| Est-ce que ça serais bon pour moi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alec Hunter Membre actif
| Sujet: Est-ce que ça serais bon pour moi ? Dim 21 Fév 2010 - 12:46 | |
| Salut Tout le monde
J'envisage de m'acheter un call à canard et après multiples recherches, j'ai trouver le Seducktion de FA !
Je chasse surtout en rivière ou sur des petits lac. Je recherche un call avec un son vraiment ''DUCKY'' ! Puis son prix est vraiment abordable pour moi !
là est la question, Single ou Double reed, le double est plus facile à utiliser mais est-ce que le single est vraiment compliquer, car avec le Single on peut tout faire je crois ?
Est-ce que vous me le conseillez étant donner qu'il a un surement un excellent rapport QUALITÉ / PRIX
Merci
Alec HUNTER la relève du TÉMIS | |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: Est-ce que ça serais bon pour moi ? Dim 21 Fév 2010 - 15:24 | |
| PH2 DE ZINK EN POLYCARBONATE ,TRES FACILE A OPERE QUALITE PRIX C IMBATABLE .RESTE A ESSAYER TES CALLS .CE N EST QU UNE AVIS PERSONEL,SI MOI JE JE PEUX L OPERER ,TOI AUSSI TU SERAS CAPABLE . | |
|
| |
Alec Hunter Membre actif
| Sujet: Re: Est-ce que ça serais bon pour moi ? Dim 21 Fév 2010 - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que ça serais bon pour moi ? Dim 21 Fév 2010 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Marc_Sbe2 Excellent participant
| Sujet: Re: Est-ce que ça serais bon pour moi ? Dim 21 Fév 2010 - 15:51 | |
| pour un single reed c'est le ph-1 open water de zink fais l'essai et tu va le voir par toi même si tu veux un single ou double | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que ça serais bon pour moi ? Dim 21 Fév 2010 - 16:15 | |
| exactly.rien de mieux que d essayer.distribution plein air si t es proche de laval. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que ça serais bon pour moi ? Dim 21 Fév 2010 - 16:17 | |
| scuse je viens de catcher ,t es de temiscamingue,en tout cas si t as de la chance d etre en ville certainement.god luck body. | |
|
| |
Alec Hunter Membre actif
| Sujet: Re: Est-ce que ça serais bon pour moi ? Dim 21 Fév 2010 - 17:43 | |
| Ouais c'est sa le problème par chez moi, je ne peux pas vraiment les essayer ! je vais sans doute y aller avec un single reed, avec de la pratique, je devrais bien en venir à bout
Alec HUNTER | |
|
| |
Yanic Castro avancé
| Sujet: Re: Est-ce que ça serais bon pour moi ? Dim 21 Fév 2010 - 18:42 | |
| Tu peux avoir le kit avec le call en polycarbonate et le DVD avec les deux appeaux de Zink: le PH-1 ou le PH-2. Pour se que tu recherches; ducky, tu chasse sur des marais ou petits lacs.. le PH-2 est celui qui convient le mieu a tes choix selon moi. Si ton choix s'arrêtes sur celui-ci, tu peux te le procurer directement sur notre site internet: http://distributionpleinair.com/zink.htmN'hésites pas a nous poser tes questions ! | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Est-ce que ça serais bon pour moi ? Lun 22 Fév 2010 - 11:43 | |
| Tout d'abors, si c'est possible pour toi, essaie de l'essayer avant d'en faire l'achat. Je te recommande le Strait Suzy de Foiles MIgrators - double reed. Il ne demande pas beaucoup d'air et il a un son très ducky", rauque, nasillard. Comme tu l'as probablement vu, j'ai aussi créé un DVD sur les techniques d'appel (canards et outardes). Vas le voir... http://www.foilesstraitmeat.com/store/cart.php?m=product_detail&p=438130N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions... Au plaisir! Dominic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que ça serais bon pour moi ? | |
| |
|
| |
| Est-ce que ça serais bon pour moi ? | |
|