Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 3000km semés de rencontres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

3000km semés de rencontres Empty
MessageSujet: 3000km semés de rencontres   3000km semés de rencontres EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:31

Bonjour à tous !

Voilà que je suis de retour d'un long périple de plus de 3000 km (Toronto aller-retour) pour faire l'expédition des chiots de la dernière portée un peu partout en Amérique. Ce fut un voyage assez long mais fort agréable car j'ai finalement fait la rencontre de deux personnes du forum ! Vive sauvaginiers.com !!! Vous comprendrez que ces rencontres avaient un point en commun : les chiens !

-------------
Samedi le 13, Michel La Haye !

Nous nous étions parlés au téléphone et échangé bien des courriels mais nous nous étions jamais rencontrés. Quel gars sympatique !!! C'est vraiment agréable de discuter avec lui et le temps passe à une vitesse folle en sa compagnie. Il est sans contredit quelqu'un d'engagé dans ce qu'il fait et a un souci des gens fort appréciable. Son professionalisme est indiscutable et ses compétences sont certainement à la hauteur de sa réputation. Et que dire de sa capacité à "caller" les bernaches... je vous jure, ça vaut le détour et c'est pas surprenant qu'il ait du succès à la chasse !!! Alors, si vous avez envie de vivre une super expérience à la chasse dans l'outaouais, c'est votre homme et vous le recommande grandement !

Michel, ce fut un plaisir de te rencontrer et lors de mon prochain passage, je verrai à me garder une journée en réserve pour ne pas être à la course. Seulement une heure ou deux ne suffisent pas !!! Merci pour ce détour que tu as fait pour venir à ma rencontre sur la route vers Toronto. Le prochain coup, je ferai le crochet vers chez vous !!!

------------

Lundi le 15, Musher !

Il est 20h30 lundi et j'arrive pas très loin de La Tuque. Pour une fois, je passe dans ce coin à une heure "raisonnable". La fatigue se fait un peu sentir et je décide donc de faire enfin cet arrêt chez Musher ! Un petit téléphone pour m'annoncer et voilà qu'en arrivant, un bon café m'attendait ! J'ai enfin fait sa rencontre, celle de sa femme et bien entendu, ses chiens ! En arrivant dans la cours, les chiens de traîneau étaient là pour l'accueil, un superbe troupeau et à coup sûr, des chiens très actifs ! Aucun doute qu'ils sont vaillants et travaillent sans relâche ! Dans la maison, deux magnifiques Chesapeake Bay ! Bien entendu, j'étais un étranger qui arrivait sur leur terrain, ce qui les a tenu sur leurs gardes à mon endroit mais puisque le maître était là, pas de problème ! Ces deux personnes m'ont accueilli avec tant de gentillesse et ce fut un réel plaisir de discuter avec eux !!! Ce sont des personnes avec qui il est fort intéressant de discuter et, à mon grand plaisir, de le faire en français et en anglais !!!

Musher, tout comme à propos de Michel, une heure ou deux aren't enough... Next time I'll try to be at your place earlier in the day so on aura plus de temps devant nous pour jaser !!! Merci mille fois pour ce café qui m'a tenu éveillé pour le reste du voyage et merci de votre accueil ! J'ai bien hâte de vous revoir !

----------

Alors, à vous tous, donnez-vous la peine de rencontrer des gens du forum ! Qui sait, vous découvrirez peut-être des gens formidables avec qui les passions se partagent ouvertement ! Dans mon cas, ce sont les chiens qui me font rencontrer des gens super !!!
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

3000km semés de rencontres Empty
MessageSujet: Re: 3000km semés de rencontres   3000km semés de rencontres EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:24

Cela a ete un plaisir, Red.

Comme j'ai dis, la premiere fois est les plus genant. Si je monte au lac pour un chiot husky ce printemps je t'appelle.

J'ai bien aimer de voir un de tes pitou. Dans la clarte et a la chaleur j'aurrai bien aimer de le voir nager en avant de ma maison.

A part de toi, moi aussi j'ai rencontre de bon gens du a ce forum. Snow Goose Man et chasseur 289 en sont deux autres. Mon fils et moi vont le revoir a l'automne 2010.

Il y en as aussique je voudrais recontrer un de ses jours ...

Ces faciles de recontrer des gens. Mais ce n'est pas facile de recontrer des maniaques de les memes passion que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

3000km semés de rencontres Empty
MessageSujet: Re: 3000km semés de rencontres   3000km semés de rencontres EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:07

musher a écrit:
Ces faciles de recontrer des gens. Mais ce n'est pas facile de recontrer des maniaques de les memes passion que nous.

Tu as bien raison... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

3000km semés de rencontres Empty
MessageSujet: Re: 3000km semés de rencontres   3000km semés de rencontres EmptySam 20 Fév 2010 - 15:08

Ce quand vous venez me voir??????Ce vrai,jsuis pas dans la bonne direction!Y va falloir que je sorte un jour moé3000km semés de rencontres 36_1_191 tout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

3000km semés de rencontres Empty
MessageSujet: Re: 3000km semés de rencontres   3000km semés de rencontres EmptySam 20 Fév 2010 - 18:29

mouahahahaha ! Ben Evens, je vais pas souvent à 7-Iles (en fait, ça fait 14 ans...) mais avec un peu de patience, peut-être que j'irai dans quelques années ! ahahaha ! Sans blague, si jamais tu fais une run vers Québec, on s'arrangera bien pour se voir ! Aussi, il est possible que je vende un chiot à quelqu'un à Baie-Comau, on pourrait peut-être voir à ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

3000km semés de rencontres Empty
MessageSujet: Re: 3000km semés de rencontres   3000km semés de rencontres EmptySam 20 Fév 2010 - 18:33

musher a écrit:
Si je monte au lac pour un chiot husky ce printemps je t'appelle.

T'es le bienvenu et le café sera prêt !!!

Citation :
J'ai bien aimer de voir un de tes pitou. Dans la clarte et a la chaleur j'aurrai bien aimer de le voir nager en avant de ma maison.

Nous aurons l'occasion de se voir en été ! Red est un rapide... mais Hobson, son père, fait parti des "torpilles" de ce monde. Il est le plus impressionnant de la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3000km semés de rencontres Empty
MessageSujet: Re: 3000km semés de rencontres   3000km semés de rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3000km semés de rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: