Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP

Aller en bas 
+8
Hugues
Redgolden
Marc_Sbe2
Stef la chasseuse
Wacko
saroux
rodboy
math team last migration
12 participants
AuteurMessage
math team last migration
Membre actif
Membre actif
math team last migration


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2010

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:07

jai apporter mon chien avec moi pour faire le trajet mont-laurier hull il a vomit plussieur fois en sen venan il a été malade cet nuit pi toute la journée a la moindre nouriture qui entre sa prend moin de 5 minutes et sa ressort je vien de mappercevoir qui a des verres blan QUI GROUILLE sick pas dans son caca pasquil a rien a sortir mais bien quand il vomit !!je crois que c pire que les celles sa .je retourne ché moi se soir en atendant je lui donne beaucoup deauCONNAISSER VOUS UN TRUC MAISON QUE JE PEU FAIRE DRETE LA POUR LAIDER AVANT DALLER VOIR LE VITIRENAIRE.a oui il est vermifugié et a cest vaccin c vraiment bizzare !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:09

bring to chien au vet puis sa praise.....
Revenir en haut Aller en bas
saroux
Excellent participant
Excellent participant
saroux


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 17/10/2009

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:32

Va cher le vet au plus cr....., J'ai déjà eu se problème il y a très longtemps , il y a un remède pour ça , bonne chance cool or good
Revenir en haut Aller en bas
math team last migration
Membre actif
Membre actif
math team last migration


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2010

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:45

je redécolle pour mont laurier drete la jva voir le gars qui me la vendu en premier je lui donne un char de marde et ensuite ma voir sil va assumer cest responsabilité !! pi ensuite go ché le vetr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:09

math team last migration a écrit:
je redécolle pour mont laurier drete la jva voir le gars qui me la vendu en premier je lui donne un char de marde et ensuite ma voir sil va assumer cest responsabilité !! pi ensuite go ché le vetr!!!
Moi je passerais chez le vet en premier....
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
Excellent participant
Excellent participant
Stef la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:10

Mee too!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc_Sbe2
Excellent participant
Excellent participant
Marc_Sbe2


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:54

le vet en premier serai la meilleur chose a faire pi après t'auras voir le gars en n'autant ke le chien sois correct

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP 36_1_111
Revenir en haut Aller en bas
math team last migration
Membre actif
Membre actif
math team last migration


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2010

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:50

bon jvien de lui faire manger environ 2 gousse dail mélanger ac dla bouffe césar ,il na vu que du feu pi la ben sa fais un bon 45 minutes pi ya pas encore vomi si sa peu rester la toute la nuit les verres von rocher!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:00

Je ne suis pas vétérinaire. Mais me semble que si mon chiot vômissait au point de ne rien garder et qu'il chiait des vers, je ne me contenterais pas de deux gousses d'ail hachées...
Ton chiot n'a probablement pas bien été vermifugé ( puisque tu semble dire que ton éleveur t'avais pourtant assuré qu'il était vermifugé). En ce moment, ton chiot ne reçoit pas les nutriments qu'il devrait pour assurer sa croissance. S'il vômit constemment, il aura de la difficulté à demeuré hydraté. Ce n'est pas une grosse affaire, car ça se traite facilement, mais si tu laisses traîné ça, c'est un gros problème. Autre point, comme je te dis, je ne suis pas vétérinaire, mais l'ail fait partie des ingrédients à ne pas faire ingérer à un chien. Au même titre que les oignons et le chocolat. Je ne sais pas d'où tu tiens ton conseil ( et je le concède, mon information provient d'un site web ), mais je serais vraiment curieux de comprendre la "logique" derrière cette méthode.

Dernière question, c'est qui ton éleveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:04

De l'ail ? Pas une très bonne idée...

Lorsqu'un chien est parasité, il faut le traiter... Rends-toi chez ton vet en vitesse pour traiter ça et apporte un échantillon de ces vers pour analyse (si ton chien en restitue encore où s'il en chie). Aussi, apporte un échantillon de merde.

