq il y en a beaucoup sur le marcher si on compare avec d autre type d appellant moi aussi comme a dit mark steel je veux améliorer mon set up pis je ne veux pas investire pis avoir des regret (troub) | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: TNT pourquoi beaucoup de monde vende leur TNT Lun 8 Fév 2010 - 20:41 | |
| touses parte pour presque juste des silos ou wingsock 1000 et + y as pas de trouble avec les 5/8 juste la grosse place que ca prend et le temps d installer ca vas -tu etre bon ????? on le saurras assez vite l hiver prochain si tous le monde cherche des 5/8 | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: TNT pourquoi beaucoup de monde vende leur TNT Lun 8 Fév 2010 - 21:45 | |
| a la logique des choses les Tnt comme tout le monde savent ca prend plus de place que des windsock, si on parle maintenant du temps d'installation d'une tnt et d'un windsock la différence y est!!!
quand tout le monde auront des setup de 1000 et plus, les oies vont devenir éduquer a cela et ceci ne fonctionnera plus... tans dis que celui qui avait un setup de 200 300 appelant soit des Bf, des coquille et des windsock, il commencera a voir ces chasse s'améliorer sans trop savoir se qu'il a fait de plus ou de moins car il a toujours garder le même setup. c'est mon opinion | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: TNT pourquoi beaucoup de monde vende leur TNT Lun 8 Fév 2010 - 21:58 | |
| Salut Gaby Pour être un peu franc avec toi ... Oui les TNT ont connus certains problème Un peu comme Toyota... La production de 2008 2009 sont beaucoup plus mince que les précédente.....et les tête si mince a la hauteur du cou quelle casse a la première utilisation...... Bon, la Cie Avery ne semble pas trop critiquer pour les échanger mais reste que tu change ceux qui sont défectueux sur le moment et trois chasse plus loin le problème recommence.????? Il y as en plus, un problème d'alignements des tête: les moule semble très vieux ou défectueux Alors y regarder a 2 fois avant de faire un achat ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TNT pourquoi beaucoup de monde vende leur TNT | |
| |
|
| |
| TNT pourquoi beaucoup de monde vende leur TNT | |
|