Ma journée a commencer a 3h du matin samedi le 20 fevrier. Je devais partir de QC pour aller a un tournoi de snout a Victoriaville ma ville Natale. Alors je me suis dit pourquoi pas aller a la chasse, fac je suis passer a la maison de mes parents cherchez mes fusil et je suis partie a la chasse au coyote.... Après 2h de call de lièvre en détresse nfructueuse... je parti voir sur le bord du bois si il avais des trace et merde les coyotes m'avais renifler et ne n'avais pas traverser la coline qui nous séparai et je ne pouvais pas les voir et les shoters.
En revenant a la ferme au j'ai la permission de chasser je vis un tourbillon noire dans les airs a coté des poulaillers alors je pris mon temps et je longe le poulailler du centre pour me poster a la fin ou les 3 seule corneilles étais poser dans les arbres a 30 m de la et bang bang bang 3 coups sur la plus près et voici ma première corneille cette hiver.
Et ouin en même temps je vous mais mes poissons que j'ai pêcher dans mon lac ensemencée l'été dernier qui a fait une belle partie de peche sur la glace.
Et s'cuser moi pour la qualité de photo c pris avec un cell.
Si vous voulez je peu vous mettre des films de ma journée mais il va falloir que je trouve comment les mettre sur le forum.