À priori, ce que tu décris ressemble à un chiot hautement parasité...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:22

J'ai eu un schnauzer geant qui comme toi avait ete mal vermifuge alors qu'il etait chiot... je pensais qu'il vomissait du spagat jusqu'a ce que je me rende compte que le spagat grouillait et que c'etait des vers!! Ton chien a besoin d'une visite chez le vet et d'un bon vermifuge. Comme mentionne plus haut vas-y avant que son etat se deteriore.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
math team last migration
Membre actif
Membre actif
math team last migration


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2010

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:03

bon cest fais j'ai été a matin comme je lavais dis voir a lanimalerie il a eu dautre traitement et il faut que jy retourne dans 10 jours a matin il est comme un neuf il ne vomis pas mais il a le flut a cause du changement de nourriture ((je pensais que cétais la cause des vomissement alors jai changer pour une encore meilleur))il avais été vermifugier mais il mon expliquer qui avais peu etre manger des excrément dun autre animals.lail cest un gars dun animalerie a hull qui ma dis de lessayer!!! pi je crois que sa bien aider au risque de vous contredir parsquil sautais partout a matin hier yavais la tete a terre pi yétais piteux en ...!!!!HUGUES écoute sa la premiere fois quil a vomis jme demandais ou il avais manger des grand brin dherbe en hiver ((fesais noir jétais dans le camion ensuite jai escouer mon manteau parsquil a vomis drette sur moi))je lui redonne dla bouffe il la vomit 1 heuresplus tard sur le tapis par terre je porte pas attention je plis le tapis en 2 et je lescoue. il vomis dans la nuit ,par chance je suis rendu a lappart de ma blonde ((elle voullait que ce sois aussi son chien))alors sa été a son tour, ensuite en début dapres midi je vais faire des comission et il est encore malade, drette entre les 2 banc arriere pas moyen daller ramasser sa la ))jai un petit blazer en passant ,fau voir pour comprendre,a oui sa cest passer 5 minutes apres que je lui ai donner sa nouvelle bouffe. fini les commision on retourne a lappart il vomis partout a larriere ,comment sa du spagat!! je tai jamais donner sa!!, et c la que SA GROUILLE,on a appeller a 2 vet de hull pi c sa je lui ai donner que de leau pour le trajet du retour yaouuuu rien a ramasser, arriver ché moi je lui ai fais un paté a chien ail,césar pour chien pi restant de soupe au poid !!!jadore mon chien et sa ne me tente pas de me faire juger non plus jai fais se qui ma été conseiller de faire et a matin sa minquite beaucoup moin
:jle regarde et c a se demander sil a po un verre rendu au cerveau il court apres sa queue comme un tata
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:19

Math, sans porter de jugement envers qui que ce soit, je serais tenté de faire confiance à un vétérinaire avant un commis de boutique (simple opinion).
Revenir en haut Aller en bas
saroux
Excellent participant
Excellent participant
saroux


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 17/10/2009

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:41

comme je te le dit plus haut lorsque j ai eu se probleme ce nest pas une paté a l'ail qui a sauver mon chien, ses des antibiotique car le chien est plein de parasite et sa peu etre mortel. Comme notre confrere le dit ne te fie pas a un commis de petchup, suit les conseil de ton vet.



tu a acheter ton chien chez un éleveur ou bien dans une animalerie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:08

Dis toi une chose, ton vet tu vas y aller maintenant, ou tu vas y aller plus tard, mais tu vas avoir besoin de ton vet éventuellement. La seule fois que j'ai fait confiance à un conseiller d'animalerie, il me disait que je n'avais d'autre choix que de faire euthanasier un chat que je venais d'avoir, il avait semblait-il, des problèmes au système nerveux.... Je suis passé chez le vet en urgence ( $$$!!!) et ce dernier riait de moi parce que mon chat n'était que déshydraté... Saches pour ton cas que l'on ne porte aucun jugement, car on est tous passer par là !!

Si tu aimes ton chien, vas chez le vet et profites en pour lui faire faire un bilan de santé, tu auras l'heure juste !

Et, au risque de me répéter, personne ici ne porte de jugement, au contraire.

D'où vient ton chien ?


