| ces ce matin | |
|
+18target steflap21 summit Christian.Canuel j-f-pilon Hugues pintail Max jakar L'Buck/Jonathan Poulin frafro stoneham Decoy Patrice Picard Yves Laurent CRAZY HORSE Jean-luc.300 Steve Bourque 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 3:49 | |
| salut la gang !!!!
Il est présentement 3:35H du matin je suis en attente que mon partner arriver comme d'habitute ces mon père ces comme une vielle tradition et ces bien ainsi.
je suis fébrile j'ai reussi a trouver un champs avec deux voilier dedans la chasse seras surement trés court mais souhaitonle productif.
tout ces dimanche matin a tirer soit avec vous ou avez ma gang ici a sherbrooke devrait m'aider a apprécier cette matiner en champs.
mes doigt en tremble presque comme a chaque ouverture ecrire ces quelque ligne aide a passe mon stresse.je me content chanceux de vous avoir encore une fois vous m'aider indirectement mais vous le faite.
je doit quitter mon paternelle arrive des mon retour je vous fait part de mon resultat de chasse et aussi des nouvelle sur la demande de réglementation demander a la ville de st-catherine de hatley je crois bien que cela peut etre positif donc a plus tard et bonne ouverture de chasse a tous ceux qui y seront ce matin
remingtonsteve | |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 3:58 | |
| Yé Maintenant 3 :52 am , Je sais pas pkoi je suis déjà debout , mais ...... J'part dans à peu près 40 minutes pis mon stock est déjà prêts .... Tk , Bonne chasse à tous les autres chanceux , Pis bonne prospection pour les autres J'vous jure , j'ai le gros cheake se matin , j'arrête pas de trembler de partout , pis j'ai encore la chaire de poules Salut ! Et , M.E.R.D.E | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| Sujet: chasse ce matin Mer 6 Sep 2006 - 6:30 | |
| | |
|
| |
Yves Laurent avancé
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 6:57 | |
| Bonne chasse les gars!... Yves | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 7:20 | |
| Profitez-en bien les gars!!!
Faite de cet ouverture une journée tres spéciale dans votre coeur! | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 7:35 | |
| Bon succès, j'ai hâte de voir le récis et les photos! Decoy | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 7:43 | |
| ya jakar aussi le chanceux qui est assis dans le chamsp a matin... bonne chasse les boys laissez nous s'en.. | |
|
| |
frafro Excellent participant
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 8:17 | |
| | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 8:31 | |
| Bonne chasse à tout ceux qui y sont ce matin en espérant que vous soyez plus chanceux que moi lors de mon ouverture en fin de semaine passée et je vous souhaite que les outardes ne coient pas dans des paccages à vache...
L'Buck | |
|
| |
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 8:35 | |
| On a récolté 10 belles grosses outardes vers 7:00 h 7:10 am Le volier n'était pas très gros , mais elles ont très bien coopéré PS: Pour Frafro , j'ai chassé à St-Philippe chez un de mes chums. Le champs est accèssible , mais lorsque les outardes sont au sol on ne les voie pas du tout. J'ai vraiment été enchanté par la chasse avec nos nouvelles power hunter et nos nouveau Big Foot TK en gros , les outardes on passé à environ 2000 pieds plus à l'est de nous et on a été en mesure de les faire venir en notre direction. Un premier petit groupe de jeune s'est posé au sol à 25 verges de nous sans même avoir tourné autour du set-up , le deuxième petit groupe nous a alors passer encore une fois à 15 -20 pieds de nos tête et on a alors caller le GO. Dans mon cas j'ai tiré mes 2 premiers coups sur le 2e petit groupe et mon troisième sur une du premier groupe alors qu'elle s'envolait. J'ai ensuite replacer une cartouche dans mon fusil et j'ai réussis à en atteidre une quatrième qui est allé mourrir au fond du champs Ha oui pis, La première outarde que j'ai tiré portait une Bague Si je ne suis pas dans le champs en se moment , c'est juste que je suis présentement dans un cours de Phylo ... | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 8:38 | |
| Bonne chance pour ton cours de philo et Félicitation pour votre belle chasse.
L'Buck | |
|
| |
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 9:10 | |
| Jean luc si te manque un chasseur ou si te manque un troisième chasseur fait moi signe sinon ses pas grave . j 'ai une requête spécial je voudrai essayer ta power hunter chez vous ou si tu veut passer chez nous après tes cour a l'ita je fini a 5 hr . Je pense sérieusement a m'en acheter une ou deux. Les finance était plus sérer (Vien d'acheter le quatre logement ou je reste ) Mes va surement trouver un tit 200 dans le fond du tiroir Au plaisir de se revoir sur le terain j'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 9:11 | |
| Oh et belle chasse | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Max avancé
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 10:08 | |
| Good job mon ami!!! Une bague en plus c'est la cerise sur le sunday! | |
|
| |
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 10:12 | |
| Tu dit ses vrai que ses juste ma 2 em année de chasse mes j'en ai pas encore récolté. Encore bravo. Sti que sa devait te travailler pendant tes cour le sheeze fendu jusquo oreille . Tes partner on tu continuer a chasser | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 11:04 | |
| félicitation j-luc..... 10 a la pre-ouverture....yesss nomme...... chu content en estie pour toi......nous a matin .....prospect avec nofx....lol.....on a trouver un beau voilier exactement ou l on chasse habituellement en pré-saison...ca fait 1 mois qu elles collent là...les permission sont ok....on est accueilis a bras ouvert pi le ti nouveau..nofx ...y devrait ben faire sa premiere demain matin....je lui souhaite ...et on a pas travaillé fort toute la semaine aprss le flockage pour rien...demain....yesss encore bravo j_luc amicalement pintail.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 11:12 | |
| tu est de ou plus exactement pintail | |
|
| |
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 11:18 | |
| Je vous en souhaite de la belle Pintail.
Nofx840, savoure bien ce moment mon vieux car même si les autres sont tres plaisantes aussi.......y'en aura jamais une autre comme ta 1ere!!!
Good luck guys! | |
|
| |
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 11:22 | |
| Merci les boys ! Le maudit cours vient de finir Mes parthners sont supposser être rester au champs , mais je ne sais pas encore s'ils ont récolté quelques chose Je n'ai pas de photo , j'était tellement pressé de partir ce matin que l'appareil photo est resté dans ma chambre , ça m'as fait chier un peu , mais j'avais pas le goût de revirer de bord TK , j'ai ben hâte de voir comment la chasse des autres gars Pour frafro , a soir je fini à 6 heure mes cours , mais je t'enverrai un MP pour te faire essayer ma power hunter | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 11:25 | |
| Bravo pour ton 4 en 1... c'est le fun quand tous les astres sont alignes pour que ca tombe comme ca!
Parles pas trop contre les profs de philo... mon pere maintenant a la retraite en etait un, ha ha ha!
Ciao! Hugues | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 11:25 | |
| plus exactement frafro.... j me garde une ptite gene comme dirait queque vieux de la vieille ici.... mais je viens de la mauricie....pas loin de trois rivieres salut là amicalement pintail... | |
|
| |
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 11:26 | |
| J'voudrais aussi remercier Patrice pour les nouveaux appelants Jocelyn pour les 3 Power Hunter Et Pintail pour les Duck Holder . C'est tellement le fun de chasser avec du nouveau stock lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ces ce matin Mer 6 Sep 2006 - 11:31 | |
| Kool j'ai hate de voir si m'en faut une (power hunter) Pis ses koi un Duck Holder merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ces ce matin | |
| |
|
| |
| ces ce matin | |
|