| Citation dans un post. | |
|
+6D00m Pierre Ducasse (Orleans) Sam-Commender stephane dery Christian.Canuel SS2 10 participants |
Auteur | Message |
---|
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Citation dans un post. Mar 23 Fév 2010 - 7:36 | |
| Salut, Y a quelque chose dont je ne suis pas capable de faire et ce sont les deux choses suivantes : Commment faire pour citer que des bouts d'un sujet intercaller de texte personnel (citation - texte citation - texte....) Blanc - texte - blanc - texte)? Comment faire pour citer plusieur personnes en bloc exemple, untel dit xxxx - un autre dis celà et l'autre en rajoute - texte personnel? A+ | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Citation dans un post. Mar 23 Fév 2010 - 8:51 | |
| En haut à droite, quand tu répond à un post, il y a un icone avec une bulle et des " " dedans. C'est avec cela que tu peux citer un autre post. | |
|
| |
stephane dery Excellent participant
| |
| |
Sam-Commender Excellent participant
| Sujet: Re: Citation dans un post. Mar 23 Fév 2010 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Citation dans un post. Mar 23 Fév 2010 - 9:56 | |
| Salut SS2 Si je comprend bien ton message pour citer seulement une partie du texte de quelqu'un tu High-light la partie que tu veux citer et tu fais copier coler par la suite Good Luck | |
|
| |
D00m Excellent participant
| Sujet: Re: Citation dans un post. Mar 23 Fév 2010 - 10:05 | |
| Tu utilise se code la: - Code:
-
[quote="SS2"]TEXTE[/quote] Entre les " ", tu met le nom et tu copie la parti du texte et tu la colle ou j'ai écris texte. Ou pour faire plus simple si tu veux citer plusieur personne dans le meme post, tu ouvre une page word, tu clic sur l'option citer, tu copie tout le texte, les code sont déja la, tu colle dans sur word, et tu répete tous ceux que tu veux citer et efface le contenue que tu veux pas. C'est pas évident a expliquer. | |
|
| |
aigle noir avancé
| Sujet: Re: Citation dans un post. Mar 23 Fév 2010 - 15:24 | |
| [/quote] Mar 23 Fév - 8:56
-------------------------------------------------------------------------------- Salut SS2
Si je comprend bien ton message pour citer seulement une partie du texte de quelqu'un tu High-light la partie que tu veux citer et tu fais copier coler par la suite ca marche merci du renseignement mais c,est pas en blanc | |
|
| |
UShunter Excellent participant
| |
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Citation dans un post. Mer 24 Fév 2010 - 20:42 | |
| - JaKaR/Christian a écrit:
- En haut à droite, quand tu répond à un post, il y a un icone avec une bulle et des " " dedans. C'est avec cela que tu peux citer un autre post.
Bon, jusque là ça va bien! C'est genre, comme Guy que ça se complique! Et maintenant Guy! - Citation :
- Salut SS2
Si je comprend bien ton message pour citer seulement une partie du texte de quelqu'un tu High-light la partie que tu veux citer et tu fais copier coler par la suite
Good Luck
guy déry Mar 23 Fév - 8:33
-------------------------------------------------------------------------------- stephane dery a écrit: JaKaR/Christian a écrit: En haut à droite, quand tu répond à un post, il y a un icone avec une bulle et des " " dedans. C'est avec cela que tu peux citer un autre post.
sa donne sa
Pas capble de faire comme Guy! - Citation :
- ou ca
J'essaierai un autre soir! A+ | |
|
| |
coyotes Membre actif
| Sujet: Re: Citation dans un post. Jeu 25 Fév 2010 - 7:11 | |
| | |
|
| |
coyotes Membre actif
| Sujet: Re: Citation dans un post. Jeu 25 Fév 2010 - 7:12 | |
| [quote="coyotes"] - Citation :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citation dans un post. Jeu 25 Fév 2010 - 9:03 | |
| ss2 je suis capable le faire mais l'expliquer sais autre sur l'ordi sais autre chose il y a quelle qu'un qui veux l' expliquer a ss2 merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation dans un post. Jeu 25 Fév 2010 - 10:25 | |
| - SS2 a écrit:
- JaKaR/Christian a écrit:
- En haut à droite, quand tu répond à un post, il y a un icone avec une bulle et des " " dedans. C'est avec cela que tu peux citer un autre post.
Bon, jusque là ça va bien! C'est genre, comme Guy que ça se complique!
Comme sa tu veux dire, une citation dans une autre? Si oui, sa se fait tu seul, quand tu cite un post qui a deja une citation dedans c'est sa que sa fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation dans un post. Jeu 25 Fév 2010 - 10:26 | |
| - D00m a écrit:
- SS2 a écrit:
Comme sa tu veux dire, une citation dans une autre?
Si oui, sa se fait tu seul, quand tu cite un post qui a deja une citation dedans c'est sa que sa fait. Juste a cliquer sur le bouton citer a droite et on peux continuer comme sa tres longtemp. | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: Citation dans un post. Jeu 25 Fév 2010 - 13:25 | |
| - D00m a écrit:
- D00m a écrit:
- SS2 a écrit:
Si oui, sa se fait tu seul, quand tu cite un post qui a deja une citation dedans c'est sa que sa fait. Juste a cliquer sur le bouton citer a droite et on peux continuer comme sa tres longtemp. Oui très longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation dans un post. Jeu 25 Fév 2010 - 14:31 | |
| - hXcwaterfowler a écrit:
- D00m a écrit:
- D00m a écrit:
- SS2 a écrit:
Si oui, sa se fait tu seul, quand tu cite un post qui a deja une citation dedans c'est sa que sa fait. Juste a cliquer sur le bouton citer a droite et on peux continuer comme sa tres longtemp. Oui très longtemps. tes sur | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Citation dans un post. Jeu 25 Fév 2010 - 17:44 | |
| - guy déry a écrit:
- hXcwaterfowler a écrit:
- D00m a écrit:
- D00m a écrit:
- SS2 a écrit:
Si oui, sa se fait tu seul, quand tu cite un post qui a deja une citation dedans c'est sa que sa fait. Juste a cliquer sur le bouton citer a droite et on peux continuer comme sa tres longtemp. Oui très longtemps. tes sur Donc cette façon de faire ne permet pas d'en prendre une et une autre un peu plus loin et une un peu plus loin encore et d'en jasser! je vais m'arranger autrement! Néanmoins, je crois que ça va aller! Finalement, ce n'était pas si difficile! J'ai réussi à citer, jaser, citer et jaser, ce que je ne fesait pas... A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation dans un post. | |
| |
|
| |
| Citation dans un post. | |
|