Si tu lis l'anglais, voici la liste des aliments ou ingrédients qu'un chien ne devrait pas manger et pourquoi

http://www.peteducation.com/article.cfm?c=2+1659&aid=1030
Revenir en haut Aller en bas
red one Michel Loiselle
avancé
avancé
red one Michel Loiselle


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:40

La première choses que tu doit faire lorsque tu va chercher un nouveau chiot ,tu a 48 h pour aller cher un vet avec des selles pour si il n'y a pas de problème de santé sinon le vendeur peut te répondre que ton chien a attrapé çà ailleurs et qu'il n'étais pas malade lorsqu'il avais . scratch
Bonne chance avec ton puppy bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Dominique M
Impliqué
Dominique M


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 64
Date d'inscription : 07/01/2010

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:50

Redgolden a écrit:
Math, sans porter de jugement envers qui que ce soit, je serais tenté de faire confiance à un vétérinaire avant un commis de boutique (simple opinion).

+10
Revenir en haut Aller en bas
FGTV
avancé
avancé
FGTV


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2009

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:08

Je suis pas un expert mais si tu vomissais des vers blanc tu irais tu à l'urgence ou au dépanneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.downfowl.com
Stef la chasseuse
Excellent participant
Excellent participant
Stef la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:28

MOI SÉRIEUSEMENT je pensse qu'il a fait de son mieux pour aider son chien le plus vite possible, en autant qui allait bien moi je trouve sa ben corretc, ta fais ce que tu penssais et jaurais pas fait mieux!!! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:52

Stef la chasseuse a écrit:
MOI SÉRIEUSEMENT je pensse qu'il a fait de son mieux pour aider son chien le plus vite possible, en autant qui allait bien moi je trouve sa ben corretc, ta fais ce que tu penssais et jaurais pas fait mieux!!! cool or good


Pis je crois que je peux parler au nom de tous les intervenants sur ce post, on est bien d'accord, mais si jamais personne ne te dit qu'il y a mieux que d'aller au pet shop, tu vas continuer de croire que c'est une bonne référence. Le but n'est pas de porter un jugement, c'est uniquement de l'aider, comme il l'a demandé dans le titre.

On est ici entre amis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:10

Ffranck a écrit:
Je suis pas un expert mais si tu vomissais des vers blanc tu irais tu à l'urgence ou au dépanneur?

Tellement "LA" comparaison!!!
En fait, un chien doit etre traiter de la même facon!
Revenir en haut Aller en bas
math team last migration
Membre actif
Membre actif
math team last migration


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2010

BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:22

Stef la chasseuse a écrit:
MOI SÉRIEUSEMENT je pensse qu'il a fait de son mieux pour aider son chien le plus vite possible, en autant qui allait bien moi je trouve sa ben corretc, ta fais ce que tu penssais et jaurais pas fait mieux!!! cool or good
merci stef jaurrais pas trouver meilleur phrase sa fais plaisir de se faire comprendre,la prochaine fois qui arrive quelque chose du genre c des MP que jenvois

Je suis pas un expert mais si tu vomissais des vers blanc tu irais tu à l'urgence ou au dépanneur? SIL VENDE DU BON SIROP, AU DEP JIRAI PO ENGORGER LURGENCE et si sa ne samiliore pas jirai a lhopital bien sur. jy ai donner de lail en PENSSANT bien faire oui oui bien faire sa fini la !!si jaurrais su quoi faire jaurrais pas demander daide jai ESSAYER de faire quelque chose en attendant le lendemain matin pi ma faire cofiance a MA COMIE CAISSIERE de pet chup de fon de cour merci javais besoin daide pour un ptit truc rapide pi jmen doutais ben que jme contenterais po de 2 gousse dail ACHÉE, la fille qui connais rien a ma dis(( sa se soigne TRES bien ))mais bon a connais rien,jai eu plusieurs chiens dans ma courte vie de race ou des battards donner ou acheter 10 $la jvien de payer lui 250$ non ya po le sang dla reine mais il marche il mange pi il chi comme les autres !!!!jimagine que mon texte va repartir un autres 2 pages de belle conversation !!!!ya du monde a qui je dois dire merci beaucoup de leurs conseil et ya du monde a qui je dois dire que je me passerais de leur critique ou lecon de vie BYE BYE jvous aime parreil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP   BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» pourquoi personne parle de technique ?
» Besoin daide svp!!!
» Chien tromatiser(besoin daide)
» Besoin de réponse très rapidement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: