| peinture qui tiens pas(ghg) | |
|
+3Dominic-Sirois ptrudel958 beblou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
beblou Membre actif
| Sujet: peinture qui tiens pas(ghg) Jeu 25 Fév 2010 - 11:13 | |
| salut tout le monde!! j'ai une question,j'ai acheté des ghg oversize 60/40 dans le canard noir,apres seulement 1 automne la peinture de plusieurs de mes decoys est parti,mes decoys sont rendu rose loll. j'ai appwlé chez ghg... il était supposé me recontacter mais jamais eu de réponse!! alors je voulais savoir si vous autres aussi avez eu se probleme la avec vos decoys!!!
merci | |
|
| |
ptrudel958 Excellent participant
| Sujet: Re: peinture qui tiens pas(ghg) Jeu 25 Fév 2010 - 11:35 | |
| effectivement mes noir ghg son fragile aussi apres chaque saison y repasse a la peinture.ces plate la forme du decoy est belle.moi asteur ces du higdon foam filled.la peinture est plus solide pis si par accident tu tire dedans y coule pas. | |
|
| |
beblou Membre actif
| Sujet: Re: peinture qui tiens pas(ghg) Jeu 25 Fév 2010 - 11:49 | |
| dommage pour le prix qu'on paye!! mes hotbuy ont 3 saison et la peinture est encore intact | |
|
| |
ptrudel958 Excellent participant
| Sujet: Re: peinture qui tiens pas(ghg) Jeu 25 Fév 2010 - 12:34 | |
| les mallards ghg sont moins fragile asteur qui on sorti des pack de femelle le proble est réglé le plastique est brun y sont tres tuff et ce qui a de peinturé est encavé sa décole pas. | |
|
| |
Dominic-Sirois Membre actif
| Sujet: Re: peinture qui tiens pas(ghg) Jeu 25 Fév 2010 - 16:53 | |
| rien de mieux que du hot -buy qualité/prix | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: peinture qui tiens pas(ghg) Jeu 25 Fév 2010 - 17:26 | |
| - beblou a écrit:
- salut tout le monde!!
j'ai une question,j'ai acheté des ghg oversize 60/40 dans le canard noir,apres seulement 1 automne la peinture de plusieurs de mes decoys est parti,mes decoys sont rendu rose loll. j'ai appwlé chez ghg... il était supposé me recontacter mais jamais eu de réponse!! alors je voulais savoir si vous autres aussi avez eu se probleme la avec vos decoys!!!
merci Que les Prostaffs d'AVERY prennent la suite............. | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: peinture qui tiens pas(ghg) Jeu 25 Fév 2010 - 17:37 | |
| Je commence sérieusement à me pauser la question à quoi bon d'avoir des Pro Staff de compagnie ( ce que je pense depuis fort longtemps), lorsque tu dois régler tes problèmes toi même...
J'ai toujours pensé et cela commence à se justifier que c'est juste un ''FRONT''
Je n'achète pas une étiquette...mais bien ce qu'il y a dans la boîte! | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: peinture qui tiens pas(ghg) Jeu 25 Fév 2010 - 17:41 | |
| - Bufflehead a écrit:
- Je commence sérieusement à me pauser la question à quoi bon d'avoir des Pro Staff de compagnie ( ce que je pense depuis fort longtemps), lorsque tu dois régler tes problèmes toi même...
J'ai toujours pensé et cela commence à se justifier que c'est juste un ''FRONT''
Je n'achète pas une étiquette...mais bien ce qu'il y a dans la boîte! Cà ne peut être mieux dit........ | |
|
| |
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: peinture qui tiens pas(ghg) Jeu 25 Fév 2010 - 18:59 | |
| les mien on environs 20 chasse (2 saisons) et je n'ai pas ce problème la j'espère ne pas avoir ce problème avec la douzaine de full body que je vien juste d'acheter. | |
|
| |
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Re: peinture qui tiens pas(ghg) Jeu 25 Fév 2010 - 18:59 | |
| Je me pose la question aussi parfois... Tous ceux avec qui j'ai eu affaire mon déjà donné de bonnes informations. Par contre, je dois dire que lorsque je demande si la nouvelle génération de Avery aura une peinture plus résistante et que je reçois, à ma grande déception, la réponse d'un Pro-Staff me disant "J'ai quelques douzaines d'appelants et je n'ai seulement eu des problèmes avec 3 canards noirs alors je ne peux pas te répondre" (À quelques mots prêt, ce n'est pas une citation), je dois avouer que non seulement je suis déçu mais j'ai encore plus le goût d'aller voir ailleurs.
Je sais très bien qu'un Pro-Staff ne peut pas dénigrer la compagnie qu'il représente, ça va de soit. Cependant, j'aimerais tant mieux ne pas recevoir de réponses que de recevoir une réponse du genre, et c'est pas comme si j'étais le seul à avoir des problèmes avec Avery mettons!!!
Je l'ai déjà dit, la journée que Avery va avoir de la peinture je serai au paradis mais plus ça va, plus je me demande si le Soleil à pas fini d'éclairer...
Sans rancunes envers aucun Pro-Staff, mais c'était mon opinion par rapport à ce sujet.
Merci beaucoup!
François Lapointe | |
|
| |
beblou Membre actif
| Sujet: Re: peinture qui tiens pas(ghg) Jeu 25 Fév 2010 - 19:00 | |
| ben d'accord les boys!! reste a savoir ca va aller ou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture qui tiens pas(ghg) | |
| |