Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 moulée pour chien?????

Aller en bas 
+6
jo89
Redgolden
Francois F
royvince
Alain Jette
remington
10 participants
AuteurMessage
remington
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2009

moulée pour chien????? Empty
MessageSujet: moulée pour chien?????   moulée pour chien????? EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:11

Salut vous tous. J'ai une question fort simple pour vous. Quelle moulée donnez-vous vos chien? Moi je donne présentement de la Royal canin labrador 30. Je me suis laissé dire que c'est une bonne moulée quand j'entraîne ou lors de la saison de chasse. Semblerait-il qu'après la saison il faut donner une nourriture moins protéinée.

J'ai un labrador et je veux changer sa moulée car il se gratte et fait des pellicules. Sa peau est sèche et je crois que ça pourrait être à cause de sa moulée.

Merci de me répondre. J'ai été approché par un fournisseur de nourriture. Il s'agit de la compagnie Multi.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

moulée pour chien????? Empty
MessageSujet: Re: moulée pour chien?????   moulée pour chien????? EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:25

Je donne ROYAL CANIN MAXI depuis près de 1 an, j'ai essayé plusieurs moulé je n'ai trouvé de mieux.

Salutation

AJ
Alain jetté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
royvince
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 25/01/2010

moulée pour chien????? Empty
MessageSujet: Re: moulée pour chien?????   moulée pour chien????? EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:20

Moi, moi chien ne tolère vraiment pas la bouffe qui contient du poulet. Presque toutes en contiennent!

Depuis maintenant 1 an, je lui donne la marque Orijen (Regional Red http://www.orijen.ca/orijen/products/regionalRed.aspx).

C'est vraiment de la bonne qualité. Son poil est extra depuis ce temps, mais ça coûte cher et c'est aussi pour des chiens actifs, puisque très riche.
Revenir en haut Aller en bas
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

moulée pour chien????? Empty
MessageSujet: Re: moulée pour chien?????   moulée pour chien????? EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:47

Moi je donne de la Loyall actif mélanger avec de la professionnelle tout dépendament de son exercise quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

moulée pour chien????? Empty
MessageSujet: Re: moulée pour chien?????   moulée pour chien????? EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:03

remington a écrit:
Salut vous tous. J'ai une question fort simple pour vous. Quelle moulée donnez-vous vos chien? Moi je donne présentement de la Royal canin labrador 30. Je me suis laissé dire que c'est une bonne moulée quand j'entraîne ou lors de la saison de chasse. Semblerait-il qu'après la saison il faut donner une nourriture moins protéinée.

J'ai un labrador et je veux changer sa moulée car il se gratte et fait des pellicules. Sa peau est sèche et je crois que ça pourrait être à cause de sa moulée.

Merci de me répondre. J'ai été approché par un fournisseur de nourriture. Il s'agit de la compagnie Multi.

Salut,
Une nourriture hautement protéinée et contenant une bonne part de matières grasses ne peut pas occasionner la peau sèche... Vérifie avec ton vétérinaire car ce n'est pas exclue que ça puisse être parasitaire ou phongique. Aussi, certains chiens ont la peau plus sensible que d'autres et le chauffage en hiver occasionne cela dans certains cas.

Côté bouffe, Royal Canin est correcte. Pour ma part, c'est MediCal que je donne.
Revenir en haut Aller en bas
jo89
Nouveau membre
jo89


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2009

moulée pour chien????? Empty
MessageSujet: Re: moulée pour chien?????   moulée pour chien????? EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:38

tu peut essaye un nouriture a base d'agneau moi j'ai vue la differance sur mon labrador il se grattais beaucoup et avais la peau tres seche il y a meme un veterinaire qui m'avais conseile de lui donne de l'huile de germe de ble ca a fonctionne au debut
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

moulée pour chien????? Empty
MessageSujet: Re: moulée pour chien?????   moulée pour chien????? EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:48

Je donnais Nutro Ultra et j'étais très satisafait des résultats, j'ai ensuite passé à Vetdiet grande race pour des questions de prix et pour éviter les sous=produits.

Je n'ai vu aucun changement dans le poil, l'haleine et les crottes. je lui donne même un peu moin de moulés et il garde le même poids.

Je sais que ce n'est pas une moulée High Class mais pour moi ça fait la job avec quelques portion de Tenderflake dans le plus gros de la chasse et une can de Sardines par semaines pour faire plaisir.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

moulée pour chien????? Empty
MessageSujet: Re: moulée pour chien?????   moulée pour chien????? EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:05

Chez nous c`est Royal Canin pour les 10 chiens.

Ce que je peut te conseiller c`est pour la chasse utilise la formule 4800 pour de meilleurs résultats. Surtout en eau froide en fin de saisons.

Pour les problèmes de peau il nous manque beaucoup de détails comme l`age, l`origine(historique familiale) et ce qui a déclencher le tout. Souvent ton vet sera le mieux placer pour me mettre sur la piste de la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
vaness et charlie
Impliqué
vaness et charlie


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

moulée pour chien????? Empty
MessageSujet: Re: moulée pour chien?????   moulée pour chien????? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:34

Pour le fait que ton chien se gratte pas mal, as-tu passé que cela pourrait etre une allergie a sa moulée? Je vérifierais avec mon vétérinaire si j'étais toi.

Ici s'est du Acana Grassland, fait pas le meme fabriquant que Orijen, aussi bonne qualité mais moins cher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Recrue
Recrue
Jon


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2010

moulée pour chien????? Empty
MessageSujet: Re: moulée pour chien?????   moulée pour chien????? EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:55

je donne de la 1st choice il ne s'en plein pas c'est ce qu'ils lui donnaient a Riviere Blanche et j'ai continué la dessus.Je n'ai jamais porté attention a ca je deverais???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moulée pour chien????? Empty
MessageSujet: Re: moulée pour chien?????   moulée pour chien????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moulée pour chien?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veste pour chien
» cache pour chien..
» famille pour mon chien
» NOURRITURE POUR CHIEN
» cache pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: